Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half Life 2 plantage-Reboot??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half Life 2 plantage-Reboot??

n°2308972
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:08:30  profilanswer
 

JE CREE CE SUJET PARCE QUE J AI VU CE PROBLEME APPARAITRE PLUSIEURS FOIS DANS LES TOPICS GENERAUX ET CA SERA PLUS FACILE POUR S Y RETROUVER POUR CEUX QUI VIENNENT DE L ACHETER (ET CEUX QUI VIENDRONT ICI PLUS TARD POUR LA MEME RAISON :D )
 
JE PROPOSE QUE CEUX QUI N ARRIVENT PAS A JOUER  
DECRIVENT:  
-LA PROVENANCE DE LEUR COPIE DU JEU  
-DEROULEMENT DE L INSTALLATION EN BREF  
-LE PROBLEME  
-L'ESSENTIEL DE LEUR CONFIG  
(CARTE MERE+CPU+QUANTITE DE RAM+CARTE GRAPHIQUE(& version des drivers)+DISQUE DUR OU EST INSTALLE HL2)  
 
DE MANIERE A FAIRE PEUT ETRE DES RECOUPEMENTS SUR L ORIGINE DU PROBLEME  
 
je commence:  
 
- dvd à Fnac La Défense acheté le 16/11/04  
- installation à partir du DVD- lancement-> unlock par Steam avec CDKEY->marche pas car serveur indisponible mais me dit que je peux jouer quand meme et qu on me rappellera d enregistrer plus tard  
-je lance le jeu-chargement interminable sur page de depart du jeu en flouté-le menu s' affiche un quart de seconde et Reboot (5 tentatives identiques)  
 
-CM k7s5a/AMD ATHLON XP 2400+ / 1024Mo DDR noname 166mhz / Leadtek GeforceTi4200 64Mo AGP4x/ lecteur Csysteme) Maxtor7200rpm 20Go-8Mocache
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 12:08:30  profilanswer
 

n°2308980
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:09:27  profilanswer
 

indice: j ai un chip son intégré C media-97 et c est peut etre un peu faible pour HL2, le probleme vient peut etre de là et Steam conseille de desactiver le chipset son (et donc toute fonction sonore) dans le bios de la cm pour en etre sure, mais je peux pas verifier avant ce soir (chui au taf :D )


Message édité par deumilcat le 17-11-2004 à 12:10:54
n°2308997
Ros

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:15:05  profilanswer
 

Bien bien, merci pour la créationd e cette section, je crois que j'en fais déjà parti...
Alors pour faire dans les règles :
 
-HL² téléchargé sur Steam en VO, puis en VF en changeant le langage sous Steam.
-Pas d'installation, juste une update.
-Le problème c'est que certaines textures ne s'affichent pas (remplacées par un cadrillage en damier violet et noir) et certains modèles où on ne voit qu'une partie (un vaisseau où l'on voit que les flammes des réacteur).
-P4S8X + PIV 2.4b + 1024 DDR + FX5900 Ultra 256Mo (sur les drivers fournis : 67.02 il me semble et DirectX9.0c) + HL² installé sur disque G: (games uniquement, dans le repertoire de Steam).


Message édité par Ros le 17-11-2004 à 12:15:37
n°2309132
foad

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Meme probleme que deumilcat.
 
J'ai telechargé Half life 2 depuis steam tout se passe normalement, je lance le jeu je vois l'image du mec avec son bouchon dans l'oeuil ensuite retour a windows.
 
J'ai fait le tour des forums et pas mal de personne ont se problème mais pas de solution.
 
Asus A7n8x delux/radeon 9700 pro/athlon XP 2400+/512DDR PC2700 Samsung

n°2309446
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:55:37  profilanswer
 

moi je peux pas le faire maintenant mais FOAD essaye de désactiver ton circuit son dans le bios de ta CM et revient nous dire si ca reboot (moi je peux pas, jdoi attendre de rentrer chez ouam)
 
Ros: je crois que tu as surtout un prob de carte graphique ou de driver. Ici le sujet c est "pas de jeu du tout, chargement et boum paf reboot"

n°2309487
irulan

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:02:09  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

indice: j ai un chip son intégré C media-97 et c est peut etre un peu faible pour HL2, le probleme vient peut etre de là et Steam conseille de desactiver le chipset son (et donc toute fonction sonore) dans le bios de la cm pour en etre sure, mais je peux pas verifier avant ce soir (chui au taf :D )


 
Je n'ai pas exactement ce problème de reboot j'arrive à lancer le jeu, et même une partie, j'ai les premières secondes avec le G-man qui me parle, et là écran blanc (une fois noir) et obligé de redémarrer, car le PC est freezé.
 
Je poste quand même ici, car durant ces quelques secondes, j'ai le son qui saute ou qui se répète, et j'ai aussi un chip son intégré C-meadia AC97.
Je vais essayer ce soir si j'ai le temps avec une Sound Blaster Live!1024.

n°2309535
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:11:55  profilanswer
 

irulan a écrit :

Je n'ai pas exactement ce problème de reboot j'arrive à lancer le jeu, et même une partie, j'ai les premières secondes avec le G-man qui me parle, et là écran blanc (une fois noir) et obligé de redémarrer, car le PC est freezé.
 
Je poste quand même ici, car durant ces quelques secondes, j'ai le son qui saute ou qui se répète, et j'ai aussi un chip son intégré C-meadia AC97.
Je vais essayer ce soir si j'ai le temps avec une Sound Blaster Live!1024.


 
 
le probleme a l air d arriver SURTOUT avec une soundblaster:  :D
 
 
http://steampowered.custhelp.com/c [...] ZT0x&p_li=

n°2309551
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 14:16:14  profilanswer
 

Non.
 
D'abord, les caps, merci bien. Ensuite, le topic unique est très bien pour ça, vous n'avez qu'à regrouper les infos dans le premier post.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half Life 2 plantage-Reboot??

 

Sujets relatifs
Aide in-game sur Half-life 2[ VDS ] Coupon Half life 2
Half Life source : vraiment source ??Help! je peu pas installer Half Life 2
Half life 2 dispo au forum des halles 
Plus de sujets relatifs à : Half Life 2 plantage-Reboot??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR