| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 00:40:14 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui par contre tu ne pourras pas y jouer sur les deux PC en même temps. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 1h et toujours down... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vincenmar Transactions (6) | merci sam |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Non ya un mode hors ligne de dispo. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vincenmar Transactions (6) | C'est coll, comme ça si je suis à la campagne sans Internet mon jeu marche quand même.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Il faudra juste que tu te connectes une première fois en ligne et que tu spécifies à Steam de mémoriser ton mot de passe. |
vincenmar Transactions (6) | Oui, je vois |
friteman Transactions (16) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elle merde aussi les Activités du profil steam ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 11:08:06 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, l'historique des Activités marche bien chez moi, autant pour mon profil que pour mes Amis. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Est-ce que si j'offre un jeu via humblebundle je peux savoir si la personne a bien activé le jeu que j'ai offert ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
wlitw Transactions (0) | Steam qui tombe en rade à 30min des nouvelles soldes .... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Chez moi c'est revenu il y a quelques minutes... Il y a dû y avoir un bus de retardataires qui s'est connecté en même temps pour profiter des dernières minutes de gratuité de Left 4 Dead 2. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai jamais gifté par HB, mais à la base une clé HB c'est juste un lien reçu par e-mail. Donc non, aucun feedback. |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu peux toujours vérifier sur son profil s'il a le jeu. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question STEAM et multi HD : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
naceroth Transactions (0) |
frensh prince Transactions (17) | Achat de mon premier jeu uplay aujourd’hui, quelle catastrophe Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 27-12-2013 à 01:40:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai complètement réinstallé ma machine il y a peu donc le chemin de steam a changé et je n'ai pas eu à retélécharger les jeux contrairement a Origin/Uplay Il a juste fallut que je lui redonne le bon chemin au premier lancement, il a fait une sorte de vérif et hop le jeu démarre. Message édité par LaMoR le 27-12-2013 à 08:39:12 --------------- Garage GT5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
albatar1976 Transactions (0) | Petit coup de gueule (dans le vent...mais ça fait du bien parfois...) contre steam...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 15:04:40 ![]()
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 27-12-2013 à 15:54:57 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 16:06:20 ![]() Au pire envoie un email pour expliquer que t'as déménagé et que tu n'es plus basé en France. Je pense qu'ils ont l'habitude, ils te demanderont peut-être des scans de preuve ou autres, mais y a moyen que ça passe, le support Steam n'est pas méchant. J'avais eu de la chance quand j'avais fait mon échange au Japon en 2010, c'était le tout début des packs éditeurs à 50€ et je pouvais acheter tranquillement sur le Steam US (le Japon était rattaché à cette zone-là) et profiter des 30% de réduction supplémentaires grâce au taux de change. Depuis c'est moins la fête effectivement. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 16:07:51 |
albatar1976 Transactions (0) | J'irai à la banque demain, dimanche ou lundi (oui certaines banques situées dans les centres commerciaux sont ouverte le dimanche !!!) et je vais ouvrir un nouveau compte paypal --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spirou59 Transactions (2) | J'ai raté un jeu en solde sur GMG, y'a une chance pour que ca repasse dans les jours qui viennent ou c'est mort?
blood_sam rienTransactions (6) |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |