| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ché pas,tout ce que je sais,c'est que les beta testeur font un Chat Vendredi pour repondre au question sur le site officiel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 22:02:43 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | on peut pas dire que ca soit tout pres alors Message édité par Juju_Zero le 18-02-2003 à 22:07:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain elle est cool cte video --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | je sais plus où j'ai vu la pub sur le net mais j'ai cru voir que la sortie était prévue pour le 20 février...j'espère que c'est vrai |
Xifem Transactions (0) | Slt
|
ou ca que t'a lu? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Danette Transactions (0) | Avis aux fans de IL2 Forgotten Battles, on vient de recevoir 12 screenshots exclusifs, et... ça en jette franchement : http://www.jeux-pc.com/news.php?id=3763#3763
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | sortie le 13/03 en france |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:20:34 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | va y avoir de jolis crashs sur St pétersbourg |
ptin,par contre,j'ai rejouer a IL2 normal,ca a pas vieillit,ce jeu,c'est mon reve --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,j'ai un peu peur des FPS sur cette scene --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
gni? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
désoler mais moi,les forets,je les vois de tres haut --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | de tres haut, oui, mais pas de tres bas
oui mais si tu vole sous le niveau des arbre aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah oui mais c stupide, il suffirait d'un seul polygone placé verticalement entourant la foret, avec une pauv' texture et tu la pourrais la voir la foret
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2003 à 00:27:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
oui enfin,non,passe que on vole quand meme pas sous les arbre en general --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, moi qd j'attaque une base aerienne avec un IL2, et que la DCA me canarde, je vole a tres basse altitude ...
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | chacun sa technik --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | putain qd je pense que ce jeu va etre encore mieux que le 1er du nom --------------- iRacing, LA simu automobile |
ppfff,trop rapide,j'ai meme pas le temps de tiré 3 balle dans un camion a 3 kilometre pour qu il explose et tout ca au clavier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui,et je nique leur mere,enfin,tant que c'est pas en multijoueur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est ca ou le volant,et piloter un Messershmitt au volant ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |