| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
j-mi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:40:07 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Message édité par Polou37 le 27-04-2012 à 15:48:10 |
rowhider Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rowhider le 27-04-2012 à 16:01:52 |
j-mi Transactions (0) | Quand tu blesse un membre, ça te le dit aussi ! Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 27-04-2012 à 16:07:34 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
croustibat31 Transactions (0) |
|
j-mi Transactions (0) | Ben pourquoi tu dis non et ensuite qu'il faille un skill ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, un p'tit guide pour les skills de l'équipage ça serais pas mal |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Tu ne sais pas quand tu blesse un membre d'équipage SAUF si t'as développé l'aptitude Expert --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 16:29:16 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
Message édité par Watou-Watou le 27-04-2012 à 16:39:05 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Sur mon Objet 704, j'ai attaqué la 3ème compétence. Mais c'est super long... Je suis autour des 20% de la 3ème et ça coûte environ 15 000 XP par pourcent... Et plus le pourcentage monte, plus le prochain coûte cher... Donc c'est pas demain la veille que j'attaque la 4ème compétence si jamais on peut en avoir plus de 3 ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin le tirreur mort 2 fois dans la meme partie ca soule --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 27-04-2012 à 16:56:52 |
j-mi Transactions (0) | Je veux dire que t'es un noob... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | On avait dit pas les stats, pas les habits ! --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai l'impression que le blindage diminue avec le % d'integrité du tank ? genre un maus a 1 % tout l'acheve ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
j-mi Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 27-04-2012 à 17:16:43 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bien sûr les top gun allemand qui ont 20mm de pénétration moyenne en moins que les autres nations, ça ne dérange personne chez Wargaming |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
Message édité par Watou-Watou le 27-04-2012 à 17:51:05 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 27-04-2012 à 17:56:28 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Premières parties avec mon KV a poil = du tiers IX en face et également du tigre 2, du KV5, de l'IS-3...
|
j-mi Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
T-34 qui était déjà en promo il y a deux semaines, ça fait plaisir --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
j-mi Transactions (0) | Et online citron qui n'a tjs pas edité sa coquille ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Les tanks allemands mériteraient une grosse révision, un peu comme pour les tanks US lors de la dernière MAJ. Message édité par WiiDS le 27-04-2012 à 19:17:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Je me rends compte que le KV est super rentable en fait --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Les AMX 13 sont pas mal non plus dans leur genre. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Franzg BoomTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 28-04-2012 à 08:09:46 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il y a des gens qui utilise le mod XVM avec des icons de chars personnalisés ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Est ce que les compétences de l'équipage vont être remises à zéro lors du passage à la 7.3 ? (Comme lors du passage à la 7.2)
Message édité par Watou-Watou le 28-04-2012 à 17:19:59 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Arkin Transactions (0) | elles ont pas été remises à zéro par la 7.2 Message édité par Arkin le 28-04-2012 à 17:17:04 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |