| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:27:35 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il y a des gens qui arrivent à se plaindre de l'IS4 ou de l'IS7, seriously? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Bah, c'est à toi d'adapter ta façon de jouer aux adversaires que tu croises... Si tu as un KV3 en face, ton rôle est de l'éclairer et de l'occuper pour que tes potes puissent le défoncer tranquille. Et si tu tombes sur un JagdPanther, attaque le quand il est occupé et fous toi dans son cul Et si t'as pas l'occasion de faire un truc intelligent, sois patient. Ça sert à rien de se faire buter bêtement... Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 24-04-2012 à 12:35:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 12:35:26 ![]()
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je pense que c'etait un troll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 13:51:35 ![]() C'en est évidemment un. Mais je voulais voir si des gens tomberaient dans le panneau en mettant un smiley "sérieux". |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Habitué des parties rapides en tetrarch, j'ai eu envie de tenter l'exact opposé, cad le tank allemand au nom imprononçable, aussi appelé "micro maus".
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:13:18 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | IS4 in the garage, j'ai du me résoudre à vendre mon KV1s que j'aimais bien --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Izverybad Transactions (0) | Je te conseille d'attendre la (toute proche) fin du mois avant d'investir plus dans l'is4
|
Punkenjoy Transactions (0) | Avec le S-70, tu deviens une brute. A avoir absolument !!! son damage alpha est plus élevé aussi. |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Merci pour les conseils. Pour le S70 y'a pas une histoire comme quoi si on l'a pas débloqué au moment de la mise à jour on le perd ou un truc du genre ??
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Décidément le second degré a du mal à passer aujourd'hui --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Pourquoi je me plaindrai pas du IS7??
Message édité par gammer-fr le 24-04-2012 à 19:17:16 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Punkenjoy Transactions (0) | Les tiers X ne sont pas fait pour être rentable aussi... |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Bon par contre, les gars qui sont pas content de l'IS4, oubliez le T32 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Punkenjoy Transactions (0) | Il y a certain char qui sont pas rentable si on se fait exploser sans avoir fait des dégâts. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Sinon je repose mes questions:
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 24-04-2012 à 21:55:55 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Tenir un côté de la map, seul avec un Tigre II puis un VK DB face à un E75, 2 Panther, un T32 et un VK. Superbe partie, plus de munitions à la fin le T32 à eu de la chance il était vraiment low pv. Message édité par nonosore le 24-04-2012 à 21:57:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par kurtpanzer le 24-04-2012 à 22:00:31 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Punkenjoy Transactions (0) | la règle no 1 pour les modules
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | l'equipage de mon T110 a atteint les 300% --------------- HFR tools |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 25-04-2012 à 09:42:50 |
rowhider Transactions (0) | Sur le papier, il semble bien donner pourtant le BL-9 niveau précision (je l'attends avec impatience)?
Message édité par rowhider le 25-04-2012 à 10:06:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso avec le dernier canon de l'IS et 100% de skills j'arrive a rater des tanks immobiles a 100 mètres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rowhider Transactions (0) | Oui le 122 est un vrai canon scié! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 25-04-2012 à 11:04:29 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je ne prétends pas être un bon joueur, mais avec l'IS-7, j'ai essayé plusieurs façon d'entamer la partie, et ça se termine mal la plupart du temps,...maintenant, ce que je mets en cause c'est pas l'absence de rendement mais le risque énorme d'y perdre régulièrement, car le seul facteur que tu ne contrôles pas, c'est les 14 autres joueurs, et comme je dis, mème en explosant un certain nombre d'aversaire, si ton équipe ne fait pas le job tu perds la partie, or, c'est ça le plus pénible dans l'histoire...moralité que tu saches jouer ou pas au final c'est l'équipe qui compte....Pour l'IS-4 on va dire que je m'en sors mieux, et je répète, c'est vraiment bon de claquer des OS régulièrement avec le gros canon.... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les chars tier X, ce sont des chars qu'on sort de temps en temps pour se faire plaisir mais faut pas compter gagner du fric avec :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 11:34:18 ![]() Avec un tank sur lequel vous n'êtes pas pressé de débloquer des choses, vous jouez pour gagner ou vous jouer pour prendre le plus de plaisir ? Par exemple, si vous devez choisir entre prendre le chemin que vous préférez jouer mais où votre présence n'est pas nécessaire ou celui qui rend la partie ennuyeuse mais où votre absence garantit presque la défaite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 11:34:28 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
perdu_ici Transactions (0) | Youhou j'ai mon KV.... avec la free XP que j'ai j'ai pu débloquer vite la tourelle KV2 ( on sait jamais vu que la première phase de test fini ce soir ^^) |
rowhider Transactions (0) | De mon côter, plus que 500xp pour débloquer l'IS-3 mais je pense garder ma FreeXp pour accélérer le débloquage du BL-9...
|
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 25-04-2012 à 12:25:58 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |