| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Héhé je comprends que tu sois un peu remonté, ça fait toujours ça quand on a une mauvaise surprise |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 12:49:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,ca roulaize --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Un petit screen pour la route. Ça c'est moi au retour d'une mission de campagne (Berlin 1945). J'ai échappé aux vilains FW 190 A armés jusqu'aux dents et aux D9 rapides comme des gazelles et je me pose tranquillement juste à côté d'un La7 qui revient de la même mission. Message édité par panzemeyer le 18-04-2003 à 13:16:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et t'a oublier le screen --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
Message édité par panzemeyer le 18-04-2003 à 13:09:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'ai jamais eu de problemes avec ma 8500 moa Message édité par Juju_Zero le 18-04-2003 à 13:14:27 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Tiens et puis j'ai une question aussi : quelle vue vous utilisez pour vérifier vos 6 heures en l'absence de rétro, les touches du keypad (1 et 3) ne permettant pas de voir ce qui se trouve pile derrière (et c'est souvent de là que vient le danger |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | moi j'utilise la vue "F3"
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 13:43:27 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | [citation=1214616,14][nom]
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | essaye de baisser l'acceleration materielle de ta carte audio, ca marche a chaque fois Message édité par Juju_Zero le 18-04-2003 à 13:54:48 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'avais des problemes de sons bizares aussi genre le bruit du moteur qui tourne en boucle saccade (ca faisait un sample d'une seconde joué en boucle, super desagreable)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ok, dank
|
vi je sais bien mais la canopée remplace une partie du fuselage si tu préfères |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | panzemeyer : tu ne trouves pas que la physique des avions est bien differente entre IL2 et FB? Si je prends un Yak3 et que je fais un virage serre, j'ai plus de chance de decrocher sur IL2, alors que ca passe sans probleme sur FB, et ca ne me parait pas normal.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ouep c'est vrai que bizarrement le modèle de vol ne semble pas être le même |
oki j'ai pas trop en tête à quoi correspond cette vue, j'essaierai ce soir |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
un truc que j'ai remarquer,c'est que dans IL2 FB,les avions sont plus sensible,impossible de jouer au clavier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
un proverbe chinois dit
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ooook Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
|
héhé, c'est pas impossible |
Ooook Transactions (0) |
Message édité par Ooook le 18-04-2003 à 19:47:39 |
je confirme ça m'est arrivé plusieurs fois déjà (j'ai déjà parlé de mes tribulations avec les passes frontales Message édité par panzemeyer le 18-04-2003 à 21:21:00 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah ouiiii |
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | pour les skinners, un site avec énormément de ressources |
ericbugs Transactions (0) | heuuu l ecran noir c est quand ton pilote est mort |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ca y est, le jeu marche enfin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ooook Transactions (0) | Quelqu'un a tenté la campagne russe (dans Il-2) avec l'avion fusée BI-1 (ajoutée avec le patch 1.0.4) ?
Message édité par Ooook le 23-04-2003 à 14:18:46 |
Ooook Transactions (0) |
|
Tiens ils l'ont sorti le patch ? Il ajoute quoi d'autre ? S'il y a le Tempest je cours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ou ca un patch? |
Ooook Transactions (0) |
Message édité par Ooook le 23-04-2003 à 19:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |