| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par spence foxtrot le 11-01-2012 à 23:44:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 23:44:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Valve est au dessus de tout ça, c'est eux qui décident s'il doit y avoir soldes ou pas --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, à mort Marvel VS Capcom etc... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dites, avec la protection Steamguard, on n'est pas censé rentrer un code 1 seule fois par PC ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | IP dynamique ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, elle est fixe. Je vois pas pourquoi Steam reconnait jamais mon PC --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha non, le logiciel Steam me demande jamais de code. C'est quand je me connecte sur leur site depuis mon navigateur. Mais bon, je peux faire avec, c'est juste par curiosité que je pose ma question.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 16:17:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 16:17:58 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha oui, je viens de tester et y'a bien un cookie steamMachineAuth qui est créé et qui sert à Steamguard. Je croyais que ça ne se basait que sur la config du PC ou d'autres trucs qui changent pas souvent. Message édité par Morgoth le 17-01-2012 à 16:35:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:31:37 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | pouet Message édité par Jinksee le 17-01-2012 à 23:36:19 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes, un peu à l'écart du sujet, j'ai un souci de langue avec un jeu : En effet, j'avais commencé ce jeu il y a bien longtemps qui était bien en français, mais il plantait très rapidement... j'ai pas cherché plus loin, et j'ai laissé tombé! Cependant, maintenant que je voulais m'y remettre, le jeu est intégralement en anglais... et bien sur, aucune option de langue dans steam... Bug de steam? maj vers du anglais only? ou bug du jeu? J'ai désinstallé via steam l'intégralité des fichiers de jeu, et re-téléchargé... mais rien n'y fait... merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-01-2012 à 00:38:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai remarqué un truc sur Steam :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 16:05:07 ![]() 11 éditeurs vont s'ajouter à Origin.
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 16:06:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 17:03:41 ![]() Ce qui me gêne dans ces plateformes, c'est que l'éditeur se goinfre un max sur ses propres jeux. Qu'ils vendent un jeu tiers au même prix qu'en magasin, à la limite ok, c'est un intermédiaire comme un autre. Mais leurs propres jeux, ils pourraient faire une ristourne. Mais bon, c'est comme les taux de change 1$=1€ et tout ça... |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Un ptit up, qqun serait-il interressé par un Portal 2 en echange (gagné lors des fetes de noel)?
|
Yalouf Transactions (0) | Tiens ya l'appli officielle steam qui vient de sortir sur le market. Merci ! edit : en fait ça marche pas comme ça, faut essayer de se connecter et ça te met sur la liste d'attente bêta ! Message édité par Yalouf le 27-01-2012 à 01:24:37 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain fait chier j'avais pas encore de compte Steam (oui je sais), je passais par d'autres sites (y a pas que steam dans la vie, surtout que c'était pas les 1ers sur le marché), et là je viens de voir quand je voulais enregistrer Postal 2 PS3 que quelqu'un a déjà utilisé mon pseudo que j'ai depuis 12ans Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-01-2012 à 23:49:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefaninho Transactions (2) | C'est juste ton login, ton pseudo tu peux le changer comme tu veux --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Login pseudo, me suis pas fait chier en tant d'années, c'est tjs le même, enfin depuis quelques années j'ai du utiliser 3 variantes et là même une 4ème, ça devient usant à chaque inscription de voir que son pseudo est maintenant utilisé par plusieurs personnes En passant quelqu'un ici utilise encore Capsule (je vous que chez Steam il fait bon vivre, enfin surtout lors des soldes) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 10:28:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Plus original, ben depuis 99 jusqu'à 2009 ça allait, 10ans de tranquillité ça va Capsule c'est anglais ou tchèc (Green Man Gaming par contre je crois qu'à l'époque le site avait un autre nom) c'est un comme Steam mais ça existait bien avant (enfin je crois, c'était ma période import uk) ... Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 10:41:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
En passant, les soldes steam c'est fini, parce que là j'ai rien vu d'intéressant et le site ttp://greenmangaming.zendesk.com personne ne connait Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2012 à 11:19:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes, chose assez marrante...
GenGis_K Transactions (0) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 20:34:40 ![]() J'ai un jeu qui merdouille au lancement depuis hier parce-qu'il ne reconnaît pas ma connexion internet, bref soft de merde quoi.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Il était hosté sur megaupload cherches pas xD
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-01-2012 à 08:18:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kheops_ Transactions (0) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 01-02-2012 à 08:20:30 |
Kheops_ Transactions (0) | OK donc rien d'autre à faire qu'attendre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |