| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
spour ça que j'ai pensé à FB |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:03:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
à ce propos il y a un truc mal foutu sur le site officiel, Il2 et FB sont mélangés, c'est le vrai foutoire Message édité par panzemeyer le 23-04-2003 à 20:04:59 |
|
Ooook Transactions (0) |
|
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | Il y a t'il un moyen de survivre en I 16 face à une dizaine de Me 109 ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | éviter le combat est parfois la meilleure solution... |
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | dans ce cas , vu la maniabilité , un passage au ras du sol (voir sous un pont) et l'adversaire arrive rarement à suivre ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Perso, durant les missions, mon premier but est de ne pas me faire descendre. Je pourrai toujours me rattrapper sur les missions futures. Un avion epargne (le mien) vaut plus que 15 qui les auront pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 12:51:19 ![]() ![]() |
Ooook Transactions (0) | 100 % d'accord avec toi LeKeiser !
Message édité par Ooook le 25-04-2003 à 13:36:26 |
Ce que je peux en dire en tant que 109 qui essaie de se taper tous les I16 qui passent |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | C'est mort ici Message édité par panzemeyer le 26-04-2003 à 16:08:46 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ienchangel testTransactions (0) | dites, faufdra qu'on m'explique qqch |
tu voulais dire invulnérable j'imagine....
|
ienchangel testTransactions (0) |
non, en mode facile t juste vulnérable et y a des nuages |
ienchangel testTransactions (0) | bon, personne joue à ce jeu? |
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
si je joue un peu mais g un probleme sur certains avions au niveau du viseur...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dd83 Transactions (0) | C'est normal...MAJ+F1 et c'est bon --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | merci --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | putain a chaque fois je me fais niquer par ce gros con de me323
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | sympa cette page de vidéos montées sous FB |
Habu Transactions (0) |
|
merci --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ton pote a pas l'air futefute non plus note... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dis le lui, c'est chrisleurn --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 12-05-2003 à 19:37:10 |
ienchangel testTransactions (0) | [citation=1256673,6][nom]Habu a écrit[/nom]
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel testTransactions (0) | et puis pour pas perdre l'autre de vue j'active la carte Message édité par ienchangel le 12-05-2003 à 20:13:27 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
perso j'y suis pas très habitué non plus --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
c'est sur que si t'essaie de changer d'arme avec la molette ,tu vas avoir un problème --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |