| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Arkin le 28-04-2012 à 17:17:04 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:16:56 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | non |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Les compétences ont été "résetées", suis pas fou quand même ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Arkin Transactions (0) | oui mais tu n'as pas perdu d'xp, t'as eu à remettre celles que t'avais avant c'est pas vraiment un reset --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Ok, mais pour la 7.3 ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 28-04-2012 à 18:46:11 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Oki, merci --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tin ça m'énerve les gens en début de game qui doivent avoir le mod qui indique le niveau des joueurs et qui disent we lose
--------------- HFR tools |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Petite question: Message édité par gammer-fr le 29-04-2012 à 01:12:57 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui ça marche pour les TD lorsque tu bouges ton canon latéralement.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-04-2012 à 02:35:01 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 01:45:50 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bourinattor Transactions (2) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si tu veux une autre réponse : je n'utilise aucun mod |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | N'en pouvant plus de jeter des cailloux sur les tiers IX/VIII que je recontre 9 fois sur 10 avec mon KV avec mon canon de base j'ai craqué pour le 152. J'étais déjà a la limite de l'internement pour arriver a 5800xp alors 14k4 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Un court-métrage :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-04-2012 à 15:11:00 |
Bourinattor Transactions (2) | Ba! Je vois pas trop ingame ce que ça peux apporter.
|
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Chui pas sur d'avoir compris comment fonctionné ce calculateur..
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-04-2012 à 17:09:21 |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 29-04-2012 à 17:54:24 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bourinattor Transactions (2) | Oauis ba j'aimerais surtout voir des stats par char pour me remonté le morale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant avec le m103 en demandant de pas avoir tout le monde du meme coté de la map j'ai juste eu le droit a un bon gros "say the m103 noob"
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ils devaient avoir le mod XVM...... Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 30-04-2012 à 01:10:43 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
janmi Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
certes mais ca montre que les stats ne font pas tout vu le 15 - 2 Message édité par starmindfr le 30-04-2012 à 12:14:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
perdu_ici Transactions (0) |
Message édité par perdu_ici le 30-04-2012 à 12:24:46 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | http://worldoftanks.eu/news/2149-may-calendar/
Bourinattor Transactions (2) | Ouch... Je viens d'acheter le 107 du KV...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |