| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dye le 08-10-2010 à 08:22:21 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 11:27:59 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Je me suis remis a ce jeu apres 3 ans d'oubli grace au prix canon sur steam. Et j'ai pas perdu la main a mon grand plaisir malgré le fait que je n'ai plus de joystick et doive me contenter du pad xbox360...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 10-02-2009 à 12:20:35 |
174flo Transactions (0) | En installant les patch 4.08 et 4.09 il y a pas mal de nouveauté. Je m'y suis remis aussi hier soir Message édité par 174flo le 10-02-2009 à 12:45:32 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
beber_bis Transactions (0) |
Avec les mods uniquement.
|
Sir_burton Transactions (1) | ouais j'ai vu. Merci Beber.
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) | Salut, je joue à Pacific fighter 4.04 depuis peu mais je trouve que mes avions sont plus lent que les autres.
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
Les flaps servent uniquement à manoeuvrer ton avion à basse vitesse ou à le ralentir... Message édité par panzemeyer le 28-03-2009 à 23:30:48 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) | oui mais même raised c'est pareil!!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Le post super utile... Le prop pitch et le mixture, ça joue à la marge. GoSu : si tu débutes dans la sim, un des fondamentaux est de troquer de l'altitude contre de la vitesse. Les autres pilotes vont plus vite que toi parce qu'ils arrivent de plus haut ou tournent moins sec que toi. La clé du combat aérien, c'est justement la gestion de la vitesse. Plus tu manoeuvres, plus tu en perds. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 30-03-2009 à 18:15:35 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 18:10:55 ![]() ![]() |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) |
|
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (0) |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | a quand un prochain volet?
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Il y a battle of Britain je crois en préparation ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fumier de lapin Transactions (0) | Un up qui vient de loin pour savoir ou en est Battle of Britain...
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je viens de regarder, rassure toi, il n'y a pas de livret --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fumier de lapin Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Patch 4.09 dispo !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | C'est le serpent de mer ce truc. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
yan487 Transactions (0) | C'est une petite équipe donc ils ne peuvent pas développer 2 jeux en même temps.
--------------- Last.fm |
olakeen Transactions (5) | J'ai rejoué aujourd'hui en dogfight, et bien On se sait pas vraiment si les joueurs sont des dieux où alors de gros cheater. Entre le canal texte qui te spam "Cheat detected", les mecs qui arrivent à aller plus vite que toi quand tu es déjà à 600km/h et les one shot, je reste perplexe Le plus fort que j'ai vue, je ne sais pas si c'est le lag mais parfois pendant une poursuite, l'avion devant toi straff comme un fps Message édité par olakeen le 18-01-2010 à 02:21:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Cheat detected = lag. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | skies of valor = cokpit obligatoire
|
olakeen Transactions (5) |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Des utilisateurs de l'Ultrapack 2.0 dans les parages ? Je viens de l'installer. Premier constat : le temps de chargement est beaucoup plus court que du temps du mod AAA. Sur les changements apportés, il me faut encore un peu de temps pour me faire un avis. En tout cas ça donne comme une nouvelle vie à IL2. Message édité par panzemeyer le 18-01-2010 à 20:49:18 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Update !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je me le réinstallerais bien tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Le Bf 109 en action --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Des utilisateurs du HOTAS Cougar ici ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |