| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 23:54:23 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a d'autres video comme ca? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:07:28 ![]() ![]() |
Revell Message édité par JerryCrazy le 05-04-2003 à 00:16:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin bref, si ils font le B 17 et le tempest ..... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le dernier patch pour IL-2(le normal),c'est 1.2 ou 1.2ov? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) | Il est enorme ce jeux mais ma Ti200 elle fait la gueule qd le Pixel Shader est activée!!!!!!!
--------------- Mon feedback |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ouais les pixel shaders ca bouffe pas mal de ressources
|
alexreunion Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ben en fait j'ai une ti 4200 maintenant.
|
alexreunion Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | merci,parce que je fais un zip avec les 2 patch deja incorporé ensemble,pour ne cliquer que sur un fichier(i am flemmard) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Habu Transactions (0) | Le 1.2 et 1.2 OV sont les mêmes sauf que le 1.2 OV permet de changer les voix du jeu. Dans tous les cas, au niveau de la version du jeu, cela ne change rien. Une personne qui aura patché avec la version 1.2 pourra jouer sans problème avec une personne en 1.2 OV. Message édité par Habu le 06-04-2003 à 07:51:50 |
GloboX Transactions (0) | forgotten battles, quand les pixels shaders sont désactivés tourne plus vite que IL2 premier du nom tout en etant quand meme plus bôôôôô |
toute facon,moi,jl'active pas,vu le peu de difference que j'ai vu avec ma Gef 3,ce qui est normal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | |
pourquoi t'a envie d'acheter IL 2? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | avoir d'autres avions non ? |
IL-2 Sturmovik,c'est le jeu qui precede a FB,je ne crois pas qu'il y ai des avions que FB n'a pas... il sont inteligent chez Maddox Games --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'a pas une campagne inédite dasn le premier Il2? |
korny Transactions (0) | j'ai un probleme de joystick !
|
pour les campagnes,ca,c'est different oui mais tu peu les importé dans FB Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 15:30:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ooook Transactions (0) | En effet, FB contient tous les avions de Il-2 et même plus, mais par contre les campagnes de Il-2 ne sont pas dans FB (sinon il faudrait retirer Il-2 de la vente, alors qu'il vient à peine de passer en collection éco.). |
|
|
en plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Quelqun saurait m'expliquer (avec des mots simples |
Ooook Transactions (0) | Pour faire comme sur l'image, tu pousses le manche à droite et le palonnier de gauche (sur un MS-ForceFeedback, tu pousses à droite et tu tournes le poignet vers la gauche ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Message édité par Ooook le 08-04-2003 à 17:38:41 |
|
korny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |