| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:31:34 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Rehost | Collect | Link |
fafarex Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
@chewie Transactions (0) | Bien uplay |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 13:49:00 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Voilà, comme stefaninho le dit.
fafarex Transactions (2) | J'ai pas de jeu tipiak et une biblio steam dont je ne verrais certainement jamais la fin, je pense que j'ai le droit de dire que ce DRM inutile est contraignant a l'installation fait plus chiez l'acheteur que le pirate et qu'il a contribué a la pensé populaire que pour jouer sur pc il faut ce prendre la tête ... Message édité par fafarex le 20-08-2013 à 15:01:54 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | bon,j'ai ouvert un ticket sur steam pour poser ma question.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Depuis le client Steam : dans le menu Affichage -> paramètres
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Quelle idée d'activer Steam Guard avec une adresse mail inaccessible |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | autant pour moi, du coup c'est mort par la voie classique :-( --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca me fait peur, je viens de formater et ne suis pas sur d'où j'ai mis mes notes sur Steam Guard Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-08-2013 à 14:13:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rhanan Transactions (0) | Au cas où cela pourrait dépanner quelqu'un, je poste une petite histoire à propos d'Origin.
Message édité par Rhanan le 21-08-2013 à 14:38:21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ben pour moi c'est vital vu que la plupart de mes jeux sont en plusieurs exemplaires... Exemple BF3 que j'ai acheté en Edition Limitée à sa sortie et que j'ai aussi récupéré en version classique avec le Humble Bundle.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Si c'est pratique. Perso 'jai des jeux sur Steam que j'aimerais bien cacher (la distinction installée/desinstallée suffit pas).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coop' PneumaTransactions (0) | Y'avait pas une fonction sous Steam qui permettait de faire des listes d'ailleurs ? Là je ne vois plus que l'option "Favoris" (ce qui est déjà pas mal pour faire un peu de tri). |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si, on peut faire des listes, appelées catégories. Clic droit sur un jeu : définir catégorie. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 21-08-2013 à 15:26:25 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je parlais surtout des clés Humble Bundle, après le reste c'est vrai que c'est dommage qu'ils activent les jeux même si on les a déjà. |
Rhanan Transactions (0) | Suite à vos réactions, je peux effectivement imaginer que la fonctionnalité soit pratique dans certains cas, mais ils auraient quand même pu faire quelque chose pour qu'elle soit plus visible et qu'on sache où aller fouiller quand on est un utilisateur relativement casual d'Origin comme moi. |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je comprends pas, j'éssaye d'ajouter BFBC2 dans Origin à partir de la clef que j'ai dans Steam.
|
KingOfFraise Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |