| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
madiel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:25:35 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
madiel Transactions (0) |
|
|
- gab Transactions (0) | C'est possible qu'il affiche la mémoire des 2 cartes en SLI, mais ça serait surprenant que le fonctionnement intrinsèque du SLI lui permette de disposer de 4 Go avec deux cartes de 2 Go. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
syksjel Transactions (17) |
Ca s'affiche comme ca dans les options graphiques oui, mais chaque gain d'options te bouffe 2x plus de vram. C'est une erreur d'affichage dans le jeu. --------------- Feedback |
xCt Transactions (0) |
et je vais flash ma 6950 en 6970 totalement (shaders + fréquences, histoire de gagner 3fps Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-04-2015 à 15:38:55 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
syksjel Transactions (17) | Ca ne permettrait rien de plus qu'un système non SLI, vu que toutes les valeurs sont multipliées par deux ca revient au même --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:44:59 ![]() ![]() |
xCt Transactions (0) |
j'essaierai en baissant toutes les options et regarderai si le cpu monte à 100% je pensais au crossfire mais bon niveau conso/chauffe ca risque de piquer ^^ Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-04-2015 à 15:49:34 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) |
Depuis environ toujours oui
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Depuis environ presque toujours, si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-04-2015 à 16:14:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 16:15:42 |
foudelou Transactions (2) | C'est bien ce que je dis, c'est arrivé très rapidement. Alors le "ça existe maintenant chez AMD ?" c'est un peu comique Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-04-2015 à 16:18:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | : O --------------- Normal people are people you don't know well |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
gokkill007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avec le DSR (1440p) plus aucun problème de fullscreen. Etrange mais là il le prend direct alors qu'en natif 1080P je devais chaque fois faire alt-enter... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) | Ca me fait penser à un truc... Avec mon écran 60hz je ne peux pas mettre le jeu qu'à 59hz, c'est normal ? Ca a un impact niveau stuttering etc ? --------------- Feedback |
bluedragon38 Transactions (0) |
Je suis passé en dx10.1 et... Plantage.. --------------- Topic Vente |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
syksjel Transactions (17) | Surune une tv c'est normal, elle tourne à 59.94hz. Une histoire de multiples pour l'affichage vidéo. Par contre sur un écran pc c'est anormal. Ta tv et ton écran sont branchés et activés dans ton panel en même temps ? --------------- Feedback |
gokkill007 Transactions (0) | En 59hz ca stutter a mort chez moi(écran pc) , en 60 hz c'est fluide ... Message cité 1 fois Message édité par gokkill007 le 27-04-2015 à 17:20:44 |
--------------- Feedback |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Je sais pas si j'upgrade !!! Message édité par Vince@ESIEE le 27-04-2015 à 17:39:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Mais comment qu'on fait pour forcer le 60hz alors ? J'avais le même soucis sous BF4.
|
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) | Salut à tous , Donc petit retour sur GTA V et mon changement de config ! Message cité 1 fois Message édité par judokavi le 27-04-2015 à 17:52:33 |
Message édité par gokkill007 le 27-04-2015 à 17:48:05 |
Utiliser le logiciel CRU pour créer une résolution native sans les options 59-29hz etc résoudrait le problème. Je peux pas tester j'ai plus de gpu pour le moment --------------- Feedback |
|
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |