| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:51:25 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah oui,c'est un stand alone,y a des mois qu on le sais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tout les appareil qui sont dans IL2 sont dans IL2 FB --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | pas mal |
yan487 Transactions (0) |
|
claire,et pis,quand c compresser en JPG,c'est illisible --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | rahhhhhhhhhh je l'ai !!!
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 14:32:29 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, je reviens du magasin avec, mais ...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je n'ai vu que des versions boitier DVD.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
jprefere des boite daivaidai moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
y a plein de jeu qui sorte en boite DVD en europe et qui sorte en boite carton au US --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, je lance ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Xifem Transactions (0) | Pour les Belges ici présents...
|
trop tard et pis,j'ai pas de Fnac dans ma ville --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Au fait, une question qui n'a rien à voir avec FB, mais ça me tracasse depuis longtemps : chez vous aussi l'enregistrement des missions prend une éternité ? Parce que perso quand je fais un vol d'environ 1/4 d'heure je peux aller jouer aux cartes le temps que Il-2 veuille bien m'enregistrer tout ça. Et c'est pas la taille des fichiers créés qui justifie tout le temps que ça prend. Message édité par panzemeyer le 20-03-2003 à 23:16:46 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'adore les sons du nouveau |
claire,t'a un 5.1,si oui Message édité par JerryCrazy le 21-03-2003 à 00:29:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'ai un 2.0 |
pppfff,et ca joue a des simulation en 2.0,comment peut on jouer en simu en 2.0,si je devais retourner le regard pour savoir si je suis suivi,je me serais deja crasher,alors que entendre un avion ,ou il est placé reelement par rapport a toi,c'est --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ta g***** ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, moi aussi ca me derangerait pas d'avoir du 5.1 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
moi,c'est autant Saddam que Bush qui me repugne,je peu pas kiffer Bush ni Saddam --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ouais le 5.1 correct c'est 1600frs ouille |
visit0r Transactions (0) |
|
visit0r Transactions (0) | Sinon ce jeu est tout bonnement magnifique et je conseil a tous les fans de simu de vol de l'acheter au plus vite !!!
Message édité par visit0r le 21-03-2003 à 01:26:58 |
oh que si,et dailleur,je suis fiere de ne pas etre francais et de ne pas habité en france --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
visit0r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |