Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

n°1214596
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Je l'ai achete hier (Forgotten Battles of course ;) ), et installe a cote d'IL-2.  
Je le lance, et deja rien que dans le menu, ma souris est restee bloquee 2-3 secondes. Je dis rien, je regarde le plafond.  
Je lance une mission rapide, et a peine arrive, l'image se fige 2-3 secondes. Je dis rien, je regarde le plafond. 15 secondes plus tard environ (je me demande meme si c'est pas moins), l'image se fige 2-3 secondes. Je dis rien, je regarde le plafond.  
10 secondes environ apres, l'image se fige 2-3 secondes. Je dis rien, j'arrete la mission, je sors du jeu, et je regarde la config.
Je passe du mode DirectX Securise (securise?? :whistle: ) pour 2000 au mode minimal DX.  
Je lance le jeu, et des le debut de la mission rapide, je freeze 2-3 secondes. Je dis rien, je quitte le jeu.
Je vais dans mes proprietes DX, et j'enleve l'acceleration hardware du son.  
Je lance IL-2_FB, et BINGO! Je freeze durant les premieres secondes de jeu.  
La, je quitte le jeu, je remet le CD de IL-2 premier du nom, et je vais descendre sans probleme des ennemis.

Il est vraiment fini, FB?? :sarcastic:

Je rajoute que je suis en DX9. Sinon, le detail de ma config se trouve sur la page du detail de ma config :D
Le premier qui me dit que je n'ai pas la bonne config pour ce jeu :    [:xtress]  

Héhé je comprends que tu sois un peu remonté, ça fait toujours ça quand on a une mauvaise surprise   :D [:spamafote]  

A tous les coups c'est un prob de driver de ta carte graphique. Tu as une ATI je crois, installe les detonators 43.00 si tu l'as pas déjà fait.  

Perso je tourne en GForce (2e du nom [:totoz]  :D ) mode Glide  

Je dois baisser les settings pour les campagnes particulièrement lourdes (genre Berlin 1945), mais sinon j'ai pas trop à me plaindre, à part les traditionnelles saccades en début de partie juste avant le décollage. En tout cas pas de freeze comme tu en as eu.  

Tiens nous au courant  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 12:49:36  profilanswer

n°1214601
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:52:00  profilanswer

moi,ca roulaize :o heu,nan,ca voulaize [:ddr555]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1214610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:56:55  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Héhé je comprends que tu sois un peu remonté, ça fait toujours ça quand on a une mauvaise surprise   :D [:spamafote]  

A tous les coups c'est un prob de driver de ta carte graphique. Tu as une ATI je crois, installe les detonators 43.00 si tu l'as pas déjà fait.  

Perso je tourne en GForce (2e du nom [:totoz]  :D ) mode Glide  

Je dois baisser les settings pour les campagnes particulièrement lourdes (genre Berlin 1945), mais sinon j'ai pas trop à me plaindre, à part les traditionnelles saccades en début de partie juste avant le décollage. En tout cas pas de freeze comme tu en as eu.  

Tiens nous au courant  :hello:  

Salut PanzeMeyer :hello:

ca va m'etre difficile de mettre des detonators sur mon ATI 9700 Pro ;)
j'ai les Catalysts 3.0 ou 3.1 (je sais plus) d'installer et qui passent avec tous mes jeux, donc je suis pas trop chaud pour les changer. Tant que ca va, je n'y touche pas, c'est plus prudent :D Et ca n'est pas un jeu qui va me faire changer d'avis.

En tout cas, j'ai remarque que, plus que n'importe quel autre editeur, UBI a le don de sortir des jeux non finis ou le moindre patch est PLUS QUE necessaire, et fait plusieurs dizaine de Mo... IL-2 par exemple, ou Ghost Recon, Raven Shield, Morrowind...... Je ne possede pas bien sur tous les jeux du marche, loin de la, mais il suffit de lire les forums et les ngs pour s'appercevoir que c'est bien ainsi que ca se passe :(

En tout cas, je suis pour l'instant tres decu de FB, et je me tate pour le rendre a la Fnac, ou alors attendre les nombreux patchs correcteurs... Meme le maniement des avions est different de IL2, pour le meme appareil. C'est meme bien plus simple, a mes yeux...  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1214616
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:58:57  profilanswer

Un petit screen pour la route. Ça c'est moi au retour d'une mission de campagne (Berlin 1945). J'ai échappé aux vilains FW 190 A armés jusqu'aux dents et aux D9 rapides comme des gazelles et je me pose tranquillement juste à côté d'un La7 qui revient de la même mission.  :)  

Généralement j'ai encore du mal à me poser pile poil au milieu de la piste centrale. Là j'étais content de mon coup.  :D

edit : arf zut le voici :D

http://mapage.noos.fr/blackened/screens/yak.jpg

et une petite victoire sur un FW A pendant la même mission  :wahoo: remarquez la canopée qui se détache avec une partie du fuselage, c'est spécifique au FW  ;)  

http://mapage.noos.fr/blackened/screens/fw.jpg

Message édité par panzemeyer le 18-04-2003 à 13:16:59
n°1214617
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:59:20  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Un petit screen pour la route. Ça c'est moi au retour d'une mission de campagne (Berlin 1945). J'ai échappé aux vilains FW 190 A armés jusqu'aux dents et aux D9 rapides comme des gazelles et je me pose tranquillement juste à côté d'un La7 qui revient de la même mission.  :)  

Généralement j'ai encore du mal à me poser pile poil au milieu de la piste centrale. Là j'étais content de mon coup.  :D  

et t'a oublier le screen [:ddr555]

---------------
n°1214618
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:00:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et t'a oublier le screen [:ddr555]

[:ddr555]

n°1214637
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:07:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Salut PanzeMeyer :hello:

ca va m'etre difficile de mettre des detonators sur mon ATI 9700 Pro ;)
j'ai les Catalysts 3.0 ou 3.1 (je sais plus) d'installer et qui passent avec tous mes jeux, donc je suis pas trop chaud pour les changer. Tant que ca va, je n'y touche pas, c'est plus prudent :D Et ca n'est pas un jeu qui va me faire changer d'avis.

En tout cas, j'ai remarque que, plus que n'importe quel autre editeur, UBI a le don de sortir des jeux non finis ou le moindre patch est PLUS QUE necessaire, et fait plusieurs dizaine de Mo... IL-2 par exemple, ou Ghost Recon, Raven Shield, Morrowind...... Je ne possede pas bien sur tous les jeux du marche, loin de la, mais il suffit de lire les forums et les ngs pour s'appercevoir que c'est bien ainsi que ca se passe :(

En tout cas, je suis pour l'instant tres decu de FB, et je me tate pour le rendre a la Fnac, ou alors attendre les nombreux patchs correcteurs... Meme le maniement des avions est different de IL2, pour le meme appareil. C'est meme bien plus simple, a mes yeux...  

:hello:  

Arf zut où est-ce que j'ai la tête aujourd'hui moi  :pt1cable:  :D  

D'après les ngs et les forums tes problèmes tiennent spécifiquement à la carte ATI ou c'est autre chose ? Il faudrait faire un recensement sur les forumeurs pour voir qui est en ATI/GForce.  

En tout cas je peux t'assurer que j'ai jamais eu un seul freeze avec ce jeu. J'en avais eu des tas avec Il-2 Sturm et d'autres, pour une bête question d'alim instable qui lâchait pendant les jeux :o  

Sur le jeu lui-même, en rendant FB tu passerais quand même à côté de bcp d'améliorations par rapport à Il-2. Surtout en ce qui concerne la customisation et les campagnes, c'était une grosse lacune de Il-2 qui est réparée avec FB. Perso je suis encore en période de rodage, beaucoup de doc à lire encore pour vraiment connaître le jeu. Mais pour l'instant j'en suis très content. Et puis les nouveaux appareils (et d'autres à venir), les amateurs ne peuvent pas passer à côté !

Message édité par panzemeyer le 18-04-2003 à 13:09:39
n°1214649
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:13:27  profilanswer

j'ai jamais eu de problemes avec ma 8500 moa [:spamafote]

(plus avec ma carte son integrée, qui m'envoyait des sons un peu bizarre la premiere fois que j'ai lancé le jeu [par exemple, le bruit des canons se jouait en boucle alors que je ne les actionnais pas] et ca a disparu comme par magie [:gratgrat] )

Message édité par Juju_Zero le 18-04-2003 à 13:14:27
n°1214698
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:39:10  profilanswer

Tiens et puis j'ai une question aussi : quelle vue vous utilisez pour vérifier vos 6 heures en l'absence de rétro, les touches du keypad (1 et 3) ne permettant pas de voir ce qui se trouve pile derrière (et c'est souvent de là que vient le danger :D) ?  

Je cherche une solution, pour le moment je switche sans arrêt de la vue interne (pour le pilotage normal et pour le tir) à la vue externe (justement pour regarder ce qui se trouve dans ma queue).  

Dans Il-2 je me contentais de virer serré quand j'avais un doute, mais dans FB le niveau de l'AI est tel qu'une passe d'un FW 190 d'une fraction de seconde est souvent mortelle  :o  

n°1214706
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:43:27  profilanswer

moi j'utilise la vue "F3"

(celle qui permet de voir son propre avion passer a partir d'un point fixe situé devant celui ci [:gratgrat] )

et avec ca, tu vois parfaitement a tes 6 heures :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 13:43:27  profilanswer

n°1214719
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:50:08  profilanswer

[citation=1214616,14][nom]

et une petite victoire sur un FW A pendant la même mission  :wahoo: remarquez la canopée qui se détache avec une partie du fuselage, c'est spécifique au FW  ;)  

http://mapage.noos.fr/blackened/screens/fw.jpg
[/citation]
c'est pas une partie du fuselage, c'est la canopée  ;)  

sinon, vous avez des problème de sons qui sont pas joués ? j'ai plus les sifflements des balles, les sons de mon moteur sont joués bizzarement et les sons des autres appareils sont trop fort (du style, ils sont à 5km mais on a l'impression qu'il juste à coté de moi)

n°1214731
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:54:38  profilanswer

essaye de baisser l'acceleration materielle de ta carte audio, ca marche a chaque fois :d

Message édité par Juju_Zero le 18-04-2003 à 13:54:48
n°1214745
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:00:21  profilanswer

J'avais des problemes de sons bizares aussi genre le bruit du moteur qui tourne en boucle saccade (ca faisait un sample d'une seconde joué en boucle, super desagreable)
Resolu en activant l'A3d sensaura pour le son.
Si j'active l'eax j'ai des ecrans bleus.
Avec une fortissimo 2 :jap:

n°1214758
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:05:48  profilanswer

ok, dank
chez moi, si j'active l'eax, ça fait krrrkssskskrrtskrttsktskrrtstk en bruit de fond :D

n°1214769
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:19:38  profilanswer

Schimz a écrit :

c'est pas une partie du fuselage, c'est la canopée  ;)  

sinon, vous avez des problème de sons qui sont pas joués ? j'ai plus les sifflements des balles, les sons de mon moteur sont joués bizzarement et les sons des autres appareils sont trop fort (du style, ils sont à 5km mais on a l'impression qu'il juste à coté de moi)

vi je sais bien mais la canopée remplace une partie du fuselage si tu préfères :p

n°1214770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:20:50  profilanswer

panzemeyer : tu ne trouves pas que la physique des avions est bien differente entre IL2 et FB? Si je prends un Yak3 et que je fais un virage serre, j'ai plus de chance de decrocher sur IL2, alors que ca passe sans probleme sur FB, et ca ne me parait pas normal.

Grrrrr... pourquoi toujours des problemes avec les jeux UBI? :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1214776
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:26:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

panzemeyer : tu ne trouves pas que la physique des avions est bien differente entre IL2 et FB? Si je prends un Yak3 et que je fais un virage serre, j'ai plus de chance de decrocher sur IL2, alors que ca passe sans probleme sur FB, et ca ne me parait pas normal.

Grrrrr... pourquoi toujours des problemes avec les jeux UBI? :O

ouep c'est vrai que bizarrement le modèle de vol ne semble pas être le même  :??:  

Pareil pour l'atterissage, j'ai dû me réadapter sous FB alors que j'avais pris le pli sous il-2.  :??:  

En même temps j'ai pas l'occasion de jouer très souvent, alors mes comparaisons ne sont peut-être pas fiable. Moi j'ai surtout été frappé par le niveau de difficulté. Ah et puis les campagnes sont carrément plus longues à charger.  

Mais pour le reste c'est du tout bon je trouve. Je suis en train de créer ma 1ère skin perso pour l'utiliser en mode single. C'est le genre de détails qui me plait  :D

n°1214778
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 14:27:33  profilanswer

Juju_zero a écrit :

moi j'utilise la vue "F3"

(celle qui permet de voir son propre avion passer a partir d'un point fixe situé devant celui ci [:gratgrat] )

et avec ca, tu vois parfaitement a tes 6 heures :o  

oki j'ai pas trop en tête à quoi correspond cette vue, j'essaierai ce soir  ;)

n°1214910
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:58:48  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ouep c'est vrai que bizarrement le modèle de vol ne semble pas être le même  :??:  

Pareil pour l'atterissage, j'ai dû me réadapter sous FB alors que j'avais pris le pli sous il-2.  :??:  

En même temps j'ai pas l'occasion de jouer très souvent, alors mes comparaisons ne sont peut-être pas fiable. Moi j'ai surtout été frappé par le niveau de difficulté. Ah et puis les campagnes sont carrément plus longues à charger.  

Mais pour le reste c'est du tout bon je trouve. Je suis en train de créer ma 1ère skin perso pour l'utiliser en mode single. C'est le genre de détails qui me plait  :D

on pouvait le faire avec IL-2, non? J'ai un ami qui a son zing personnifie tout le temps

---------------
n°1214914
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:01:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

on pouvait le faire avec IL-2, non? J'ai un ami qui a son zing personnifie tout le temps

ca marchait seulement en mutlijoueur :o

n°1214918
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:03:11  profilanswer

panzemeyer a écrit :

un truc que j'ai remarquer,c'est que dans IL2 FB,les avions sont plus sensible,impossible de jouer au clavier :/

---------------
n°1214965
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:19:51  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ca marchait seulement en mutlijoueur :o

pa tapaiiiiiiii  [:wham]

---------------
n°1214974
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:23:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pa tapaiiiiiiii  [:wham]  

un proverbe chinois dit  

Citation :

:jap: c'est pas parce que tu met ta tête dans un trou qu'on ne peu pas te foutre un coup de pied au cul  :jap:  

:whistle:

---------------
n°1215170
Ooook

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:27:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tiens, d'autres problemes :  
- ecran noir direct lors d'une mission rapide, au premier de mes tirs. Oblige de quitter la partie et de relancer.

Ca c'est pas un bug (cf les forums UBI justement), c'est que tu t'es fait shooté.
Dans Il-2 il t'affichait "joueur tué" mais tu pouvais voir ce qui se passait, alors que dans FB si t'es dead, t'es blind dead !  :lol:

n°1215173
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:33:04  profilanswer

Ooook a écrit :

Ca c'est pas un bug (cf les forums UBI justement), c'est que tu t'es fait shooté.
Dans Il-2 il t'affichait "joueur tué" mais tu pouvais voir ce qui se passait, alors que dans FB si t'es dead, t'es blind dead !  :lol:  

seul moyen de vérifier : F2 ou F3 , l'"état" du pilote est affiché en bas à gauche ...

n°1215176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:36:27  profilanswer

Ooook a écrit :

bah c bien fait je trouve, d'ailleurs :)

n°1215218
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:04:06  profilanswer

Ooook a écrit :

héhé, c'est pas impossible :D

mais je pense quand même qu'il aurait entendu un gros bruit juste avant ;)

n°1215291
Ooook

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 19:47:02  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je pense pas.
Un certain nombre de joueurs s'est plaint de la propension au head shot de l'IA dans FB.
Apparemment, une passe de face avec l'IA ne pardonne pas, etlà c'est direct écran noir et plus de son. :D  

Perso j'ai pas testé, je termine Il-2 avant (et ça me permet de voir venir le patch qui affinera tout ça...  :sol: )

Message édité par Ooook le 18-04-2003 à 19:47:39
n°1215430
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:08:29  profilanswer

Ooook a écrit :

Je pense pas.
Un certain nombre de joueurs s'est plaint de la propension au head shot de l'IA dans FB.
Apparemment, une passe de face avec l'IA ne pardonne pas, etlà c'est direct écran noir et plus de son. :D  

Perso j'ai pas testé, je termine Il-2 avant (et ça me permet de voir venir le patch qui affinera tout ça...  :sol: )

je confirme ça m'est arrivé plusieurs fois déjà (j'ai déjà parlé de mes tribulations avec les passes frontales :D maintenant je préfère éviter sous FB, c'est quasi suicidaire, de même que de passer au dessus d'un aérodrome ennemi hors formation, mission kamikaze).

mais quand ça se produit tu t'en rends comptes : un gros choc puis black out :sol:

Sinon je me demandais quelle était la décoration la plus élevée que vous ayez eue sous Il-2 ou FB ? J'ai jamais pu jouer à fond à ce jeu donc je ne sais pas jusqu'où ça va : du côté allemand, ça s'arrête à la croix de chevalier ? Ils ont prévu les feuilles de chêne, glaives et diamants pour les as des as ?  :sol:  

pour l'instant je suis pas allé bien loin  :ange:  

http://mapage.noos.fr/blackened/screens/medailles.jpg

Message édité par panzemeyer le 18-04-2003 à 21:21:00
n°1215482
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:50:32  profilanswer

ah ouiiii [:mlc] les skins sont maintenant en 1024*1024... tu m'étonne que ça freeze quand le moteur swap les modèles 3d  :sweat:

n°1215505
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:16:47  profilanswer

panzemeyer a écrit :

pas sur ...

dans une mission de campagne, je survolais une zone ou il y avait de la DCA ... au premier obus (je dis bien le premier), ecran noir ..  

ca rigole pas [:meganne]

n°1215857
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 10:40:29  profilanswer

pour les skinners, un site avec énormément de ressources  ;)  

http://www.flugzeugwerk.net/

n°1216582
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 18:23:21  profilanswer

heuuu l ecran noir c est quand ton pilote est mort  
alors c est tout a fait normal

n°1218349
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 02:07:51  profilanswer

Ca y est, le jeu marche enfin :)
J'ai juste opte pour la video en directX au lieu d'OpenGL, et plus de freeze :)

Petite question : quand je vole avec mon Yak3 a moins de 500m d'altitude, j'ai l'avion qui fait des sauts et ca se ressent dans le joystick. Des sauts (?) reguliers, comme si l'avion tapait dans quelque chose :??: j'ai verrouiller la roulette arriere, mais ca ne change rien.  
Une petite idee?

---------------
n°1222537
Ooook

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:15:46  profilanswer

Quelqu'un a tenté la campagne russe (dans Il-2) avec l'avion fusée BI-1 (ajoutée avec le patch 1.0.4) ?

Je suis à la 3ème mission, sur le tarmac, et impossible d'allumer ce foutu moteur ! :sweat:

Message édité par Ooook le 23-04-2003 à 14:18:46
n°1222574
Ooook

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:23:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Petite question : quand je vole avec mon Yak3 a moins de 500m d'altitude, j'ai l'avion qui fait des sauts et ca se ressent dans le joystick. Des sauts (?) reguliers, comme si l'avion tapait dans quelque chose :??: j'ai verrouiller la roulette arriere, mais ca ne change rien.  
Une petite idee?

Je pense que ce sont les rafales de vent que tu sens. :sol:

n°1223112
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 19:02:27  profilanswer

Ooook a écrit :

Quelqu'un a tenté la campagne russe (dans Il-2) avec l'avion fusée BI-1 (ajoutée avec le patch 1.0.4) ?

Je suis à la 3ème mission, sur le tarmac, et impossible d'allumer ce foutu moteur ! :sweat:

Tiens ils l'ont sorti le patch ? Il ajoute quoi d'autre ? S'il y a le Tempest je cours  :love:

n°1223116
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 19:03:30  profilanswer

ou ca un patch?  :heink:

n°1223187
Ooook

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 19:28:27  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Tiens ils l'ont sorti le patch ? Il ajoute quoi d'autre ? S'il y a le Tempest je cours  :love:  

Je parle d'IL-2, pas de FB ! :non:

Message édité par Ooook le 23-04-2003 à 19:29:12
n°1223189
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 19:29:49  profilanswer

Ooook a écrit :

Je parle d'IL-2, pas de FB ! :non:  

a IL-2,on est a la 1.2  :o

n°1223280
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 20:03:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

a IL-2,on est a la 1.2  :o  

spour ça que j'ai pensé à FB  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]
Goa est dispo chez vous ???pb de patch IL2 sturmovik
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
[Warcraft III] patch 1.04 ?patch mac et pc
Patch Morrowind VF . 
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)