Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2385403
killouts

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 13:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es sur ?
J'ai entendu parlé d'une commande mais pas de la console enfin si ça fonctionne avec la console : cool.

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:20:43  profilanswer

n°2385523
Morty

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 14:11:19  profilanswer

Djirome a écrit :

Hello  :hello:  

Juste pour dire que maintenant ca marche impec  :jap:  

comme quoi pour moi 512 de ram ca n'était pas assez ... faut dire c'était de la générique :/

cool :)  

Sinon c'est quand meme zarb ces bugs, moi j'avais 2X512Mo de Samsung donc pas de la no name pourtant ca plantait a donf.  

Mais apres changement pour un nouveau disque dur et un reinstall complete le jeu tourne super bien, quasi zero bug de stutering etc..  

Les voix de Valve sont décidement impénétrables ....

n°2385704
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 15:21:44  profilanswer

Citation :

voilà la solution officiel :  
Memory Can't Be Read Errors  
If you are encountering the memory could not be read error with Source games you can also install these files and they may help.  

Here is the ZIP with the updated files:    MilesSS6f.zip  

Unzip these files and put them in these folders (typical path):  

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<account>\Half-Life 2  
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<account>\half-life 2 deathmatch  
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<account>\counter-strike source  
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<account>\half-life 2 deathmatch  

source : http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/ste [...] d_adp.php?p_faqid=292

impossible de trouver le fichier zip :( si kelke'1 pouvait me le passer je lui serait reconnaissant car ca fait 3 jours que je bataille avec ça  :cry: je vous donnerais mon email en MP merci d'avance

n°2386004
Feunoir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 17:14:08  profilanswer

Moi je suis quasi sure que c'est les drivers de ma carte graphique radeon 9700 qui posait probleme de memoire ne peux pas etre read.
je suis passer au ati catalyst 4.12 beta et depuis j'ai fini le jeu tout les parametres a fond (sauf filtrage aniso en 2x) sans aucun autres gros bug (qq soucis de texture)

Et ceux qui ont une radeon devrait lire cela (les 4.12 officiel sont sorti):
http://www.presence-pc.com/news/AT [...] n5899.html

20% de perf en plus et plein de bug corrigé sur hl² merci ati

je pense que je vais meme le recommencer avec ces drivers, en mode facile pour me ballader et pour voir les difference graphique (peux etre mes 2 3 leger bugs texture auront disparu?)et difference par rapport au mode difficile

n°2386069
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 17:44:28  profilanswer

Janfy a écrit :

Personne n'a un bug au début de Black Mesa Est, où Mossman doit nous mener voir Eli ? Elle se bloque à l'ascenseur, arrête de parler et on ne peut plus rien faire.

ca peut etre deja ete dit mais pour ca il suffit de sauver dans lascenseur puis de recharger apres  

n°2386367
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 19:49:13  profilanswer

je viens d'essayer les drivers ATI 4.12 et tjr c'est même mesages d'erreur

http://img26.exs.cx/img26/5218/hl2a3cz.jpg
http://img26.exs.cx/img26/3492/hl2b6cg.jpg

le truk de ouf c que je peux jouer àHL2 Deathmatch et à counter strike ???

pour rappel c depuis que j'ai mis les options graphique de HL2 à fond,je voulais voir à koi pouvais ressembler le jeux  :(  

j'en peu plus car aucune solution à ce jour :cry:

Message édité par xzara le 14-12-2004 à 20:08:45
n°2386531
thibw

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:53:53  profilanswer

ya une update steam aujourdhui, ca viens de me al lancer :)

Citation :

Steam Client Update Released
December 14, 2004, 10:57 am · valve
A platform update is available and will be applied automatically when Steam is restarted. The changes include:

Steam

* Source MODs will now automatically appear in the games list
    * Improved startup process for Steam
    * Fixed crash when creating a backup that would span multiple DVDs
    * Fixed a bug that would unnecessarily validate Steam caches after a cache corruption
    * Fixed Condition Zero: Deleted Scenes and Codename Gordon failing to backup correctly
    * Fixed a bug where the message “the game files will be deleted and re-acquired” would repeat
    * Fixed offline mode failing after not connecting to Steam for more than a month

Half-Life 2

* Optimization to the Steam filesystem to reduce game launch and level transition time

Source SDK

* Simplified debug-launch process for MOD developers. MOD developers no longer need to place a config file in their directory
    * Added a registry key for MOD developers to use to locate a user’s Steam installation located at HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\SourceModInstallPath

n°2387039
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 08:56:31  profilanswer

http://cvince93.free.fr/images/hl2.plantage.002.jpg

Le résumé :

L'instruction 0x241f8977 emploie l'adresse mémoire 0x01dbf5c0. La mémoire ne peut être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme ... mais ça ne me rembourse pas mes 50€  :pfff:

C'est tout ce que j'ai pu trouver chez Valve/Steam :
http://steampowered.custhelp.com/c [...] PTI*&p_li=

Toujours le même problème, malgres :
- baisse de la DDR à 333 au lieu de 400
- baisse de HyperTransport à 600Mhz ET 200 au lieu de 800
- baisse du FSB à 190 Mhz
- timings DDR les plus softs possibles
- +0.1V sur la DDR
- changement des modules de RAM (Samsung original => Micron)
- essais avec 512, 1024 et 1536 Mo de DDR
- baisse de la rezo et autres parametrages gfx
- essais en mode fenetré
- desactivation du Bios en cache
- desactivation du Fast Writte
- AGP aperture size à 64M
- Uninstall et re-install totale de HL²
- delete du config.cfg
- validation des fichiers HL² via steam  
- application du patch
- changement de la langue pour anglais
- edit et suppression du config.cfg
- ...

C'est toujours la meme erreur et toujours au meme moment : à la fin du chargement de la première partie, sur un écran noir avec Half Life² ecrit en blanc :(

Je precise, HL² version DVD, ma RAM est nickel (+1000 cycles MemTest), je tourne sur un XP-SP2 propre (officiel) et toutes mes applis et jeux (OFP, FarCry, Doom3...) ou demo (MOHAA, CoD, FlatOut...) fonctionnent sans le moindre problème !!!  Pour moi, CECI N'EST PAS UN PROBLEME HARDWARE.

Vivendi Universal Games France assure à ses clients un service professionnel de qualité. Si vous rencontrez un problème technique avec l'un de nos titres ... veuillez appeler le numéro suivant... Vous pouvez également nous envoyer un mail, vous aurez une réponse dans un délai de 36 heures. support.technique@vu-games.com

Mail posté le 21/11 ... j'attends toujours  :pfff:  

http://fr.vugames-europe.com/home.aspx

J'ai aussi appelé la HotLine de Vivendi Games : j'ai fini par comprendre (langage difficilement compréhensible) qu'il fallait déplacer le folder HL² à la racine ... évidement ça ne marche pas ...

MAJ: LA SEULE SOLUTION QUI MARCHE VRAIMENT POUR CE BUG : FORMAT C:  :pfff:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2387172
Edrin

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 10:24:31  profilanswer

Bitman a écrit :

visiblement pour toi c'est la premiere fois d'ailleurs, parceque c'est pareil pour tous les programmes que tu mets sur ton pc hein  :sarcastic:

Ben c'est pas la première fois, mais la fois précédente remonte à longtemps... et c'est pas vraiment passionnant. et puis ça change un peu d'un jeu à l'autre...

n°2387281
Edrin

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 11:23:35  profilanswer

Cordelius a écrit :

[...] après 5 minutes, il revient sous windows à cause de pubs IE qui arrivent. [...]

ça, c'est du addware qui marche en fond... http://www.safer-networking.org/fr/index.html et les programmes de pub disparaitront.
Pour les éviter : patche windows à mort, refuse systématiquement les installations automatiques des pages web si une te dit pas de quoi il s'agit ou que c'est soit disant pour ajouter une fonctionnalité qui est déjà dans windows genre pour télécharger quelque chose(c'est toujours de la pub ou pire), et un coup de spybot de temps en temps.

Message édité par Edrin le 15-12-2004 à 11:25:16
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 11:23:35  profilanswer

n°2387308
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 11:34:09  profilanswer

Edrin a écrit :

ça, c'est du addware qui marche en fond... http://www.safer-networking.org/fr/index.html et les programmes de pub disparaitront.
Pour les éviter : patche windows à mort, refuse systématiquement les installations automatiques des pages web si une te dit pas de quoi il s'agit ou que c'est soit disant pour ajouter une fonctionnalité qui est déjà dans windows genre pour télécharger quelque chose(c'est toujours de la pub ou pire), et un coup de spybot de temps en temps.

C'est bon j'ai trouvé avant-hier  ;)  

Je l'ai supprimé à la main, c'était un programme de poker dans un dossier caché  :fou:  :fou:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2387349
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 11:47:47  profilanswer

ben je vois que certaine personne arrive à resoudre leurs problème :( ils ont bien de la chance :cry:

Message édité par xzara le 15-12-2004 à 11:48:02
n°2387438
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 12:24:06  profilanswer

arf toujours rien a faire :/
bon te reste LA solution :  
reformat et install clean de windobe :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2387562
Aroninho

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 13:09:03  profilanswer

Bonjour,

Je fait partie de la secte des "la mémoire ne peut pas être read" à Half life 2 et Cs: Source...
J'ai reussià jouer à CS durant 10 min apres ma premiere install ( j'ai quitté moi meme le jeu, pas de crash )et depuis impossible de jouer ne serait 30 sec aux 2 jeux. Durant les chargement, souvent juste à la fin, le jeu plante --> retour Windows --> mémoire ne peut pas être read ou bien des fois ecran bleu avec vidage de la mémoire physique...
Une idée ?
Sinon j'ai lu en 1ère page une solution pour ce probleme de memoire non read ( apparement la soluce officielle ) qui preconise de telecharger le fichier MilesSS6f.zip. Sur  le site de steam je n'arrive pas a trouver ce fichier, donc si kkun peut m'aiguiller ou bien carrément m'envoyer ce fichier par mail  :whistle:  
Merci

n°2388180
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 16:50:51  profilanswer

Bon je vais ramener le jeu à Carrefour pour un remboursement pur et simple. le problème c'est que ça fait maintenant 1 moiS que je l'ai acheté. fais iech, ça me gonfle ce jeu buggé à mort avec ces problèmes de saccades à la con.

ils se foutent de notre gueule valve

Message édité par einstein2 le 15-12-2004 à 16:51:10

---------------
Windows XP Sp2
n°2388239
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 17:13:54  profilanswer

einstein2 a écrit :

Bon je vais ramener le jeu à Carrefour pour un remboursement pur et simple. le problème c'est que ça fait maintenant 1 moiS que je l'ai acheté. fais iech, ça me gonfle ce jeu buggé à mort avec ces problèmes de saccades à la con.

ils se foutent de notre gueule valve

Tu es sùr qu'ils vont te rembourser après un mois ? En plus en général pour les jeux vidéos dorénavant ils refusent tout remboursement dès lors que le jeu est ouvert (en tout cas la politique théorique ds les AUCHAN )

n°2388521
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 18:41:25  profilanswer

>Y encore un nouvo patch aujourdhui [:dawa]
C excellent y a un nouvo patch tout les jours [:rofl]

n°2388547
thibw

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 18:49:36  profilanswer

r1-bo a écrit :

>Y encore un nouvo patch aujourdhui [:dawa]
C excellent y a un nouvo patch tout les jours [:rofl]

je trouve que c'est un des gros avantages de steam (pas pour les RTC evidemment :D), de mettre à dispo des maj rapidement

on n'est pas obligé d'attendre d'avoir assez de correctifs pour pondre un gros patch quelquesm ois apres :)

meme si ca fait un peu: je sors vite mon jeu avant noel, et je le fini de le developper apres ...

n°2388602
Conker88

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 19:04:48  profilanswer

Moi aussi jai le bleme memoire not read hihihi mais le jeu est installe sur D: donc bon si jarrive toujours a rien dans deux trois semaines je formate D:
Sinon comme aroninho est ce que qq'un sait ou on pourrait trouver le fichier MilesSS6f.zip ???

n°2388785
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 19:49:16  profilanswer

Citation :

MilesSS6f.zip

j'ai ce fichier si ca peut intéresser kelk'1 jsute une chose j'ai installé les fchier de ce zip dans le rep de HL2 mais tjr rien :(

n°2388817
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-12-2004 à 19:57:04  profilanswer

Je viens de le mettre sur mon compte Free : http://bslenul1.free.fr/MilesSS6f.zip, je l'ai pas testé (aucun problème avec HL²) ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2388987
Aroninho

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:02:50  profilanswer

B-S a écrit :

Je viens de le mettre sur mon compte Free : http://bslenul1.free.fr/MilesSS6f.zip, je l'ai pas testé (aucun problème avec HL²) ;)

Merci a toi. Pour ma part, de gateau, ca n'a rien changer...
De toute facon je crois qu'utiliser ce fichier revient a faire la meme manip que le deplacement des fichiers du dossier bin.

n°2389033
axionman

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:19:24  profilanswer

Pour ma part, la dernière mise à jour a sensiblement amélioré les temps de chargement pendant le jeu !

n°2389117
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:41:16  profilanswer

bon j'ai desinstallé le jeu puis je lé réinstallé en pensant que ca allé régler le problème et bien non tjr pareil "la mémoire ne peut pas être read" le truk le plus fou c kil marche trés bien en multi et CS marche aussi donc ca vient bien des paramètre video que je peux plus changer :cry:

Message édité par xzara le 15-12-2004 à 22:00:32
n°2389830
gosbowcool

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 11:02:21  profilanswer

Bonjour,

Comme certains d'entre vous j'ai le message d'erreur 1335 lors de l'installation de HL2.

Est-ce que quelqu'un a une solution autre que de changer de lecteur DVD car j'ai un protable ou d'acheter un lecteur de DVD externe ?

n°2390269
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 16:12:38  profilanswer

Pour toute les personnes ayant le problème de "la mèmoire ne peut être read" et retour à windows j'ai la salution  :D  

http://img160.exs.cx/img160/346/hl2b3yd.jpg

Avant toutes operation récuperez vos saves.

1)
Desinstaller Steam,il va aussi supprimrer HL2,il va vous demander de redémarrer fair ok.

2)
de retour sur windows supprimer le répèrtoire de Steam car il exsite toujour,vider la corbeille.

3)
Aller sur démarrer;executer puis taper regedit,la vous faites edition rechercher et taper "steam" à chaque fois que vous voyez steam faire supprimer,repeter l'operation jusqu'à qu'il trouve plus rien faire la même operation pour valve et hl2,à la place de taper steam taper "Valve" et de même avec "hl2" une fois fini revenir sur le bureau.

4)
installer HL2,soit créer un compte ou récuperer celui qui exsite ce que je vous conseille,aprés une autre fenetre va vous demander la clé mais pas besoin car justement avec votre compte c'est pris en charge,continuer l'install jusqu'à la fin ça prend un peu de temp,surtout ne pas annuler l'installe en cour.

5)
Lancer la partie et la amusez vous;)

il aura fallu en tout et pour tout entre 30 et 45mn ;)

PS: j'ai trouvé la soluce tout seul comme un grand car j'avais la flème de formater windows :o

Message édité par xzara le 16-12-2004 à 16:15:33
n°2390380
kadarn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 17:11:08  profilanswer

Gosbowcool a écrit :

Bonjour,

Comme certains d'entre vous j'ai le message d'erreur 1335 lors de l'installation de HL2.

Est-ce que quelqu'un a une solution autre que de changer de lecteur DVD car j'ai un protable ou d'acheter un lecteur de DVD externe ?

désactive le DMA et ça passe  :)  
En tout cas pr moi ça a marché...

n°2391520
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 09:45:44  profilanswer

alors kelk'1 à résolu son problème avec ma methode ??????

n°2391683
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-12-2004 à 12:07:06  profilanswer

ya meme plus besoin du dvd dans le lecteur depuis l'update de steam pourtant

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2391939
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 17-12-2004 à 14:39:30  profilanswer

desole pour le crosspost et si la reponse a deja ete donne mais  :D :

JE pense que je connais la reponse mais bon :  
Si on fait un LAN il faut que tout les PCS soient patché via Steam avant ? ou les versions sont compatibles ?  
En gros si un de mes potes n'a pas d'acces Internet (il a du se deplacer chez un pote pour enregistrer sa copie ....)  
il va falloir qu'il se redeplace a un acces internet pour mettre a jour HL2 , counter strike source etc .... ?

n°2392319
Morty

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 18:57:11  profilanswer

xzara a écrit :

Pour toute les personnes ayant le problème de "la mèmoire ne peut être read" et retour à windows j'ai la salution  :D  

http://img160.exs.cx/img160/346/hl2b3yd.jpg

Avant toutes operation récuperez vos saves.

1)
Desinstaller Steam,il va aussi supprimrer HL2,il va vous demander de redémarrer fair ok.

2)
de retour sur windows supprimer le répèrtoire de Steam car il exsite toujour,vider la corbeille.

3)
Aller sur démarrer;executer puis taper regedit,la vous faites edition rechercher et taper "steam" à chaque fois que vous voyez steam faire supprimer,repeter l'operation jusqu'à qu'il trouve plus rien faire la même operation pour valve et hl2,à la place de taper steam taper "Valve" et de même avec "hl2" une fois fini revenir sur le bureau.

4)
installer HL2,soit créer un compte ou récuperer celui qui exsite ce que je vous conseille,aprés une autre fenetre va vous demander la clé mais pas besoin car justement avec votre compte c'est pris en charge,continuer l'install jusqu'à la fin ça prend un peu de temp,surtout ne pas annuler l'installe en cour.

5)
Lancer la partie et la amusez vous;)

il aura fallu en tout et pour tout entre 30 et 45mn ;)

PS: j'ai trouvé la soluce tout seul comme un grand car j'avais la flème de formater windows :o

Pour ma part je confirme que le format reinstall ca marche .. enfin moi j'ai pris l'option 100% format avec rachat de Disque Dur !

Comme je commencais a manquer d'espace ca m'a juste inciter a agir plus tot :)

Ceci dit j'aurais quand même bien aimé voir ta soluce il ya 2 semaines ! ;)

n°2392349
Conker88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 19:11:35  profilanswer

Jvais essayer mais jsais pas si ca va marcher...en tout ca smerci beaucoup si ca marche....et meme si ca marche pas !!!

n°2392395
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-12-2004 à 19:36:51  profilanswer

Je suis heureux que l'on puisse jouer sans le DVD, car jusqu'alors :

Dès que j'insère le DVD, au bout de 15secs le PC freeze complet et reboot obligatoire. Si je démarre le PC avec le DVD dans le lecteur, freeze de WinXp au chargement... (ce qui a planté le boot de mon HD et format C: obligatoire  :fou:  :sweat: )
Seulement, parfois (pourquoi ?), j'arrivais à jouer....  :pfff:  

Là, enfin (après 2 plantages j'ai pu installer le jeux) je commence HL2  :o

n°2392400
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 19:38:17  profilanswer

Citation :

Jvais essayer mais jsais pas si ca va marcher...en tout ca smerci beaucoup si ca marche....et meme si ca marche pas !!!

tiens moi au courant  ;)

n°2392733
Conker88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 22:01:00  profilanswer

La je suis a l'etape reinstallation...jai fini de reinstaller Half life, la ca met steam a jour...j'ai limpression que ca a bloque a 38%....jvais attendre un peu pour voir !!

n°2392844
mop_44
Never the less
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 22:39:16  profilanswer

:cry: mon steam il arrête pas de planter :cry: je l'ai réinstaller et tout mais il plante tout le temps :cry: alors qu'il y a deux jour ca allé très bien :/ quelqu'un a une soluce svp ?

n°2392903
Conker88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 22:58:40  profilanswer

Xzara ca marche pas, le probleme memoire ne peut etre read ca le fait encore....

Ce qui menerve le plus cest que jai pu jouer a ce jeu pdt 3 jours avant quil commence a bugger a cause de la mise a jour HL DM

n°2392924
mop_44
Never the less
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 23:05:28  profilanswer

+1 ca me le fait aussi maintenant .. pour steam j'ai fait un coup de spybot puis ca a remarché ...

n°2392969
Conker88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 23:25:36  profilanswer

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! YES YES YES YES ENFINNNNNNNNNNNN !!!!
Non je nai pas encore joue mais c'est magnifique...
Apres avoir fait la methode de xsara j'ai mis les fichiers milesssf6 dans le dossier hl2 je relance...

Ca tarde 7 minutes a la page de chargement;;;jmen dit putain tout ce temps pour avoir un message derreur et la je vois lecran qui apparait le chargement est termine....JE PEUX JOUER !!!!!  

Bon inutile de dire que jai fait trois fois le tour de la maison en gueulant comme un con...jai pas joue parce que pas le temps tout de suite mais ya les vacances la qui commence demain donc jvais essayer et j'espere que ca ne me refera plus cette erreur de m**** et que ca marchera enfin !!!!

n°2393073
mop_44
Never the less
Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 00:00:21  profilanswer

ou on le dl :cry:

et mon steam il plante tout le tps , je peu pas faire les maj :cry:

n°2393109
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-12-2004 à 00:12:10  profilanswer

mop_44 a écrit :

ou on le dl :cry:

et mon steam il plante tout le tps , je peu pas faire les maj :cry:

Voir en haut de la page pour D/L le fichier MilesSS6f.zip : http://bslenul1.free.fr/MilesSS6f.zip :)

Message édité par B-S le 18-12-2004 à 00:13:05

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)