| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
el barto No problemoTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par el barto le 04-12-2004 à 15:17:56 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 15:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2004 à 15:23:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 15:23:46 |
Gen Transactions (0) | Bon, nouveau problème... je n'ai jamais eu autant de couilles avec un jeu, surtout avec un jeu que j'achète... Alors après le problème du plantage au démarrage avec un retour au bureau (résolu en copiant les DLL comme préconisé au début de ce post) il commence à le lancer, va chercher sur le CD sans m'afficher quoique ce soit et me met juste "Cant find the dll launcher"... Je copie donc l'ensemble des fichiers du répertoire Valve d'un autre PC chez moi ou ca fonctionne et voilà qu'il me met en boucle : "Steam has found a problem with your local game file. Games files will now be re-acquired from the Stream servers". Je clic sur ok et ca me relance ce msg 1 min après... Au cas où la solution ne soit plus que de tout réinstaller, où se trouve ma sauvegarde de jeu pour la conserver ? Merci.. |
Joy4Ever Transactions (0) | pour le coup du dll launcher, moi j'ai juste supprimer le fichier hl² dans c |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
prescovic Transactions (0) | bon pour un jeu a 60euros j'aimerai bien jouer plus de cinq minutes......"memoire ne peut pas etre read"..
|
r1-bo Transactions (1) |
g toute les dernieres version, et mon windowd est tout bo tout neuf et toutes les màj
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est bien l'arnaque leur Steam quand même, ca fait un moment que j'ai fini HL2, je m'en sert plus, et je le prêterais bien à un pote (il a pas le net en plus), ben voilà il peut pas en profiter.
|
fast-ninja Transactions (0) | bon ben les gars je suis HEUREUX!!!!
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 02:10:13 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | flag |
Gen Transactions (0) | HMMM personne a une idée ? Moi j'ai du neuf il me met maintenant "Fail to load platform modules".... C'est une véritable usine à gaz leur installation. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
fearsome Transactions (0) | Bonjour, Voila j'ai un ami qui aacheté HL2 et bien entendu, il ne marche pas ... enfin, il se lance, on entend le son, mais pas d'image, un écran noir, et l'écran passe en mode "sleep"..
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
fearsome Transactions (0) | aucun effet : essayé les 66.93 et 67.02 --> meme résultat Message édité par fearsome le 05-12-2004 à 16:55:58 |
thibw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2004 à 17:10:48 ![]() Je suis toujours en quête des problèmes de son. Sur le forum de steam, j'ai trouvé quelques solutions, en sachant qu'elles marchent chez les uns, et pas chez les autres ... enfin bref
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 17:13:38 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pff, moi depuis le dernier patch, ca me fait des freeze à cause du son donc surement, alors qu'avant ca tournait nikel.
|
Gen Transactions (0) | euh et pour mon cas donc personne ne voit de solutions ?? merci pour votre aide... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2004 à 20:14:24 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
un mauvais réglage de sa carte video, qui envoie a cette résolution un refresh que l'ecran n'encaisse pas
|
Edrin Transactions (0) |
|
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 06-12-2004 à 05:19:24 |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | voilà, moi j'ai un autre probléme mais pas si grave, s'adresse à ceux qui ont déjà rencontrer : |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 06-12-2004 à 11:40:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 15-12-2004 à 08:55:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | -> amdmanu : as tu essayer de remplacer le fichier client.dll (dans ...\hl2\bin) par un qui marche impeccablement sur une autre machine ??? je peux te fournir le fichier en question mais l'aprés midi ...voilà |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci neDNA, c'est vraiment sympa --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Feunoir Transactions (0) | salut a tous, mon miracle a moi
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | bon mnt gros probléme j'ai perdu mes sauvegardes, j'ai voulu essayer un passage ultérieur pour voir le rendu de l'eau ...et dés que j'ai voulu charger la dernier suavegarde, plus rien , ce foutu autosave m'a remplacer ma derniére sauvegarde ... Message édité par nedna le 06-12-2004 à 16:38:33 |
Morty Transactions (0) | Moi aussi petit miracle apres des semaines de galeres intensives.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon pour les probleme de stuttering (son qui merde) une solution
J'ai pas encore essayé chez moi mais je penses que ca marcherait Message édité par Sylfurd le 07-12-2004 à 00:19:57 |
Prophet_ch Transactions (0) | Hello,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+1 les voix FR de CSS font pitié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu changes la langue de steam et tous tes jeux passent dans la langue choisie.donc je sais pas si tu peux changer qu'un jeu,mais ça semble pas compliqué de passer d'une langue à une autre celon le jeu que tu vas lancer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 11:59:30 ![]() Hello,j 'ai un ptit probleme avec mon son, non pas que ca swap, mais il me met par defaut moyen comme qualité du son meme si je fais appliquer je suis obliger de charger une sauvegarde pour passer en elever ... des que je quitte le jeu et que je relance paf j'ai de nouveau qualité moyen ...
|
Morty Transactions (0) | ralala depuis le temps qu'on voyait ce truc sur les forums ... enfin une news du coté de chez valve sur les problemes de stuttering :
|
chevket Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |