| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
visit0r Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 01:31:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,un peu tout les gouvernement,en belgique,il y en a qui se contredisais,certain voulais bien laissé l'espace aerien,d'autre pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
tu ne pousses pas le vice jusqu'à être fier d'être belge dis moi ? |
yan487 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
visit0r Transactions (0) |
|
visit0r Transactions (0) | En plus sur ta merde y'a personne qui joue, 10 personnes dessus. |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Doucement on est pas là pour se taper dessus et les debats politiques n'ont pas leur place ici.
|
Message édité par visit0r le 21-03-2003 à 11:58:35 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:52:15 ![]() ![]() |
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | ... et bienvenue sur HL !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je suis bien decu par le manuel, encore plus que pour IL 2 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | au fait vous volez avec quels paramètres de vol vous sur Il-2 ? pas moyen de voler en activant les décrochages, c'est trop casse gueule ce truc |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 21-03-2003 à 21:31:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a rien, c encore que sur IL 2 premier du nom pour le moment ...
Message édité par Juju_Zero le 21-03-2003 à 22:53:13 |
visit0r Transactions (0) | Ah bon ? Je trouve ca super le multi !! J'aime pas trop les missions mais sinons les dogfights c'est geant ! La derniere fois j'ai prit le bombardier allemand le ME-(etc) et j'ai bombarder la base adverse .. c'est trop le pied total .. J'ai réussi a détruire 3 de leurs avions et 1 AAA Message édité par visit0r le 21-03-2003 à 23:33:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah je trouve vraiment pas ca terrible |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | putain, les dommages sont vraiment encore 100x mieux que dans IL 2 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et l'IA est bien meilleure que dans IL 2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca,c'est sur,par exemple,quand tu te met devant un allié,et qu il arrive plus vite que toi,ici,il change de trajectoire,dans IL-2,il te foncais dedans --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Juju_Zero le 22-03-2003 à 15:08:52 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par JerryCrazy le 22-03-2003 à 15:39:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, il m'a tiré dessus |
Xifem Transactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | xifem,il se diminue tout seul en disant "c'est pas beau" mais moi,je dis,chapo,je ne m'y connais pas trop en electronique,mais ....
|
Xifem Transactions (0) | Re |
Xifem Transactions (0) | Pour le schémas je peux faire des photos explicative si qq le désire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |