| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 14:29:56 ![]() ![]() |
ctrc Transactions (0) | Il y aurait-il un moyen de jouer en mode offline?
|
wutys Transactions (0) | Bonjour, est ce possible de supprimer complètement le head bobbing à la première personne ? (je supporte pas cet effet à la con)
Message édité par wutys le 18-04-2015 à 14:35:04 |
- gab Transactions (0) |
Ligne de commande, fin de la liste. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-04-2015 à 14:34:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bzhdaviken Transactions (0) | Merci pour vos retours.
|
syksjel Transactions (17) |
- gab Transactions (0) | A quelques semaines de la sortie des nouvelles AMD et de la réponse de nvidia, disons que ça serait un peu prématuré --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
ctrc Transactions (0) |
--------------- ctrc on deviantArt... |
Septembre d'après les boules de cristal du net pour la 980ti. C'est loin --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 18-04-2015 à 14:46:05 --------------- Mon Feed-back |
Ptitraisin Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Si tu te réfères à l'indication ingame attention elle n'est pas du tout fiable. C'est juste une estimation mais dans les faits tu consommes plus en vram --------------- Normal people are people you don't know well |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu la mission ou on doit acheter une lampe torche pour son pompe .... mais elle était éteinte dans la partie action d’après ... comment on l'allume --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fleche gauche du pad numérique de la manette (ou droite --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | Des gens ont fait des tests d'occlusion ambiante ? J'ai testé dans plusieurs situations (extérieur en paysannie, extérieur en ville, intérieur de caravane, intérieur d'appart), aucune différence visuelle entre off/normal/élevé
Comme les phares Message édité par foudelou le 18-04-2015 à 14:51:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Quand j'OC j'ai l'erreur alakon pendant les cutscenes, avec des cartes qui montent à 1500/7900 ca me fout les glandes --------------- Feedback |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ts59000 Transactions (2) |
|
ctrc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ctrc le 18-04-2015 à 15:01:18 --------------- ctrc on deviantArt... |
ilyama999 Transactions (34) |
- gab Transactions (0) |
$89 ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-04-2015 à 15:03:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ctrc Transactions (0) |
--------------- ctrc on deviantArt... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
@chewie Transactions (0) |
6 megabits pas megabyte. Avec une connexion à 6 Mb/s tu télécharges à 750 kB/s. C'est pas si mal. |
deamat Transactions (3) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-04-2015 à 15:28:32 |
- gab Transactions (0) | Jette un œil aux benchs postés en 1ere page, ça permet déjà de voir ce que donnent pas mal de cartes pour chaque résolution/niveau de détail donnés. Même une 970 (ou une 290X) a l'air déjà très bien pour du 1440p @ 60 fps si on pousse pas tous les curseurs absolument à fond. Après, si on est de ceux qui ne supportent pas l'idée de ne faire des concessions mineures ou qui ont des besoins particuliers (4K), c'est un problème différent Message édité par - gab le 18-04-2015 à 15:29:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-04-2015 à 15:30:40 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 15:30:17 ![]() perso j'ai l'impression que ça tourne un chouilla moins bien depuis le patch. C'est ptet psychologique, mais j'ai eu plus de sensation de saccades qu'hier |
foudelou Transactions (2) | Je me suis amusé à faire un test (non je n'ai pas inversé les pix) : Distance étendue d'ombres au max
Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 18-04-2015 à 15:43:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | J'ai laissé mon PC depuis ce matin pour télécharger le jeu, je viens jeter un coup d’œil: déconnecté des serveurs rockstar, j'ai encore perdu au moins 2 heures |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-04-2015 à 15:38:05 |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est pas le sujet
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Je m'étais finalement trompé dans les pix, j'ai refais le post
Pas regardé les perfs, mais la conclusion c'est qu'il ne faut pas monter aveuglément les paramètres, apparemment y a des couilles Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-04-2015 à 15:42:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 15:40:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 15:41:02 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'aime bien le DoF sur ce jeu mais c'est assez gênant dans les gunfight quand t'es en cover, t'as un peu de mal à distinguer les ennemis parfois --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |