| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 16:55:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je n'ai jamais eu de soucis sur ces serveurs, sauf pour UT3 |
KaneZe Transactions (0) | erhm, quelqu'un a déjà subit, et trouver une solution au problème des clefs d'activation pour HOMM6?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Problème connu (mais pas résolu) depuis la sortie de la Gold Edition |
KaneZe Transactions (0) | merci à toi la_taupe, même si mauvaise nouvelle. gestion des DRM je suppose |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
-Je voudrais effacer les jeux qui prennent trop de place pour les dl d'ici quelques mois (pas forcement sur le même pc, il aura changé d'ici là), en plus certains jeux les clés m'ont été données en cadeau (et pas sur de les retrouver) ... -Autre chose, quand on installe un pack de plusieurs jeux et qu'on a juste sélectionné quelques uns, comment on fait ensuite pour installer les autres, faut réintroduire la clé (y a pas un autre moyen) -Et pour finir, j'ai un soucis avec le jeu Velvet Assassin sur W7 64bits, pourtant il avait bien fonctionné mais depuis l'installation d'autres jeux il ne fonctionne plus. Je me disais qu'un désinstall/réinstall règlerait peut-être le problème, reste à savoir comment gérer ça, reste t il tjs dans l'interface une fois désinstallé (on clique dessus et ça dl) ou faut il une clé (c'était un cadeau via steam) Merci d'avance pour vos éclaircissements Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-07-2013 à 03:32:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 22-07-2013 à 08:56:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vraiment pas terrible les soldes steam cet été --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stefaninho Transactions (2) | Y'avait pas mal de titres à -75 qui n'étais pas affiché.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:59:37 ![]() ![]() |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
coop' PneumaTransactions (0) | Petite question, c'est possible de désactiver temporairement les succès d'un jeu sous Steam ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça fonctionne peut-être pas pour tous les jeux, mais jouer hors-ligne n'est pas non plus une solution 100% valable. |
stefaninho Transactions (2) | Du coup jouer hors ligne et virer la sauvegarde voir désinstaller completement steam avant de se reconnecter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois ... mais je me rappel plus comment je l'avais résolvé. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Tu peux essayer de supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" à la racine de Steam. Il parait que ça peut résoudre certains souci avec Steam. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J'ai testé cela aussi, sans succès. Ainsi que le steam.dll mais ça n'a rien changé les jeux plantent dès que je les lances, tous sans exception. |
freeza01 Transactions (1) | quelle version de windows ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xkhendal Transactions (0) | petite question sur steam
|
Naxos \o/Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur Steam, est-ce qu'il y a la possibilité d'installer des jeux en masse, un peu comme quand on en achète plusieurs, il propose la fenêtre d'installation pour tous les jeux achetés |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 26-07-2013 à 11:28:01 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Tu as quoi comme antivirus ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-07-2013 à 16:31:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freeza01 Transactions (1) | et quoi comme CG d'ailleurs ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KaneZe Transactions (0) | vous savez si il existe une moyen simple , après avoir installé steam et que toute la biblio de jeux soit là, de faire que certains de ces jeux soient installés ailleurs (en l'occurence chez moi sur un nouveau SSD)? |
fafarex Transactions (2) |
|
KaneZe Transactions (0) | ... parfois ma maitrise de google me désespère, merci fafarex !!! arigato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |