| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:30:32 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Pas trouvé terrible pour ma part, la faut au moteur d'éclairage d'iD Tech 4. EDIT_NOSTALGIE : Me souviens quand avec les potes on essayait DooM chez les uns les autres juste pour entendre le son MIDI différent des musiques sur nos cartes sons sous MS-DOS Message édité par DiB91 le 15-09-2012 à 15:19:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | pensez vous qu'on aura le droit à Far cry 3 sur steam sans le truc d'ubisoft ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Non il faudra toujours uplay mais ils ont dit qu'ils vont lâcher du lest au niveau DRM, donc rien d'autre en plus genre tages et plus de online obligatoire il me semble. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
space droid Transactions (0) | anniversaire des 10 ans de battlefield sur origin bf3 a 9.99 € http://store.origin.com/store/eaem [...] D.60028300 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai un petit bug sur Origin, je l'ai installé récemment sur mon laptop, et aucun de mes jeux n'a de jaquette; y'a juste une image à fond noir avec Origin écrit dessus... Quelqu'un a le même soucis ? |
bricksters Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 14:38:30 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est surtout que je ne vois pas ce que ça fout sur ce topic... Et que ça ressemble à du spam posé comme ça --------------- Une partie de mes jeux |
bricksters Transactions (1) | Du tout ! Je cherche à acheter BFBC2, et sur ces deux sites, il est à moins de 10€, comme ça n'apparait pas dans la liste de la 1ère page, je demande !
|
burnout62 Transactions (2) |
|
bricksters Transactions (1) | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Nouveau record de connectés sur Steam :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
loic_1715 Transactions (1) | C'est peut-être les chiffres pour hier ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, c'est les stats du dimanche soir en fait, c'est toujours le dimanche soir que ça pète les records. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GenGis_K Transactions (0) | http://store.steampowered.com/stats/
Message édité par GenGis_K le 24-09-2012 à 19:17:26 |
burnout62 Transactions (2) | Ah en effet alors, beau record |
freeza01 Transactions (1) | le cloud de steam est par terre. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | le feed de news aussi.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gringo80 Transactions (0) | Steam est down en fait on dirait |
freeza01 Transactions (1) | http://forums.steampowered.com/
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Beta big picture : http://store.steampowered.com/bigpicture Y'a moyen de retirer les droits d'accès à son profil Steam par autres appli/sites ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-09-2012 à 00:50:59 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai testé un petit peu le mode "Big Picture" de steam tout à l'heure sur mon portable. Configuration assez basique: connexion du portable sur la télé en HDMI, et utilisation d'une manette 360 sans fil avec adapteur. Un clic sur le bouton "Big Picture", et go dans le canapé.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Toute l'interface est reconnue au pad (screenshots, chat, magasin, bibliothèque, workshop).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
loic_1715 Transactions (1) | Valve lance une beta privée pour tester Steam sous Linux : http://www.pcinpact.com/news/74184 [...] ctobre.htm
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nature48 Transactions (3) |
|
nature48 Transactions (3) | c'est nul ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est un jeu exigeant --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
freeza01 Transactions (1) | Je confirme l’exigence, très difficilement accessible, et ceci alors que j'ai bien aimé et réussi sur Newerth et League.
nature48 Transactions (3) | oula j'ai testé, pas trop envie de me prendre la tête |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Logiciels dispo sur Steam
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |