| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par thibw le 12-12-2004 à 19:54:31 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:53:08 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | tu as essayé les méthodes pour memory cant be read (premier post)
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | oui j'ai essayé mais steam me dit que mon compte existe pas alors que je suis bien inscrit |
dobeliou Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | parcontre j'ai fais copier coller de ton lein il dit page erreur 404 ?? |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 10:12:58 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | quel lien ? Message édité par dobeliou le 13-12-2004 à 10:16:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
devil38 Transactions (0) | salut alors je vais vous expliquer mon GROS problème Message édité par devil38 le 13-12-2004 à 11:05:23 |
thibw Transactions (0) |
|
devil38 Transactions (0) | mais avec le coupon steam t'as la bronze que tu peux upgrader en version gold pour 60 euros de plus.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | On peut pas faire grand chose pour toi, contatcte Steam directement pas mail, les gars de Steam ne répondent jamais sur les forums de steampowered. |
devil38 Transactions (0) | donc je viens de me faire voler, je n'ai aucun recours, mais comme ca m'énerve!!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Tu as pu télécharger le jeu quand meme ou pas ?
|
devil38 Transactions (0) | oui j'ai pu telecharger le jeux.
|
|
devil38 Transactions (0) | up please |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | marche pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c bon, Trimard.com's CS:S Server Message édité par Sylfurd le 13-12-2004 à 14:07:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai pas essayé |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est bon j'ai essayé et ça fonctionne |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | J'ai chopé un coupon ATI, et j'ai lancé le download de Half-life 2 avant de partir au boulot, il y en avait pour 240 heures, je trouve ça un peu short mais bon il devrait etre terminé pour ce soir. Je suis quand même consterné de constater qu'en 2004 avec les progrés technologiques qu'il y a il y est encore tellement de problème avec un jeu.... c'est honteux de vendre un jeu 60 qui fonctionne même pas correctement... Enfin bon, c'est simplement pour vous dire à ce soir, parce que avec la chance que j'ai ça m'étonnerait que je n'ai pas de problème... !!! |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | eh les gars comment on fais pour diminuer la sensiblité de la souris ???? j'ai déjà mis zéro dans options - réglages souris ...et le jeu est tjs trop rapide enfin la souris ... |
thibw Transactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | ben non, j'ai essayer tout au début je croyait que ça marche j'ai mis 2.2 (défaut : 2.5) bne j'ai pas vu de changement puis 1.5 et puis 0 pour voir que ça donne ben tjs rien ...obliger de jouer avec pincettes avec la souris sinon ça part en live .... |
thibw Transactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | ??? j'ai dis des exemples mais je suis passer par différents réglages alors pour un 0.1 ça me laisse perplexe |
thibw Transactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | ??? pendant le jeu oui j'ai déjà essayer ... et pareil pour les AA et AS m^me ne X6 et X16 rien ne change que je viens de le constater .... |
Conker88 Transactions (0) | Saluut tout le monde...alors la celui qui pourra maider est un genie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2004 à 19:06:33 ![]() Hello |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Est ce que des personnes pourraient me dire combien de secondes à peu près prend un chargement en plein milieu du jeu dans half life² car j'ai l'impression que c'est beaucoup plus long chez moi et ça en devient énervant --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
killouts Transactions (0) | Petite question,
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
killouts Transactions (0) | Tu es sur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |