| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 22:40:04 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
billah2 Transactions (0) |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 28-04-2015 à 00:44:20 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sony astrobald Transactions (0) | Problème bizarre que j'ai pensé avoir résolu. Une fois le jeu installé, saccades pas possible et freezes de 1-2 sec par moment.
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 07:24:32 ![]() ![]() |
crag Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
ever_over Transactions (0) | Hardocp a mis en ligne un test approfondi en monogpu 1080p et 1440p. ça donne une idée des options activables selon la CG.
|
ximothov Transactions (0) |
|
shinobi8503 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Je vais regarder ca dans la journée, merci à toi. --------------- Feedback |
shinobi8503 Transactions (0) | Un tweak qui peut être intéressant si vous rencontrez des problèmes dus à ces fichiers corrpmpus :
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sony astrobald Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je suis le seul a trouver qu'on a un sentiment de non fluidité a 50 fps?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
- gab Transactions (0) | Dans le doute tu peux le pousser un peu (4 ou 4.2 ghz), ça lui fera pas de mal je pense. Message édité par - gab le 28-04-2015 à 13:12:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pharmajo Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon j'ai testé hier, je me suis pas trop lancer dans les options.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
- gab Transactions (0) | Sur un SSD, le jeu met une grosse minute à tout charger entre le moment où je clique sur l'icône et celui où je retrouve mon perso. Si c'est pas plus long sur ton HDD, et que tu as pas de problème de chargement de textures/HDD qui gratte comme un fou pendant le jeu, tu peux l'y laisser je pense. Message édité par - gab le 28-04-2015 à 13:29:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
J'ai lu toutes les pages du topique et je pense avoir mis les options préconisé par plusieurs personnes pour un bon rapport perf/qualité. Du coup je vais tenté l'oc du CPU et voir si y a une amélioration. Message édité par Zumbi le 28-04-2015 à 13:41:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je confirme que j'ai le même ressenti lorsque je chute à 50..
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sniper21 Transactions (2) | pareil pour moi i5 4690k + EVGA 970 SC, j'ai bien des chutes à 55 voir 50, 1080 TAF MSAA2X sauf herbe un cran en dessous et flou du mouvement desactivé --------------- "Mon FeedBack" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je vois aucun problème a avoir des chutes de fps, ca c'est normal j'ai envie de dire. Message édité par Zumbi le 28-04-2015 à 14:13:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
- gab Transactions (0) | Je me refais SA en ce moment et c'est exactement pareil, le jeu tourne à largement plus de 100 fps 95% du temps mais parfois ça tombe à 55 et le truc semble saccader à fond. Donc c'est pas propre à GTA V. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobwinch Transactions (4) | |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
- gab Transactions (0) | Faudrait voir si ceux qui sont en gsync/freesync ont la même sensation, ou ça suffit à gommer le problème. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-04-2015 à 14:31:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kede Transactions (0) | bon moi j'ai du stuttering de malade, et me semble pas que je l'avais au début
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
- gab Transactions (0) | Tu as testé le coup de la suppression du fichier Settings.xml ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kede Transactions (0) | oui plusieurs fois... je vais réessayer.... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pharmajo Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Du coup ça fait envie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Kede Transactions (0) | bon j'ai supprimé mon setting encore une fois
Message édité par Kede le 28-04-2015 à 15:09:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GrandFather le 28-04-2015 à 15:12:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |