|
Auteur | Sujet : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005 |
---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2003 à 19:47:05 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | On parle de plus en plus de ce mercredi pour la sortie US? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Bon, d'après ce que j'ai lu sur les forums d'egosoft ce seraient les portes hyper-espace qui se trouveraient généralement (mais pas toujours) dans un cube de 64km de côté, afin de pouvoir traverser plusieurs systèmes relativement rapidement. (ala freelancer)
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kris974 Transactions (0) | |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Il semblerait que ebgames ait reçu le jeu.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
kris974 Transactions (0) | ah oui thanksgiving ou la période ou vaut mieux pas être une dinde |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:22:06 ![]() ![]() |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | alors personne a tester? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
catfish Transactions (0) | parcque je suis a deux doigts de me le prendre a 30 euros sur dvdboxoffice mais j'aimerai etre sur que c'est pas une merde !!!
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ben d'apres ce que j'ai lu sur les forums c'est plutot excellent sauf les dialogues qui sont a chier d'apres certains joueurs.
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
catfish Transactions (0) | tu peux me donner les sources je vais aller jetter un oeil.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Quelque part ici: http://www.egosoft.com/x2/forum/index.php
Message édité par zealot1337 le 02-12-2003 à 12:45:39 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kris974 Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | + 616519816515 ! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
catfish Transactions (0) | bon je l'ai commander se matin a 30 euros ca va le risque est minimum...
|
Jayk Transactions (0) | Svp, une simple question ? Est-ce un simulateur ou quelque chose d'accessible à l'instar de Privateer ?
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Privateer-like
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | mouais, je reste avec jjffe et orbiter alors... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Au fait, j'ai juste mis les critiques mais il ne faut pas croire que le jeu est mauvais hein? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | /me w8 a demo --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
lennelei Transactions (0) | kk1 c comment on inverse la souris ds ce jeu ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Dans le launcher, Input device, Mouse settings. |
kris974 Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | dans le genre, il y avait aussi I-war 2. Je comprend que personne n'en ait parlé, il a pas fait grand succes. C'est fort dommage, vu qu'il etait vraiment novateur : pilotage réaliste (pour une fois), c'est a dire inertie respectée, avec semi compensation, ou bien pas de de compensation du tout.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dd83 Transactions (0) | I-War 2: Edge of Chaos Message édité par dd83 le 07-12-2003 à 22:18:59 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ca te branche un jour d'y jouer en reseau ? j'ai jamais trouvé personne sur le net ....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dd83 Transactions (0) | Pourquoi pas --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bouh, je viens de regarder la demo technologique.
Message édité par Tentac le 08-12-2003 à 00:02:19 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | merci freekill |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moue bon l pas si enorme que ca finalement le commencement est VRAIMENT long faudrait trouver un moyen pour commencer la partie avec qlq mio O_o histoire de pas gacher le plaisir du jeu paske la O_o |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ne pas gâcher le plaisir du jeu en cheatant pour être riche dès le départ ?
Message édité par Freekill le 09-12-2003 à 12:03:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |