| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 21:04:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 12:54:09 ![]() C'est marrant comment beaucoup de sites "d'information" ne font qu'évoquer un problème de cache qu'a subi steam mais d'autres parlent bien d'un piratage !? http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 49701.html Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 12:56:37 |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 31-12-2015 à 13:08:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 13:08:58 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 13:22:11 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai jamais dit le contraire. Mais au final si tu lis le communiqué de Valve, le problème vient de chez eux. |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 13:50:05 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Bonjour, je voudrais déplacer des jeux uplay, origin, et steam d'un disque dur à un autre quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans tous les cas c'est pareil, déplacement manuel:
|
mike0907 Transactions (6) | Ça a l'air simple. Message édité par mike0907 le 13-01-2016 à 11:20:35 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'attends qu'Anno 2205 baisse de prix sur steam.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ajouté à ton Steam = lié à ton compte. Pas de cadeau/revente possible même si tu ne l'as jamais installé... Ils ont fini par comprendre commment te faire un cadeau sans te faire de cadeau |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà. Ou créer un compte Steam spécial pour le jeu et donner les identifiants... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Romn Transactions (0) | Est-ce que chez vous le client steam fonctionne bien comme navigateur ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui, et même "mieux" : sur Firefox, je suis souvent déconnecté, jamais sur Steam Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-01-2016 à 22:07:02 |
zemops Transactions (0) | Perso j'avais déjà signalé il y a quelque temps que la navigation dans la boutique passe encore mais dès qu'il s'agit d'accéder aux onglets communautaires etc, c'est la cata. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
artrox Transactions (3) | Hello,
|
companyman Transactions (4) | salut à tous,
--------------- mon feed-back |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
je suis pas admin de ma machine (volontairement) sous w8.1, et avec steam, une fois que le jeu est installé, je n'ai plus besoin de droits admin vérifies les droits du répertoire steam (et celui où sont installés tes jeux s'ils sont ailleurs). Ajoutes-y "tout le monde", en modification, voire "control total". Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-01-2016 à 11:34:37 |
companyman Transactions (4) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je le rappelle au cas ou (ça ne peut pas faire de mal) : ne jamais installer quoi que ce soit dans les dossiers "Programmes" et "Program Files (x86)" car ces dossiers ont des droits NTFS spéciaux qui se propagent aux sous dossiers et perturbent fortement les logiciels comme Origin ou Steam. Même si l'on est soi-même admin de la machine.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maximotepp Transactions (4) | Heu sérieux ? je comprends pas trop pourquoi il ne faudrait pas installer de jeux dans programmes. |
Maximotepp Transactions (4) | Oui c'est ce que ça m'a fait comme installation par défaut, Appdata séparé et quasi à chaque fois que j'installe un mod ou du contenu c'est là dedans.
Message édité par Maximotepp le 20-01-2016 à 14:15:58 |
zemops Transactions (0) | G2A n'est pas un revendeur autorisé sur HFR. |
Maximotepp Transactions (4) | Ok je ne savais pas désolé.
Message édité par Maximotepp le 21-01-2016 à 14:29:37 |
companyman Transactions (4) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Lego Marvel's Avengers sur Steam: n'apparaît pas dans la bib après activation, n'a pas d'heure de sortie (mais la promo Deluxe a encore son chrono), n'a pas de forum.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normalement il sort à 19h, on verra... Edit: sorti comme prévu Message édité par la_taupe le 27-01-2016 à 12:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |