| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:46:35 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Roger01 Transactions (1) | Il est trèèès bien l'AMX 38
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si j'ai pigé en ayant le KV dans mon garage plus la tourelle KV2 débloqué ( mais pas montée ) j'aurai le KV1 et 2 ? |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | toutafé --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok merci j'étais en train de rush la chenille pour pouvoir monter la tourelle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dur dur le dernier canon de l'amx 100 presque 1 minute de chargement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
perdu_ici Transactions (0) | perso je l'ai montée de toute manière |
perdu_ici Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:07:49 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | voir souvent, 3 parties de suite la en top tank et tous les lourds en face en meme temps sur moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Roger01 Transactions (1) | Quel veau l'AMX 40.. je me dis que ça doit être le dernier canon (1.5t contre 100kg) je le change et... bah non, il est juste trop gros le tank Me traine à 18/20 km/h.. heureusement que sur la fiche, c'est mis: vitesse max 50km/h.. je pensais aller au moins à 30 Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 25-04-2012 à 17:01:43 |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 25-04-2012 à 17:06:33 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | certain avance même que l'AMX-40 grimpe plus vite a reculons qu'à l'avant. Cependant jai toujours été blasé sur ce tank... jamais essayé... |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | C'est un peu comme le Tiger p en théorie il tape 35 Km/h, plus rapide que le Tiger (30Km/h), sauf qu'il a 670 CV max et il fait 62 Tonnes alors que le Tiger fait 55T et a un 870cv, bref c'est un gros veau --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 19:03:26 ![]()
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | La carte Province sera limitée aux tiers 1 et 2.
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | C'est une blague --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Punkenjoy Transactions (0) | même disposition en 1000x1000, elle aurais moins posé de problème, mais vu la porté visuel des derniers tiers, 600x600, c'est trop petit....
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 26-04-2012 à 00:22:45 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rowhider Transactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | Perso je ne sais pas trop quoi faire de mes chars: mes 7 slots sont utilisés, j'ai déjà été obligé de revendre le Tetrach pour acheter l'IS...
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Haacheron For RussTransactions (0) | Le changement de titre du topic: c'est qu'on a une info plus précise de la date d'arrivée du bouzin 7.3 ou bien.
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
rowhider Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | Ouais, de toute façon pour le KV-2 a mon avis vaut mieux le 152mm pour péter du Tier X que du 122...
Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 26-04-2012 à 09:49:08 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 26-04-2012 à 09:57:51 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | Ben c'est simple: ce canon a ses défauts mais c'est une arme psychologique non négligeable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |