| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
killouts Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:20:43 ![]() ![]() |
Morty Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Feunoir Transactions (0) | Moi je suis quasi sure que c'est les drivers de ma carte graphique radeon 9700 qui posait probleme de memoire ne peux pas etre read.
|
red faction Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je viens d'essayer les drivers ATI 4.12 et tjr c'est même mesages d'erreur
Message édité par xzara le 14-12-2004 à 20:08:45 |
thibw Transactions (0) | ya une update steam aujourdhui, ca viens de me al lancer
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Edrin Transactions (0) |
|
Edrin Transactions (0) |
Message édité par Edrin le 15-12-2004 à 11:25:16 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:23:35 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben je vois que certaine personne arrive à resoudre leurs problème Message édité par xzara le 15-12-2004 à 11:48:02 |
dobeliou Transactions (0) | arf toujours rien a faire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aroninho Transactions (0) | Bonjour,
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Bon je vais ramener le jeu à Carrefour pour un remboursement pur et simple. le problème c'est que ça fait maintenant 1 moiS que je l'ai acheté. fais iech, ça me gonfle ce jeu buggé à mort avec ces problèmes de saccades à la con.
Message édité par einstein2 le 15-12-2004 à 16:51:10 --------------- Windows XP Sp2 |
clavier2147 Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | >Y encore un nouvo patch aujourdhui |
thibw Transactions (0) |
|
Conker88 Transactions (0) | Moi aussi jai le bleme memoire not read hihihi mais le jeu est installe sur D: donc bon si jarrive toujours a rien dans deux trois semaines je formate D:
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de le mettre sur mon compte Free : http://bslenul1.free.fr/MilesSS6f.zip, je l'ai pas testé (aucun problème avec HL²) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aroninho Transactions (0) |
|
axionman Transactions (0) | Pour ma part, la dernière mise à jour a sensiblement amélioré les temps de chargement pendant le jeu ! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon j'ai desinstallé le jeu puis je lé réinstallé en pensant que ca allé régler le problème et bien non tjr pareil "la mémoire ne peut pas être read" le truk le plus fou c kil marche trés bien en multi et CS marche aussi donc ca vient bien des paramètre video que je peux plus changer Message édité par xzara le 15-12-2004 à 22:00:32 |
gosbowcool Transactions (0) | Bonjour,
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Pour toute les personnes ayant le problème de "la mèmoire ne peut être read" et retour à windows j'ai la salution Message édité par xzara le 16-12-2004 à 16:15:33 |
kadarn Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | alors kelk'1 à résolu son problème avec ma methode ?????? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ya meme plus besoin du dvd dans le lecteur depuis l'update de steam pourtant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | desole pour le crosspost et si la reponse a deja ete donne mais |
Morty Transactions (0) |
|
Conker88 Transactions (0) | Jvais essayer mais jsais pas si ca va marcher...en tout ca smerci beaucoup si ca marche....et meme si ca marche pas !!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis heureux que l'on puisse jouer sans le DVD, car jusqu'alors :
|
|
Conker88 Transactions (0) | La je suis a l'etape reinstallation...jai fini de reinstaller Half life, la ca met steam a jour...j'ai limpression que ca a bloque a 38%....jvais attendre un peu pour voir !! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
Conker88 Transactions (0) | Xzara ca marche pas, le probleme memoire ne peut etre read ca le fait encore....
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | +1 ca me le fait aussi maintenant .. pour steam j'ai fait un coup de spybot puis ca a remarché ... |
Conker88 Transactions (0) | YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! YES YES YES YES ENFINNNNNNNNNNNN !!!!
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ou on le dl |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-12-2004 à 00:13:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |