| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 10:13:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Le Saitek cyborg Evo, très sympa, il est mien depuis 3 ans maintenant, et je l'adore pour cette simu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Grop up :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai retrouvé ma boite de il-2 1946 !!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cameleon86 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | des add on officieux de sorti ?? http://www.amazon.de/IL2-Sturmovik [...] B000BICM6Q http://mygully.com/thread/41-il2-s [...] s-1910583/ Message édité par srfcboy le 27-12-2010 à 18:00:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
beber_bis Transactions (0) | Ce ne serait pas juste des nouvelles missions, skins? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ce sont des campagnes --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Faudra que je m'y mette un jour, les compagnes d'origine de Il-2 sont plutôt pourries. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:42:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ecran noir au lancement du jeu, après une installation nickel ! ps : patch 4.10 qui vient juste de sortir Message édité par srfcboy le 30-12-2010 à 09:04:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Comment bien configurer ma configuration pour Il2 ( Choix carte, résolution, open Gl ou directX ...)
Message édité par srfcboy le 30-12-2010 à 09:12:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
beber_bis Transactions (0) | Tu peux configurer le jeux au travers du conf.ini
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Tout marche Nickel, patché en 4.10m
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
booba92i Transactions (1) | c'est un mod est dans l'UP tu peut switcher en HSFX, il y a aussi un updater bien pratique pour les mises à jours. en bref c'est le must si vous utiliser HL pour volez online --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Acheté il y a quelques jours lors de lapromo steam, en cours d'install ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
beber_bis Transactions (0) | C'est le nouveau nom de The Battle of Britain. Un topic existe déjà, mais idem si quelqu'un veut le reprendre, qu'il ne se gène pas.
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Lu all Ca faisait un bon moment que je n'avais pas joué à ce jeu et je l'ai réinstallé y'a pas longtemps. Alors le truc c'est que j'ai un petit problème quand j'essaie de mettre le jeu en OpenGL: ça repasse tout seul en DirectX. Je ne saurais pas trop comment l'expliquer. En fait au moment ou je clique dans le panneau des options graphiques là ou il faut pour passer en mode OGL je vois: écran noir, écran blanc type Windows (avec le cadre bleu et tout), de nouveau écran noir puis ça revient "au jeu" avec le réglage du mode d'affichage qui est repassé "tout seul" en mode DirectX. Patch 4.08m pour le jeu et Catalysts 11.6 pour la CG. Pour le reste vous pouvez voir la config dans mon profil. Si le cas est déjà arrivé à quelqu'un, peut-il m'expliquer ce qui se passe et comment m'en sortir ce serait trop bien. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 10-07-2011 à 00:25:30 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 11-07-2011 à 01:38:52 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Oui ça je l'ai fait pour avoir la réso adéquate pour mon 22" wide mais le problème c'est que le jeu ne se lance même plus s'il est paramétré pour un rendu en openGL avant le lancement Message édité par Tigrou le 11-07-2011 à 03:11:31 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Le jeu est en promo du jour à 5€ sur steam ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Merki fricadelle !!! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un aurait le joystick thrustmaster topgun afterburner 2 et windows 7 ? J'ai l'impression qu'il est pas reconnu et je trouve pas de driver Message édité par Grubnatz le 03-08-2011 à 16:26:52 |
karaya Transactions (0) | drapal pour le plus beau des simulateurs de vol à mon gout. |
Hadock31 Coffee first questions laterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 12-08-2011 à 13:31:30 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | On t'en dira plus ici je pense : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Wings of Prey c'est dans le même genre que les campagnes de pacific fighter ? Parce qu'autant je kiffe le pilotage, autant les missions j'y comprends en général à peu prés rien, et se farcir 30 minutes de vol ou 5 minutes en pilote automatique en vitesse *8 avant de commencer les combats je trouve ça un peu barbant à la longue. Message édité par Grubnatz le 12-08-2011 à 17:41:48 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Non, sur ce point les missions de WoP sont bien meilleures, les ennemis se trouvent en général à 2-3 minutes de vol de la position de départ ; et avec la bande-son bien "cinéma", on ne se lasse pas --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |