| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:01:57 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Ils t'ont remboursé, mais te l'ont également enlevé du compt E?
Message édité par ordimans le 10-12-2010 à 19:21:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour la friends list, communiquez votre pseudo, pas le nom de votre compte please --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 10-12-2010 à 21:14:01 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 10-12-2010 à 21:14:21 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pareil, je ne trouve pas Sf! Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-12-2010 à 21:16:19 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Payé 43 en préco et je l'ai en dvd
Prenez celui avec le même avatar ^^ Message édité par spence foxtrot le 11-12-2010 à 00:02:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un petit souci, je ne trouve pas le filtre pour les jeux sur Steam.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 02:29:06 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai ajouté ceux qui ont demandé ici, pour les prochains, collez votre url du steamcommunity, c'est plus sûr.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je viens de rentrer chez moi après une semaine en déplacement ... C'est quoi cette histoire de concours ? Edit : Je disais ca comme ca hein, vous en faites pas, je suis en train de regarder ... et de remplir ma whish list d'ailleurs, j'en avais pas. Message édité par Baodai38 le 12-12-2010 à 12:34:46 |
gringo80 Transactions (0) | D'ailleurs je les soupçonne de faire ces concours (celui la + le précédent avec les 30 gagnant au pif chaque jour durant leurs dernières "promos" ) pour que tous les utilisateurs aient leur petite wish list, pour pouvoir bien cibler les envies de joueurs, et ajuster leurs prix en fonction (dans le mesure ou ils fixent les prix et pas uniquement les éditeurs).
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah mais c'est évident qu'ils font pas ça pour nos beaux yeux --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
Message édité par gringo80 le 12-12-2010 à 15:29:37 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour l'instant il n'y a pas un seul jeu VALVe dans leur treasure hunt, donc on ne peut pas les accuser de partialité. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ordimans Transactions (0) | Faut dire celui qui a pas les jeux Valve voilà quoi.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-12-2010 à 17:37:33 |
zad38 Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | Je pense aussi que 90% des joueurs qui sont sur steam ont crée un compte pour jouer à HL2/CS/CSS/OrangeBox/etc
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | DoD ça fait pas parti de la Orangebox (=HL2/EP1/EP2/TF2/Portal). |
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) | Oui bon en effet j'me suis enflammé un peu sur le 3-4 ans |
Dæmon Transactions (2) | certes. j'avais aussi pensé à faire la même remarque il y a pas longtemps --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 13-12-2010 à 15:38:49 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quitte a s'offrir un jeu autant en choisir un qui sert pour les succès non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso après avoir acheté l'Orange Box j'avais un HL² de trop que j'ai offert y a 1 an à mes neveux. Et ben ça a été comptabilisé.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message édité par ordimans le 13-12-2010 à 16:08:16 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais quand je disais succès je parlais des taches en fait, parce que les succès des jeux je m'en tape ça sert a rien a part se la pété "ololol ghai la plu gross" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | CODBO qui n'a pas la moindre réduction d'ailleurs... Quelle bande de pinces chez Actibli quand même... Ils vont bien un jour réussir à faire des promos à l'envers : "+10% sur COD18 pendant 1 semaine, dépêchez-vous ça ne durera pas !" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Euh... c'est pas un peu useless d'aller jusqu'à acheter un jeu juste pour avoir une chance de gain supplémentaire ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zad38 Transactions (0) | Il arrive à vendre des chapeaux pour TF2, tu penses bien que pousser les joueurs à s'offrir des jeux entre eux c'est de la gnognotte à côté |
Bennoip Transactions (0) | Oh comment je ne suis pas surpris, il n'y a pas de promo sur CoD 7 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 14-12-2010 à 11:29:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |