| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 21:23:10 ![]() ![]() |
dooky Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par dooky le 22-04-2015 à 21:27:03 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | sinon moi j'ai des problèmes de stuttering(légers comparés à WD), mais présents
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'installer les 7 DVD du jeu et... maintenant l'installation (après activation du jeu) lance le téléchargement des 60Go du titre... c'est quoi ce truc ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yoyo778 Transactions (1) | ENCORE un patch?! je capte plus là Message édité par yoyo778 le 22-04-2015 à 21:44:29 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il remplace le 335 ? |
crag Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bon alors moi le nouveau patch a rien changé, le bench est pareil (un tout petit peu mieux en average, moins en highest mais bon vu que j'ai Vsync --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:24:54 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
n0naud Transactions (0) |
Bref, tout pareil niveau frame rate qui chute! |
neoulous Transactions (0) |
|
lamedor31 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
silpc Transactions (0) | Purée j'ai réinstallé mon windows pour repartir propre, je me tape les 7 DVD, le dl à 5go avec ma connexion moisie et maintenant je télécharge le patch et ça fait du yoyo 320 mo -> 330 mo -> 320 mo -> 330 mo ...
|
phylgood02 Transactions (3) | ca marche le DSR chez vous? il ne s'applique pas quand je passe en 1440 ou même en 4K |
roswellentongues Transactions (0) |
|
barthezteam Transactions (0) | avez-vous la solution pour les crash en plein jeu "gta5.exe a cessé de fonctionner" ?? |
n0naud Transactions (0) | Je me posais la question pour le DSR justement. Je viens de tester et que je sois en DSR 2x ou en natif 1920x1200 pas de différence de frame rate ou de rendu. Donc je dirai que non, ça ne fonctionne plus ! Car avant c'était fonctionnel... Ils ont fait quoi avec ce patch ? Bridage ? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-04-2015 à 23:12:31 |
phylgood02 Transactions (3) |
|
barthezteam Transactions (0) | le DSR semble marcher car quand je vais dans paramètres-graphismes, j'ai la résolution 4K d'inscrite et les graphismes semblent mieux mais ce n'est qu'une impression faudrait comparer avec des screenshots |
phylgood02 Transactions (3) | dans le jeu j'ai bien la résolution qui correspond au DSR mais en 4K ca tourne parfaitement TAF aussi bien qu'en 1080 donc ... j'ai un léger doute |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
dooky Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-04-2015 à 00:36:35 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Du neuf pour le bug de la mission Blitz truc :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
dooky Transactions (0) |
http://www.noelshack.com/2015-16-1 [...] tative.png Message édité par dooky le 23-04-2015 à 07:36:22 |
tef310 Transactions (0) | Avec m connexion campagnarde, télécharger 60 Go ca me prendrait des semaines, je compte donc le prendre en version boite
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
koosun Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) | Suite aux conseils de personnes ici, je suis passé en Vsync par les drivers nvidia. Je confirme que c'est beaucoup mieux, plus de stuttering chez moi. --------------- .::| Feedback |::. |
barthezteam Transactions (0) | Je suis le seul a avoir en plein jeu "gta5.EXE a cessé de fonctionné ?" et aucune solution de trouvée ? |
_110010100_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _110010100_ le 23-04-2015 à 09:23:28 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Quand on voit les bench ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 23-04-2015 à 09:36:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |