Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...1. Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
2. Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
3. Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
4. Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
5. Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
6. Uniquement si je n'ai pas le choix.
7. Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
Total : 505 votes (48 votes blancs)
julienberthier Dans les montagnes... Transactions (0) | DiB91 a écrit :
Bonjour à tous (et drapaaaaal !). Je me doute que la question a déjà dû être posée, mais Google donne de tout est de rien à son propos : est-il possible, sur de telles plateformes démat (Steam dans mon cas), de faire valoir ses 7 jours de droits de rétractation après un achat ? En l’occurrence, je viens d'acheter Brink à 49.99 € sur Steam, alors que certains sites me proposent des clés "Steam compatible" à presque moitié prix... Dans mon cas, je ne souhaite pas simplement tenter de me faire rembourser la différence, mais bien rembourser mon achat intégralement. Alors, à votre avis ? 
|
la comme ca, a froid, je dirais pas gagné... dans une boutique, des que tu depapiote le cd-dvd, plus moyen de te faire rembourser quoi que ce soit. avec du demat', sauf a prouver que t'as pas telechargé le jeu... sinon, tu le revends de ton coté, et tu le file en cadeau au type en question (en admettant que ca se fasse). tel au service apres vente steam. edit: damned, grillé  Message édité par julienberthier le 03-06-2011 à 14:53:10
|