| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 01:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 13:30:23 ![]() |
opteron144 Transactions (2) | Et voila je l'avais dit |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ouééééé à moi les milliers de jeux auxquels je jouerai 5 minutes |
chatcag Transactions (0) | Si j'installe Steam sur un 2ème poste (sous Ubuntu) avec mon compte actuel, à la connexion sur un 2ème poste ca va déconnecter le 1er poste ?
|
gugus Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | les soldes démarrent = impossibilité de consulter la page d'accueil du magasin, woot ! |
fafarex Transactions (2) | Y'a encore aucune soldes en ligne mais des milliers de débile qui F5 c'est tout |
Gotchaaaaa Transactions (9) | sisi, j'ai réussi à afficher une partie de la page ...
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:14:45 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bioshock infinite -50% à 24,99
|
|
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 11-07-2013 à 19:27:28 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je rafraichis et don't starve passe de -20% à -40% !! du coup je vais attendre qu'ils stabilisent.... y'a ptête d'autres tarifs affichés qui sont erronés. Edit: et Mars War log disparaît au profit d'antichamber... Message édité par Gotchaaaaa le 11-07-2013 à 19:31:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | vive les prix en euro pas du tout abusé Message édité par Bestial-warlust le 11-07-2013 à 20:26:01 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | on peut pas payyyyeerrr --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | J’ai essayé de passer une commande, ça bloque au moment de valider le paiement part PayPal... Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 11-07-2013 à 22:32:43 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Perso... j'ai absolument rien compris au système de carte... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca a finit par marcher hier soir pour la CB. Un peu dommage que l'extension soit aussi chère sur Endless SPace (9€ tout seul, 11€ avec le jeu de base). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) | Merci pour les explications, je comprenais pas grand chose à ce système là maintenant c'est un peu plus clair --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) | Merci --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nsiren Transactions (45) | Il y a un moyen de récupérer des cartes steam sans trop se fouler ?
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ah, ben je viens de comprendre "l'utilité" des cartes du coup --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
opteron144 Transactions (2) | Je viens de vendre 3 cartes à 0.40cts€. Qui peut acheter ça sérieusement |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Qui peut acheter ? Ceux qui veulent faire des badges et revendent leurs doubles, et donc qui ne dépensent aucun argent réel par exemple. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nsiren Transactions (45) | Je peux lancer deux jeux sans problème, ça doit dépendre de certains jeux.
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
opteron144 Transactions (2) |
Il est facilement trouvable à ce prix en collector avec pleins de goodies à la con |
nsiren Transactions (45) | C'est quoi la pub micromania sur Steam avec les 30% ?
|
Arkin Transactions (0) | le panier steam se vide au bout d'un certain temps sans achat? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |