| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Athena blade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:30:21 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Désolé j'ai parlé trop vite...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GenGis_K Transactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
J'en avais 6 même... j'en ai revendu un y'a pas longtemps... Message édité par spence foxtrot le 04-04-2011 à 23:04:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cat800 Transactions (0) | Salut à tous,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La réponse est négative.
--------------- Une partie de mes jeux |
cat800 Transactions (0) | ok merci pour cette reponse.
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'as accepter les conditions de Steam, depuis pas loin de 10ans que ca existe il a toujours été interdit de ceder ou vendre son compte ou ses jeux. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2011 à 10:44:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:53:37 ![]() ![]() |
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ouais et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas changer cela, car cette adresse pour moi elle n'existe plus, mais je suis obliger de la conserver comme username
On parle de l'username pas de l'adresse mail renseignée dans le compte. Avant ton adresse etait obligatoirement ton nom de compte. Et on peu changer son mail de contact je l'ai fais lorsque je me suis fait hacker mon mail qui me sert d'username sur Steam, par contre il faut contacter Steam. Message édité par Sat45 le 05-04-2011 à 11:03:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zad38 Transactions (0) |
|
Message édité par GenGis_K le 05-04-2011 à 11:08:33 |
Damien741 Transactions (0) |
|
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Stylken Transactions (1) | Ok J'ai qu'un nouveau compte sur mes trois actif et je n'avais pas testé Message édité par Stylken le 05-04-2011 à 11:37:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vous payez comment sur steam ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nskkain Transactions (0) | J'achète toujours en CB sur steam et jamais eu de soucis. --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'utilise une eCB, ca me coute 8€/an mais je suis tranquille pour tout mes paiements en ligne que ce soit sur steam, en import ou n'importe quel autre site en ligne.
|
rockandroll Transactions (0) | J'ai toujours payé par CB et j'ai jamais eu de soucis sur Steam et je dois avoir une quarantaine de jeux acheté chez eux.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK. Merci, les mecs ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
et en cas de soucis, y'a des numéros de transactions... c'est moins merdique que de devoir demandé des justif' à la banque... (gratuite la e-cb chez lcl avec une carte visa...) Message édité par spence foxtrot le 06-04-2011 à 23:34:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zemops Transactions (0) | CB pour moi, je vois pas trop en quoi Paypal est plus "simple" ou plus "rapide". Moins risqué à la rigueur. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) | J'utilise la méthode pas très sûre qui du coup est encore plus rapide. Jamais eu de pb en 3 ans mais je suis quand même prudent, il n'y a que le Steam store à qui je fais globalement confiance. |
greg9229 Transactions (0) | Bonjour,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 14:11:28 ![]() depend, certains jeux en plus de steam ont un DRM, et certains limitent le nombre d'install en même temps. |
zemops Transactions (0) | Pour la partie Steam à proprement parler c'est illimité, tout dépend donc de l'existence d'un DRM additionnel. Il n'y a aucune règle, c'est du cas par cas (certains jeux avec DRM contraignant s'en affranchissent avec Steam et d'autres le conservent en sus). |
greg9229 Transactions (0) | Comment faire pour savoir quels jeux ont des DRM ? |
zemops Transactions (0) | Faire une recherche ? |
greg9229 Transactions (0) | Est ce qu'il y a moyen de le voir dans Steam quand le jeu est installé ou non, ou bien de le voir dans les fichiers installés ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:30:06 ![]() les jeux installés sont blanc, les autres gris. |
greg9229 Transactions (0) | Je parlais des DRM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |