| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par GrandFather le 28-04-2015 à 15:12:48 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:10:51 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
foudelou Transactions (2) | Pour corriger l'occlusion ambiante pour ceux chez qui ça ne marche pas :
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:26:14 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
|
Message édité par ximothov le 28-04-2015 à 15:30:18 |
foudelou Transactions (2) | Ben faut savoir reconnaitre l'occlusion ambiante .. c'est pas compliqué regarde les screens --------------- Normal people are people you don't know well |
3nahpets1976 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ils ont du lire mon post c'est pour ça |
- gab Transactions (0) | Petite question sur les formats d'image : actuellement je joue en 1920x1200, ce qui donne ça : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est uniquement pour la cinematic experience que tu les veux ? Parce que dans ce cas c'est faisable avec sweetfx, mais l'image rabotée est quand même calculée --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
Je peux faire marcher le truc en lançant le jeu en fenêtré sans bordures en ayant ouvert une image noire en plein écran avant de lancer le jeu (ça donne le résultat du 2e screen) mais c'est moche comme technique Message édité par - gab le 28-04-2015 à 15:51:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ah_bon Transactions (10) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Hive Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par GrandFather le 28-04-2015 à 16:26:15 |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain les quotes de porcs |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
AgainAgain Transactions (1) | Perso j'ai résolu mes problèmes de tearing avec la vsync normale (pas l'adaptive) dans les drivers nvidia. J'ai aussi mis mode d'alimentation : performance. Depuis, zero déchirement d'images.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Non ça ne solutionne pas le problème --------------- Topic Vente |
Ah_bon Transactions (10) |
J'ai une 770 je me demande si cela ne revient pas à donner du caviar à un cochon... |
|
albatar1976 Transactions (0) | Olala merci GTA 5 qui m'a permis de me rendre compte que mon proc faisait des pointes à 85°C (même hors GTA 5 comme sous lightromm/photoshop) --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boulba33 Transactions (0) | j'ai remarqué que la chute de fps en conduite est lié à la charge gpu qui descend proportionnellement à la vitesse: 85-90% à grande vitesse, 99% à pied ou à petite vitesse (2eme écran en monitoring).
|
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 28-04-2015 à 18:47:46 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
--------------- Sauce |
boulba33 Transactions (0) | bin j'ai un 2500k à 4.2ghz et une 5850 qui crache ses poumons OCé |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Comment j'ai envie d'acheter un écran g sync maintenant.
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Je viens de vérifier avec Afterburner, et on ne peut pas dire que mon i3570k à 4.4 Ghz se tourne les pouces, les 4 cœurs sont en permanence entre 85 et 98%, alors que pendant ce temps là le GPU (970) est à 70% à peine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Pour infos, le jeu tourne fluidement (+30 FPS constant, souvent autour de 50), avec cette config:
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
syksjel Transactions (17) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-04-2015 à 19:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |