| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 19:20:11 ![]() ![]() |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Quelqu'un a déjà réussi à se poser sur une aile d'un TB-3 4M-17 avec un petit I-16 en plein vol? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Chu dejà content quand j'arrive à me poser sur la piste sans crasher |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Clovis1er je suis le guideTransactions (0) |
--------------- hokutorrent |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
l'avion de cloclo |
c'est une question de dosage et de timing, personne ne peut le faire à ta place |
je me suis fait griller encore |
Clovis1er je suis le guideTransactions (0) | dommage qu'il n'y ait pas de D.520 et qu'on ne puisse pas piloter de MS-406 --------------- hokutorrent |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 09:56:19 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | D'apres il2center.com y'a un type qui est en train de dev un d 520 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Comment faut faire pour redémarrer un moteur qui calle en plein vol?
--------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au fait c'est quoi les unités de mesure des compteurs? --------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Y a un peu de l'abus sur le niveau de l'Ai là Message édité par panzemeyer le 10-04-2003 à 22:23:38 |
thekiller3 Transactions (0) | et en IA very easy, sont pas trop chiant?
|
c'est pas tant pour en descendre que j'ai du mal, mais pour rester en vie |
thekiller3 Transactions (0) | y a des cheats ?? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le plus chiant,c'est devoir refaire 2 passage pour tuer un bombardier,et que en repassant derriere,tu te prenne les balles mitrailleuse de l'escadrie de bombardier qui suis celle que tu attaquais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
yan487 Transactions (0) |
|
|
yan487 Transactions (0) |
|
|
c'est a force d'ecouter les papy qui te raconte la guerre,tu la connais par coeur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rien a faire mais j'arrive pas a trimer l'avion ! Ou alors yen avait pas |
|
un patch |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a deja un patch prevu pour fin avril |
oui mais donc,c'est pas comme certain jeu ou c'est uniquement pour les bugs qu'il font des patch |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je l'ai achete hier (Forgotten Battles of course Message édité par LeKeiser le 18-04-2003 à 11:50:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Avec DX 9 et les detonators 43.00 |
y a que toi qui a des probleme,c'est pas parce que ca bug chez toi que c'est forcement une beta alpha qui date de la guerre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Héhé je comprends que tu sois un peu remonté, ça fait toujours ça quand on a une mauvaise surprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |