| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:55:40 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | perso, sur ma config 1, avec un habile melange de :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2004 à 11:34:20 ![]()
|
thibw Transactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
thibw Transactions (0) |
|
Edrin Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
visiblement pour toi c'est la premiere fois d'ailleurs, parceque c'est pareil pour tous les programmes que tu mets sur ton pc hein |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
OURS Transactions (0) | Dites en regardant dans la console j'ai tout le tps ce genre de message.
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 13:30:22 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | gros problème récurant avec Steam pour jouer à HL2 à chaque fois que je demarre mon PC et que je veux jouer à HL2 j'ai une fenetre de Steam qui s'ouvre et il dit "Validation des fichiers Steam" ca dur au moins 10 à 15mn ca travail grave sur le HD car il fait un bruit de fou et aprés ca marche mais c franchement gavant d'avoir ca pour pouvoir jouer un un jeu Message édité par xzara le 11-12-2004 à 14:10:00 |
jofission Transactions (0) | j'ai une question concernant les mises à jour steam. Est-ce qu'il fait les updates automatiquement ou bien faut il le faire manuellement ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
stevenj Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
la_lootre Transactions (0) | http://downloads.guru3d.com/downlo [...] 3f9a999cea
|
rexet Transactions (2) | Est-ce que vous activez la synchro verticale dans HL² ? Je ne comprends pas trop... si je l'active je perds dans les 30fps. Par exemple à un endroit très gourmant en ressource je fais 43fps avec la synchro et 73fps sans. Sanchant que mon moniteur rafraichit à 85hz...
Message édité par rexet le 12-12-2004 à 02:54:04 |
rexet Transactions (2) |
|
rexet Transactions (2) | X800XT + P4@3.3Ghz + 1024RAM
Message édité par rexet le 12-12-2004 à 03:30:10 |
|
|
rexet Transactions (2) | Ben alors là tu vois je suis super content car même si j'avais une vague idée ce qu'était la v-synch ben là c'est clair comme de l'eau de roche avec tes explications et je comprends un peu mieux mon problème |
rexet Transactions (2) |
ah oui oups, autant pour moi, je poste là bas |
nfshp2 Transactions (0) | slt, jai installé DOD mais le jeu plante quand je veux lancer une carte, ca marque sans reponse
|
la_lootre Transactions (0) | DOD est pas encore sortie |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | -> [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM
|
nfshp2 Transactions (0) | oui je sais desolé, mais ya que ce topic ou ya du monde
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bjr à tous,j'ai un problème avec HL2 depuis que j'ai voulu tenter de toutes les option graphiques à fond je peux lancer HL2 et revient sur le bureau avec les erreurs suivantes"Lockvertexbuffer" et un autre message ""la memoire ne peut être read" en plus il est impossible d'aller dans les options pour remettre config initiale merci de m'aider car je peux plus jouer Message édité par xzara le 12-12-2004 à 16:18:13 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dites, ya moyen de lancer steam en mode offline directement? Parce que la je suis obligé de débrancher le cable rezo à chaque fois et c'est |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | C inadmissible sa race |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
|
ompopeye Transactions (4) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Le problème est que je n'ai pas une connexion permanente au net justement |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon j'ai un problème avec DOD, à chaque fois que je lance le jeu, après 5 minutes, il revient sous windows à cause de pubs IE qui arrivent. Ca n'arrive uniquement qu'avec DOD, et j'ai un processus IEXPLORE.exe qui, quand je le vire, revient 30 secondes après. A cause de ça, on ne sait plus retourner dans le jeu, et ça fait planter GTA3 et Vice City par la meme occasion
Message édité par cordelius le 12-12-2004 à 19:31:32 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 12-12-2004 à 19:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |