| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-12-2010 à 19:09:56 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:07:08 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je savais pas qu'ils listaient aussi les soft installés |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je pense qu'ils se réfèrent à la langue de l'OS. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jolejedi Transactions (0) | Salut à tous,
|
yan39 j'observe et j'apprendsTransactions (0) | je prefere avoir le dvd(ou cd) en dur dans les mains avec son boitier!
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-12-2010 à 16:41:19 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jolejedi Transactions (0) |
|
jolejedi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:54:52 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Doit y avoir peu d'employée français pour Steam cependant.
Message édité par ordimans le 05-12-2010 à 16:13:57 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Should Games For Windows Live Die?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Habu Transactions (0) | Amen, qu'il vire cette bouse qui nous pourri la vie. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-12-2010 à 13:52:29 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Franchement pas plus qu'en boite, vu que sur Steam finalement tu les installes pas plus que sur CD.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 06-12-2010 à 13:56:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Nan mais c'est un peu con le versus HDD / Ikea :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sinon, z'avez déjà acheté sur Steam via votre smartphone ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui sans soucis (iphone). --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Cool je vais pouvoir me lâcher pendant les promos de noel vu que je serais loin de tout PC mais avec mon HTC Desire quand même... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ordimans Transactions (0) | J'espère surtout que leur serveur tiendront.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | l'Oddboxx* risque d'y être \o/
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Je suis complètement neuneu ou c'est vraiment de la daube en tonneau le GamesForWindowsLive ? Ca fait 30 min que j'essaie de faire un compte et de m'y logguer, j'y comprends rien. Faut faire un compte sur XboxLive pour acheter sur GamesForWindows, et finalement ça me log à MSN Live ou je sais plus comment ça s'appelle le truc de hotmail, mais raaah, et je peux toujours pas acheter ce STALKER SoC à 1€... Edit : comme les sites Xbox et GamesForWindows me sortaient une erreur fatale ("qui n'aurait pas dû arriver, j'ai trouvé une faille dans le système" d'après eux), y compris après redémarrage de l'explorateur, j'ai essayé avec une 2ème adresse mail, mais sans plus de succès (enfin si ça se loggait à MSN live mais pas aux autres), donc je l'ai annulée. Y aura mieux sur Steam de toutes façons. Message édité par kino64 le 07-12-2010 à 17:18:56 --------------- Machete don't text. |
ordimans Transactions (0) | En faite, tu te logues avec ton compte hotmail et tu actives la fonction XboxLive dessus je sais plus comment et après ca passe.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tiens ça marche pas Steam ce soir.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | lol, la seule fois où ça ne marche pas (en 3 ans 1/2), ce n'est même pas de leur faute --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
icemike SiemensTransactions (0) | oki, je me disais aussi, j'arrivais pas à me connecter hier soir....
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pétition pour avoir les Sim's sur Steam
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je viens de recevoir un mail avec une clé steam pour le Humble Bundle. Message édité par Perfect007 le 09-12-2010 à 09:30:17 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |