| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Xifem Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 23:44:29 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a mince,je pensais que c'etait un system fait toi meme,je n'ai pas de volant ni joystick en recyclage --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Xifem Transactions (0) | Biensur tu peux le faire toi meme mais faut acheter des boutons, des potars et un fiche port Midi...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
surtout que j'ai un magazin d'electronique en guise de voisin Message édité par JerryCrazy le 23-03-2003 à 01:57:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Xifem Transactions (0) | A fond |
didonc,y en a des belge --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Ça y est, je l'ai Message édité par panzemeyer le 26-03-2003 à 12:57:03 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Arf, excellent, jetez un coup d'oeil dans ce répertoire ...\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\DGen
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin voui il me semble que tu peux les attribuer a la tete de ton pilote virtuel |
visit0r Transactions (0) | Ouais quand tu fais une campagne tu choisis une des tetes de cons qui sont proposés. |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 22:06:42 ![]() ![]() |
Xifem Transactions (0) | voila un de mes skin dans un décor de rève!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | wow, tres joli |
Xifem Transactions (0) | je posterais mon skin P39Q10 demain |
Xifem Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | vous avez vu ce niveau de detail qd meme ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | stro dur |
thekiller3 Transactions (0) |
|
c'est un simu,t'a pas trop le choix,apart virer quelque dificulter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | oui bien sur ok c'est simu et j'aime bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | drapeau, j arrive |
Cydrec Transactions (0) | ya un truc que je comprends pas : pourquoi ce topic apparait pas dans la recherche ??? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y doit pas être ds les indexs de la table titre |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | C'est agréable de constater qu'ils ont pas mal amélioré les campagnes par rapport à Il-2 où elles étaient complètement négligées. Dans FB ça se rapproche de Red Baron (pour ceux qui connaissent Message édité par panzemeyer le 30-03-2003 à 21:55:27 |
Cydrec Transactions (0) | ya pu grand monde sur hypperlobby |
ericbugs Transactions (0) | POUR LE HURRI QUI CALE A HAUTE ALTITUDE SACHE QU IL Y A LA GETION DU MOTEUR et qu au dessus de 2000 metres il faut mettre
|
Cydrec Transactions (0) | ces photos de furieux, t as pas l impression d un decallage horaire |
ericbugs Transactions (0) | pourquoi un decalage??
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Terrible les skins |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
t'a pas l'impression de t'etre gouré de jeu? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cydrec Transactions (0) | 1. le patch c le 1.2 ?
|
Cydrec Transactions (0) | il2fr.exe : la dll rts.dll n est pas une image windows valide. verifiez a l aide de votre disquette d installation
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
oki merci d'avoir répondu à ma question |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Internal Server Error Message édité par JerryCrazy le 31-03-2003 à 10:28:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |