| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
rowhider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:02:50 ![]() ![]() |
icemike SiemensTransactions (0) | c'est clair, me suis fais finir mon IS3 au coin d'une rue...
Message édité par icemike le 26-04-2012 à 10:39:35 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 26-04-2012 à 10:52:54 --------------- Last.fm |
rowhider Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 11:06:35 ![]() Après avoir grinder comme un fou pour choper l'IS-4, j'ai tellllllllllllllllllement la flemme d'aller chercher les 63k XP du S70
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 11:55:56 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il s'agit d'une pièce pour le support fixe du canon
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | A ouais....
Message cité 2 fois Message édité par Watou-Watou le 26-04-2012 à 12:52:50 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 26-04-2012 à 12:54:06 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 12:57:17 ![]() J'suis en train de le faire, j'suis pas fou, échouer si prêt du but |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 12:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 12:59:19 ![]()
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Nouveau Chasseur de char français en vue --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | certainement pas :| la plaque est posée à terre une fois en position de tir, et est censé compenser le recul du canon, pour éviter que le char se renverse quoi Message cité 3 fois Message édité par DJ XaeR0 le 26-04-2012 à 13:52:18 --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 13:57:39 ![]()
Autre source : http://books.google.fr/books?id=Zs [...] id&f=false Autre source : http://www.peachmountain.com/5star [...] ch_WWI.asp Encore : http://www.gamerdna.com/GuildThrea [...] tid=761186
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 14:11:58 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 26-04-2012 à 14:47:21 |
rowhider Transactions (0) | Ce matin j'ai participé à une partie assez étrange avec mon IS.
Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 26-04-2012 à 14:18:44 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 26-04-2012 à 14:33:04 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est rigolo le T30, avec l'IS 1 tir dans l'ammo rack et hop il est passer a de 100 a 17% --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 16:21:56 ![]() |
fkasztel Transactions (0) | Les canons allemands percent mais font des dégâts à 0....
|
Punkenjoy Transactions (0) | Ça m,est arrivé hier, IS-4 + S-70 sur un hellcat, 0 dégats... hummm
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | JE tempère mon jugement sur le Tiger P, avec "pilote tout_terrain" à 100% et "As du volant" à 15%, ça commence à être jouable. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Pour le s "plaques de metals" a l'arriere des chars ca dépend des véhicules:
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 26-04-2012 à 19:10:08 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Ouais on l'avait compris ça, y'a juste un gars qui a dit que la 'queue de franchissement' était en fait un appendice qui servait pour éviter le recul du canon, et apparemment c'est effectivement pour passer les tranchés. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 19:09:53 ![]() Il a p'têt lu trop vite, comme juste avant je parlais également de la plaque en métal du GwTiger, etc. |
guillaumeb86 Transactions (0) | http://worldoftanks.eu/news/1791-april-calendar-fr/
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée, j'avais pas fait gaffe mais ils ont vachement augmenté la dispersion de tous les canons !! Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 26-04-2012 à 19:30:12 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sauf l' arty qui arrive a tirrer par le trou d'une fenetre pour detruire mon char 50 metres plus loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Nan mais des fois (souvent en fait) j'ai l'impression que c'est fait exprès, style là je viens de faire une partie high tier avec mon Stug3 (chose super rare) mais sur quelle Map ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah non... Le plus gros des parties, c'est tier V max... Et le StuG III, c'est du tier V |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le BDR1 aussi est pas mal en top tier une fois bien upgradé avec les bons skills... mais bon je prefere mon M6 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah je viens juste de lancer ma première partie du jour en StuG III, chuis top tier |
rowhider Transactions (0) | Tout à l'heure je me bats face à face avec un IS-7 et je parviens à coups de chance à lui retirer environ 40% de ses points de vie! Trop heureux, j'ai trouvé le point faible de la face avant. En plus je touche 3x de suite avec dégâts!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |