| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 22:51:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ca reste quand même limité comme vérification. La plateforme Steam ne se résume pas à sa boutique edit: http://steamstat.us Message édité par giHefca le 22-10-2014 à 08:12:59 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'ai le téléchargement de payday2 qui déconne...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a des MAJ tous les jours en ce moment. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je lance mon steam ce matin et je me retrouve avec Evolve à télécharger .... bug
Message édité par satrincha le 01-11-2014 à 09:02:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperSic Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Windows. Tu fous ton dossier steam sur un DD et tu copies colles le tout lors de ta nouvelle install. Testé et approuvé. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Y'a pas de logiciel particulier (c'est possible mais bon).
Tu récupères :
Tu repars sous steam, et tu lances l'installation de chaque jeux.
Cette technique permet non seulement de formater/réinstaller, mais aussi de transposer des jeux d'un système à un autre (windows XP, 7, 8, etc ...)
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 15-11-2014 à 12:11:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SuperSic Transactions (0) | @Tonuz56 : Je veux les sauvegardes des jeux, pas tout le dossier steam... Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 15-11-2014 à 12:00:16 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Qu'est ce que tu veux dire par la ? J'ai très souvent copié puis collé le répertoire steam complet et ca a toujours fonctionné. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 12:43:34 ![]() ![]() |
xav_78 Transactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | il y a moyen de ne pas appliquer les patchs sur les jeux avec Steam ?
Dans les propriétés il n'y a que : -Mettre a jour automatiquement Il me semblait qu'avant on pouvait désactiver les MAJ auto. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-11-2014 à 13:43:49 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Essaie de sélectionner "Ne mettre à jour qu'à son lancement".
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est un Key Seller, interdit sur HFR :
|
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 13:44:54 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kattoune Transactions (0) | Bonjour j aimerai savoir comment on récupère sa clé achetée sur allcdkey.com svp? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
fafarex Transactions (2) | Tu prend le dossier et tu lance l'exe du dossier il fait tout les chichi tout seul |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un, il me reste une invitation pour Insurgency à ajouter dans Steam suite à l'achat du dernier Humble Bundle. Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2014 à 17:37:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | À poster sur le topik des dons, plutôt. |
stefaninho Transactions (2) | Vérifie que t'es connecté sur le bon compte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Lance l'install il devrait trouver les fichiers et se débrouiller tout seul. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Normalement ça marche tu dois avoir un mic mac quelque part. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ça marche pas... chez toi. Mais comme l'a dit stefaninho, normalement Steam détecte les fichiers présents et télécharge uniquement les fichiers manquants/altérés/pas à jour. Et la manip que tu décris n'est pas la bonne/celle qui marche chez moi et tant d'autres. Si tu as les fichiers de tes jeux dans le répertoire par défaut de Steam, tu as juste à cliquer sur "Installer", et laisser Steam recréer les associations dans le registre. Si ils sont dans un autre répertoire, il faut juste l'indiquer à Steam quand tu lances l'installation (mais il faut pointer vers l'autre répertoire contenant le dossier steamapps, pas le dossier du jeu directement). Pour les sauvegardes, tous les jeux ne sont pas compatible avec Steam Cloud, donc là, te revoilà justement "à l'ancienne" où il fallait copier ses sauvegardes à la main. Chose que je fais toujours par précaution, mais Steam a toujours fonctionné avec les jeux compatibles, excepté Skyrim (mais là c'est parce que les fichiers étaient énormes et mettaient 3 plombes à être uploadés sur leurs serveurs du coup). Bref, loin de moi de défendre à tout prix Steam, c'était une véritable daube contre laquelle moi et certains de mes potes avons pesté, surtout au début. Mais les choses se sont quand même améliorés, et bien qu'il y ait toujours des soucis et ce concept de "logiciel/plateforme à lancer pour pouvoir lancer ses jeux", force est de constater que ça apporte aussi, et heureusement, quelques avantages. Après, chacun pèsera le pour et le contre, mais je m'égare à nouveau dans ce vieux débat à propos de Steam et consorts. Message édité par Moonly le 26-11-2014 à 22:51:40 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 09:11:26 ![]() Tu peux aussi changer le chemin d'installer de tes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 09:23:41 ![]() 0. Noter le chemin complet du dossier actuel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |