Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2312497
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 02:39:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben c'est pas les autosave non plus  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 02:39:25  profilanswer
 

n°2312501
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 02:59:48  profilanswer
 

slt, steam marche pas mal chez moi,j'ai toujours pas reçut mon HL² alors pour voir ce que ça donnait j'ai inscris ma clé de HL1 et installé HL et Opposing Force auquel j'avais jamais joué.
1ere chose que je remarque, "ah ouais,c vrai que ct moche quand meme :D" et je me dis, mais pourquoi n'a ton pas le pack avec les hautes textures qu'on obtenait avec Blue Shift ? (que j'ai d'ailleurs aussi en cd). maintenant que HL source est dispo (mais payant) j'imagine qu'ils se casseront pas le cul à donner le pack de textures HQ de l'époque,mais ça aurait été simpa quand meme.:/
2eme remarque: j'ai donc un peu joué à opposing force,et les musique qu'il y avait par moments étaient celles de HL1. est-ce que c'est normal (musiques qu'il yavait avec opposing force à l'époque) ou  est-ce que c'est valve qui se facilite les choses?
voila, et une petite derniere question:
je sais pas quand je recevrai mon jeu (ldlc marque toujours "traitement en cours" ) mais est-ce que je pourrai le télécharger juste par steam en rentrant ma clé plutot que de l'installer à partir du dvd vu que ça semble poser des problemes?
merci d'avance! :jap:
ps: je suis en 1024 ;)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2312531
stevenj

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 04:12:44  profilanswer
 

Quel pilote avez-vous avec les radeons ? J'avais des crashs (retour à windows ou reboot) depuis le début...j ai désactivé la combinaison d écriture et le fast write...et là ça ne crash pas.

n°2312560
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 06:37:51  profilanswer
 

Abdel_net a écrit :

Bon ca commence bien.....
Ma clé ne fonctionne pas, j'ai donc fait appel au numero à 0.34 euros pour resoudre le pb.
la precedure est la suivante je dois leurs faire un mail avec mes coordonnées les informations concernant le jeu et en retour dans 48 heures il me donneront une autre clé.
 
Merci Valve, dommage qu'il n'existe pas encore de crack pour HL, parce que plustot que d'attendre 48 heures pour jouer simplement à la version solo je me serai pas gené.


 
Bon j'ai un peu honte de l'avouer mais dans l'euphorie j'ai un peu merder dans la saisie de la clé.....
 
Apres correction j'ai enfin reussi à lancer le jeu, alors la !!! Je retire pas ce que j'ai dit sur le system la procedure et le reste mais franchement apres quelques mn de jeu je suis épater.......
 
Zon quand bien bosser quand meme, bien que handicapé par ma config (P4C800, P4C 2.6Ghz, CG 6800TDH 128Mo, dd Scsi 74Go 10000tm) que je croyais bien, les graphismes sont exceptionnel j'avais pas encore vue cela dans un jeu.
 
1 retour à la sauvage sur le bureau de Windows mais tout fonctionne pour le moment pas de vrai bug derangeant.
 
Je cherche le moyen de jouer ofline et bien qu'il soit dispo j'ai pas encore trouver comment faire alors si quelqu'un a la soluce je suis preneur.


---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°2312581
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 07:34:09  profilanswer
 

Hello j'ai un petit problème de luminosité. A tel point que même avec le curseur de luminosité de HL² complètement à gauche, je ne vois pas les lignes de textes servant de test.
 
Alors sous DOOM3 j'avais ce prob aussi (écran sombre à la base malgré les réglages) mais grâce à la console j'avais pu augmenter les gammas pour qu'au moins, même dans les parties éclairées, je puisse voir où j'avance.
 
Alors voilà j'aurais bien voulu savoir comment activer cette console sous HL² et quel est la commande pour régler les gammas, etc.
 
Merci  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2312617
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 08:26:19  profilanswer
 

Juste un petit post pour signaler que l'installation d'Half life par Steam n'a posé aucun problème sur mon PC, commencée à 1h du matin tout était téléchargé à 7h (HL2, Counter Strike et HL source), et fonctionnel puisque je n'ai pas constaté de bug (je n'ai joué que 5 minutes aussi ;)). Apparemment il suffisait de ne pas être trop pressé pour éviter d'essuyer les plâtres, mais c'est souvent comme ça. Je conseille à ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui ont une bonne connexion (adsl 2 méga dans mon cas) d'installer le jeu par Steam, ça fait bizarre de dire ça mais malgré mes à priori négatifs force est de constater que c'est maintenant efficace.

n°2312639
JeanY
ça le fait grave...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 08:50:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bah le topik est censé t'expliquer ca , enfaite , Steam dispose d'un mode offline (a savoir que Half-Life 2 est lié a Steam) pour pouvoir jouer au jeux sans connection internet, il suffit de créer un compte une premiere fois (suivre les instruction fournit) et de se loger et enregistré le mot de passe (en cochant "Se Souvenir" ou un truc du style) et c'est bon ;) , Si steam ne détecte pas de connection internet il proposera de se lancer en offline (icone rouge) , et pour les problemes de mode offline ces 2 derniers jours par certains , ils sont surement du a la mise a jour de la plateforme steam :o
Donc même en 56k ,créer un compte et se logger ca ira ;) :o
 
Xat ;)


 
Merci, :hello:  
 
Tu me rassures
 
 :bounce:  
 
A+

n°2312643
axionman

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 08:55:45  profilanswer
 

Arghhh
 
j'ai un bug chez moi:
 
http://img12.exs.cx/img12/6977/HLbug.jpg
 
Config:  
 
XP 2400+
Saphirre 9800 pro non o/c
512 mo
drivers 4.11 ou 4.12 meme resultat
 
Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'après un chargement, çà redevient normal, puis au bout de quelques minutes, çà se reproduit.
 
A votre avis, problème hardware ou software ?
 
merci

n°2312662
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 09:08:57  profilanswer
 

jofission a écrit :

Hello j'ai un petit problème de luminosité. A tel point que même avec le curseur de luminosité de HL² complètement à gauche, je ne vois pas les lignes de textes servant de test.
 
Alors sous DOOM3 j'avais ce prob aussi (écran sombre à la base malgré les réglages) mais grâce à la console j'avais pu augmenter les gammas pour qu'au moins, même dans les parties éclairées, je puisse voir où j'avance.
 
Alors voilà j'aurais bien voulu savoir comment activer cette console sous HL² et quel est la commande pour régler les gammas, etc.
 
Merci  :)


quel pilotes ?
pensez aussi a précisez votre version du Service pack :jap:

n°2312709
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 09:40:04  profilanswer
 

bon ca avance, doucement mais surement :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 09:40:04  profilanswer
 

n°2312723
gaby7

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 09:50:04  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Juste un petit post pour signaler que l'installation d'Half life par Steam n'a posé aucun problème sur mon PC, commencée à 1h du matin tout était téléchargé à 7h (HL2, Counter Strike et HL source), et fonctionnel puisque je n'ai pas constaté de bug (je n'ai joué que 5 minutes aussi ;)). Apparemment il suffisait de ne pas être trop pressé pour éviter d'essuyer les plâtres, mais c'est souvent comme ça. Je conseille à ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui ont une bonne connexion (adsl 2 méga dans mon cas) d'installer le jeu par Steam, ça fait bizarre de dire ça mais malgré mes à priori négatifs force est de constater que c'est maintenant efficace.


 
6 heures je trouve ça scandaleux.
Moi 4 heures et encore bloqué une nouvelle fois..... Steam ça pue, acheté la boite, vaut mieux pas se risquer trop sur les serveurs steam

n°2312724
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 09:50:17  profilanswer
 

Axionman a écrit :

Arghhh
 
j'ai un bug chez moi:
 
http://img12.exs.cx/img12/6977/HLbug.jpg
 
Config:  
 
XP 2400+
Saphirre 9800 pro non o/c
512 mo
drivers 4.11 ou 4.12 meme resultat
 
Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'après un chargement, çà redevient normal, puis au bout de quelques minutes, çà se reproduit.
 
A votre avis, problème hardware ou software ?
 
merci


 
avec ma 9700 pro j'ai des symptomes presque similaire, et pareil avec un  chargement ca dispartait pour réapparaitre après... (cata 4.11)

n°2312742
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 09:55:24  profilanswer
 

vous savez si dans la console ou dans le config ya un paramètre pour indiquer la fréquence de rafraichissement de l'écran à utiliser ??

n°2312747
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 09:57:58  profilanswer
 

aucune idée mais tres bonne question vais me renseigner
Pour les problemes de bugs graphiques, je pense pas a la CG, beaucoup de gens on des Radeons et pas de probleme...
Quelle version du service pack vous avez ? pas de symptomes similaires dans dautres jeux ? pas d'OC :??:


Message édité par dobeliou le 18-11-2004 à 09:58:09
n°2312757
tixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:03:42  profilanswer
 

Mon problème :  
 
J'ai acheté HL2 a la fnac, VF intégrale
Je l'ai installé , et activé avec steam
Steam est en vf
Je lance HL2 -> il est en vo
Je passe Steam en Vo -> il est en vo
j'essayerai de repasser steam en VF pour voir ce soir
Dans le rep bin, j'ai un rep HALF_LIFE2 avec plein de fichiers et le rep HALF_LIFE2_Fr est vide ....
 

n°2312764
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:06:03  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

aucune idée mais tres bonne question vais me renseigner
Pour les problemes de bugs graphiques, je pense pas a la CG, beaucoup de gens on des Radeons et pas de probleme...
Quelle version du service pack vous avez ? pas de symptomes similaires dans dautres jeux ? pas d'OC :??:


 
XP SP2, pas d'overclock,cata 4.11, nickel dans les autres jeux pour moi.
 
remarque pour moi ce n'est pas aussi gros c'est plus certaines textures qui se parsèment de point verts et rouge au fur et à mesure du niveau jusqu'au prochain chargement

n°2312768
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 18-11-2004 à 10:09:38  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Bonjour à vous j'ai un bon gros problème, enfin il me semble, je tiens a signaler que je n'ai pa eu du coté de l'inscription
 
Je lance donc HL j'arrive au menu apres un chargement assez long il faut le dire ensuite nouvelle partie et la sa rame pas mal et je revien sur le bureau avec cette erreur :
 
Engine error
Failed to lock vertex buffer in cmeshdx8 :: lockvertexbuffer
:(
 
je klik sur ok et ensuite j'ai cette erreur
 
hl2.exe erreur d'application
L'instruction .... utilise la memoire ... La memiore ne peut pas etre read
:( :(
 
Apres quelque essai (sans rien changé je précise) j'ai réussi a démaré le jeu a peu pres normalement (sans ke sa rame trop) mai au bout d'un moment j'ai la meme erreur. J'arrive quand meme a chak foi au menu du jeu (HL² et CSS)
 
Je n'ai rien trouvé sur le net concernant cette erreur si sa dit quelquechose a quelqu'un.
Merci de votre aide.
 
Ma config
-Win XP SP2 version LSD 2
- 9800 pro
- 2800+
- A7n8x deluxe
- 1go pc 3200 Kingston
- Aucun probleme sur les autres jeux récent


 
Up up les gars !

n°2312773
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:11:54  profilanswer
 

tente dautres pilotes, tente la reinstall du jeu, de directX, verifie que les options de ta carte graphique (genre les effets, fsaa, aniso etc) soientt par défaut...

n°2312815
siroze

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:32:30  profilanswer
 

Axionman a écrit :

Arghhh
 
j'ai un bug chez moi:
 
http://img12.exs.cx/img12/6977/HLbug.jpg
 
Config:  
 
XP 2400+
Saphirre 9800 pro non o/c
512 mo
drivers 4.11 ou 4.12 meme resultat
 
Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'après un chargement, çà redevient normal, puis au bout de quelques minutes, çà se reproduit.
 
A votre avis, problème hardware ou software ?
 
merci


 
Chez moi avec ma 9700 pro non o/c g le même problème !
g les drivers 4.11
g tout essayé au niveau de réglages mais c toujours la même chose !!
si qqn a une idée , je suis preneur

n°2312823
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:35:36  profilanswer
 

Patiente les amis ;)
Je traine sur les forums officiel, fort heureusement, enormement de gens ont plein de problemes, pour linstant cest un peu confus, mais des patchs et des aides ne devraient pas tarder ;)
vais fouiner un peu

n°2312828
axionman

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:39:16  profilanswer
 

siroze a écrit :

Chez moi avec ma 9700 pro non o/c g le même problème !
g les drivers 4.11
g tout essayé au niveau de réglages mais c toujours la même chose !!
si qqn a une idée , je suis preneur


 
je suis content de ne pas être le seul !
je pensais que c'était ma cg qui etait defaillante (elle a meme pas une semaine et jamsis o/c)
 
Je vais essayer de bidouiller un peu, je vous tiens au courant.

n°2312830
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:39:46  profilanswer
 

je vais traduire/raccourcir ca ;)
 
How To Make Steam Offline Mode Work
last edited 09/03/2004 02:05:09 PM by qUiCkSiLvEr
 
Special Note:
If a game says "100%" but "Not Ready" for offline play, it may be because the purchase process for that game (cd-key or cc purchase transaction) has not yet completed. You need to wait for that to complete before playing offline.
 
Two Scenarios:
1.  My friend has no Internet connection, how can he set things up so he can play offline?
 
2. I want to be able to play at a LAN party and they won't have an internet connection there, how can we all play offline?
 
Answer:
There are several ways to do this that will work for players without Internet access as well as for LAN Parties where there won't be internet access.
 
Note:
You have to be online somewhere at least once to perform all of the following steps.
 
The first step here is to perform the latest update and capture it. This is very important to make sure you get the latest content and bug fixes.  Everyone that will be participating at the LAN event must have the latest update!
 
Easiest way
Bring the computer that will be playing offline to an available internet connection at a friend's house, school or perhaps business.  Log into the account and do all the updates, make sure it all works.
 
Then "exit" (do not log out!) from Steam, go to the Steam folder and make a copy of the clientregistry.blob file (just in case).  Write-protect the copy (mark it Read/Only).
 
Physically unplug the computer from the internet, start up Steam and let it fall back into offline mode.  Make sure the computer will play both Listenserver (LAN), client and the single player ok, then exit from Steam again.
 
WIN98
If this is a WIN98 computer, it will act like it's stuck updating and not logging in, JUST WAIT!  It will take about 90 seconds for it to finally figure out that there isn't an active internet connection then it will prompt you to retry or go into offline mode.
 
The computer is now ready to play offline at home unless he accidentally logs out ...  
 
If he does this he won't be able to play unless he verifies online again >> or << exits from Steam, then copies the copy of the clientregistry.blob file back which will restore his offline play.
 
NOTE: MAKE SURE THE ACTIVE ClientRegistry.blob FILE IS NOT WRITE PROTECTED!
 
It certainly wouldn't hurt to burn a CD of the working offline installation for him.
 
Next Easiest way
Do all the above on a different computer, IE: install Steam, log into his account, do all the updates, exit from Steam, make the copy of the Clientregistry.blob file, start up and let it fall back into offline mode, make sure it all works, then exit again.
 
Then burn a CD of the install and take the CD to the remote computer and copy the install there.
 
Very Important! Make sure the files are placed on the exact same Disk and Path!
 
LAN Party Setup:
Clients
All clients that are going to play on the LAN should have unique Steam Accounts.  You might also have to assign unique clientports to each computer if they are going to play online as well as offline.  Please refer to this FAQ for help in configuring multiple clients behind a router.
 
Most home DLS and cable connections will only be able to support 6 or 8 players on a 128K uplink and 12 to 16 players on a 256K uplink, assuming that they are using a reasonable rate (7500) and cl_cmdrate (30) settings.  You might have to lower the cl_cmdrate to 20.
 
The Server
The first step is to decide if the server is going to be a Listen Server or a Dedicated Server.
 
If this is a small party (4 players or less) just for fun, then a Listen server will probably be the easiest way to host a quick party, but it's important to remember that the player who's computer is running the Server has an advantage over all the other players.
 
If there are going to be more players, or if the players are more serious players and want a level playing field, then a Dedicated Server is the best way to go, and assigning a computer to run only the Dedicated Server (no clients) is the very best.
 
If this is for a Stand-Alone Dedicated Server, be sure to get the latest Server update.
 
If family and friends want to watch, then it is a good idea to set up a couple of extra computers for spectators and run the HLTV spectator proxy.
 
The first requirement is that you need a 10/100 switch or router for setting up the core network. This can be part of a router, and you can daisy-chain several switches to connect everyone else if you need more ports.
 
The key here is to use that one switch or router (we'll call it switch #1) to join up to 4 additional switches (assuming it's a 4-port switch) which then can support up to 16 players (at 4 ports each).  This way, there is one central switch/router and up to four other switches.
 
If there is internet access available, then the central router can connect everyone on the network for authentication and web browsing if they need to.
 
For best performance, plug the Game Server into the central router or switch, that way it will have 1/2 the delay to everyone (you'll only have 3 ports then to connect additional switches to).  It's a good idea to make sure the Server has a 100mbit Ethernet adapter.
 
NOTE: Do not use mixed ethernet speeds with "dumb hubs" they can't handle it.  If you have a hub and not a switch, you'll have to make sure that all ethernet connections on the network are all 10MBit only.
 
Speeding up Fallback into Offline Play:
It's actually quite easy to make Steam fall back into offline mode with almost no delay.
 
    1. go to network properties
    2. right-click on your internet connection "local area connection"
    3. disable it
    4. start Steam - it only takes about 2 seconds to pop up to the start in offline mode.
    5. then re-enable your connection and you can play on LAN.
 
One warning, XP might get upset if you disable your NIC and think that you are changing the hardware in your computer (happens when you re-boot, so enable the NIC before rebooting!).
 
XP identifies 7 devices on the system when it is installed and if the identity of those devices changes too much then XP will complain and may require you to re-activate.
 
A very useful tool to check this is here: XPInfo
 
    * XPInfo compares the current hardware configuration - as seen by the WPA mechanism - to the hardware configuration at the time of product activation and displays the components in which the configurations differ.


Message édité par dobeliou le 18-11-2004 à 10:40:08
n°2312839
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:43:15  profilanswer
 

Question
   
 
My Games Crash with Sounds looping over and over, usually no error message
   Answer
   
 
 
SoundBlaster Problems
If you have a soundcard (not a chip on the motherboard) what PCI slot is your soundcard plugged into?
 
SoundBlaster soundcards are infamous for not performing well on the lower slots (beyond slot 3 on most PCI buses).  Other cards may also have problems.  Try moving the card closer to the graphics card, or if it's already as close as it can get, then try moving the card down a slot or two.
 
On-Board Soundchips
If you have an on-board soundchip, there are several web reports seem to indicate there are problems with some on-board sound chip drivers causing this problem, here is one:
 
http://www.abxzone.com/forums/arch [...] 34588.html
 
For both onboard and PCI soundcards there are a few things to try and eliminate this problem.
 
    *
      Get the latest drivers for your motherboard and for your sound card
    *
      Make sure you have all the latest O/S updates installed from Microsoft (windows update).
    *
      Be sure to get the latest DirectX version installed as well.
 
Don't Run Both
If you have a sound chip on your motherboard and you upgrade to new PCI audio card, you must uninstall the old drivers and then disable the on-board soundchip in your BIOS settings before installing the new card.
 
Try Turning off the Sound
Try uninstalling all audio drivers and see if the game runs without crashing, you can also try disabling the sound chip in the device manager: right-click on the sound card and select "disable", you can re-enable it later once we see if it helps or not.  On-board soundchips can usually be disabled in the BIOS.
 
In the game, you can also try:
nosound 1
in your game console (~) or:
 
+nosound 1
In you game launch properties and see if that has an effect.
 
I know it's no fun to play without sound, but try it for a while just to see if the problem is still there.
 
If the problem goes away then you know what is causing the problem.
 
Phone Home
If after installing all the latest drivers and O/S updates you still have this problem, you might try contacting your motherboard manufacturer and see what their recommendations are, especially for on-board soundchips.
 
DirectX Accelleration
You can also turning down or disabling the DirectX Sound Acceleration.
 
You do this by going to your start button:
Start > Run > DXDIAG <enter>
 
Then go to the Sound Tab and turn off hardware acceleration, then exit and run the game and see if there
is any change.  If the problem goes away then you can go back and move the acceleration up a step at a
time until the problem starts happening again .. then reduce the acceleration one step.
 
Two last things,
1. in the game sound options, make sure that EAX and A3D options are UNCHECKED.
 
2. There are reports that some sound codecs can cause this problem, specifically:
k-lite mega codeck pack

n°2312855
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:53:11  profilanswer
 

jenluca a écrit :

non j ai le meme probleme que lui:
 
je suis a 61% de telecharger , donc il me manque 39 %
 
Comme choix j ai aussi :
Lancer le jeu
Mettre a jour les infos
Ajouter un raccourci sur le bureau
Sauvegarde des fichiers du jeu
Propriété  
 
Et si je double click ça me lance carrement le jeux et ca ne me relance absolument pas le download.
 
Bref ca relance le jeux et je suis bloqué a une fenetre de Loadinf du jeux lui meme.
Ca marche pas, c est normal le jeux n est pas complet.
 
j ai tout supprimé et relancer le download, alors si quelqu un sait comment poursuivre un telechargement non fini  
ca me ferait plaisir ;)


 
j ai eu le meme probleme, que j ai (a priori) résolu. la je suis au taf il continue a d/l chez moi (coupon ATI donc clé d'activation rentrée au préalable.
 
je me reveille ce matin, le jeu etait au meme pourcentage que toi et la fenetre "preparation de hl²" la barre etait rendue au bout.
j appuye sur OK et la il me lance le jeu mais ça a merdé, j ai eu l intro Valve et apres ça a planté. Ctrl-Alt-Suppr pour fermer HL².exe (qui etait bien lancé donc, en "pas de réponse" mais le hl2.exe je l avais donc déja !!!!)
 
Mon Hypothèse :
 
pour d/l le jeu j avais cliquer droit sur "Half Life 2" dans mes jeux et "lancer le jeu" ... ce que je trouvais bizarre d'ailleurs.
ce que je pense c'est :
 
- que maintenant que la date officielle est passée, si on commence maintenant a telecharger le jeu en ayant entré une clé d activation au préalable (bundle ATI ou payé), Steam telecharge tout dans un ordre indifferent : dans mon cas comme celui des autres a qui c est arrivé, il a déja terminé l activation d'ou ma barre de progression a 100 % pour l activation, que je ne vois plus d ailleurs maintenant, alors que le jeu n etait qu a 61 % downloadé, en plus j etais étonné qu en le lançant hier soir, ce matin a 8h00 ce soit déja fini)
 
- qu en cliquant sur "lancer le jeu", Steam cherche a lancer le jeu avec ce qu il a ... (c un peu bizarre  :heink: ), donc si l activation est effectuée, lui il lance hl2.exe s il l a déja telechargé, sauf que comme derrière il manque plein de bouts ben ça plante :/
 
Le jeu étant en mode "Mises a jour: toujours garder le jeux a jour" par défaut (j ai pas changé ça), ben il suffit juste de lancer Steam pour telecharger le reste ET C'EST TOUT, c'est a dire ne pas chercher a lancer le jeu !!! c est ce que j ai fait et la preuve c qu en lançant simplement Steam et en affichant le "monitor" ben mon download a repris sans que le jeu cherche a se lancer.
 
Voila c'est la seule explication que je vois  :hello:  


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2312866
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:57:39  profilanswer
 

j ai une question qui me tarabuste pour ceux qui d/l le jeu sur Steam ...
une fois le jeu a 100 %, y a une installation comme d habitude avec un setup ou le jeu est lançable direct ?  :??:  
 
parec qu avec le DVD, a ce que j ai vu y a un setup non ?  :??:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2312875
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:03:30  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

j ai une question qui me tarabuste pour ceux qui d/l le jeu sur Steam ...
une fois le jeu a 100 %, y a une installation comme d habitude avec un setup ou le jeu est lançable direct ?  :??:  
 
parec qu avec le DVD, a ce que j ai vu y a un setup non ?  :??:


hmmm install+activation il me semble... pas sur du tout...
 
Sinon sur les forums steam et HL2, pour tout les problemes graphiques et de bugs, messages derreur, retour windows :
 
Reglages suretés dans le bios, plus enlever l'OC du proc
ou reformat du disque dur, ou Supprimer le jeu et tout retelecharger
install clean, eviter les antivirus => regle quasi tout les problemes.. mais tres relou

pour les cartes un peu vieiles, le flash du bios regle des problemes aussi
 

Citation :

I had that problem waaaay before HL2 was released.
 
I was having it in CS:S (read memory error HL2.exe application error) It took Valve 3 weeks to reply to my email support question and even then (after I fixed it myself) they had no answer. DONT WASTE YOUR TIME!!! Follow what I've outlined below.
 
This is what I've done: ( not sure what fixed it, but these all helped me after 2 weeks of crashing )
 
 
1) updated BIOS (latest MSI)
2) Factory frequency settings for both CPU & GFX (no overclocking ok !!??) DO NOT OVERCLOCK!!!!!
3) updated firmware (DSL)
4) updated mainboard software (Intel)
5) Used Graphics card manufacturers OWN latest video driver
(MSI)
 
Trust me I've tried ALLLLL sorts of "tweaks" and configs, and direct x levels, ram testing, erasing local content, reinstalling steam IT DOES NOT WORK Try what I've done listed above.
 
I did all of the above, and everything has worked 100% since. HL2 runs sweeeeet, CS:S runs sweeeeeet and HL:S runs sweeeeeet.
 
Good luck all !!


Message édité par dobeliou le 18-11-2004 à 11:04:54
n°2312894
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:13:10  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

j ai une question qui me tarabuste pour ceux qui d/l le jeu sur Steam ...
une fois le jeu a 100 %, y a une installation comme d habitude avec un setup ou le jeu est lançable direct ?  :??:  
 
parec qu avec le DVD, a ce que j ai vu y a un setup non ?  :??:


 
 :hello:  
Tu as reçut ton exemplaire du jeu de chez LDLC ?  :)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2312916
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:26:35  profilanswer
 

tiens je viens de tester un truc
il y a un an quand ils ont mit HL premier du nom sous Steam j'ai voulu y jouer et j'avais ces problèmes de son hachés (comme dans HL2 ) alors qu'avec ma version boite pas de problèmes. Et là je viens de tester y a plus de problèmes, j'ai maté les mises à jour du jeu depuis 1 an et j'ai pas trouvé ce qu'ils avaient changé pour enlevé ce défaut. mais bon faut attendre une mise à jour.
sinon je vais tester l'autosave 0 et le son en medium
et faut que je teste en enlevant le pack de codecs K-lite
 
j'ai installé les catalyst ATI 4.12b  aucuns changements ni amélioration de fps :(


Message édité par Sheytan le 18-11-2004 à 11:31:02
n°2312932
stevenj

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:34:51  profilanswer
 

J'avais des problèmes avec le son...alors j'ai modifié le paramètre de élevé à moyen ainsi que la configuration du jeu en mode par défaut pour la vidéo et depuis ce temps tout fonctionne nickel. Plus aucune saccade. Paramètre changé au niveau de la carte vidéo aussi dans le panneau de ATI, désactivé le write fast et la combinaison d'écriture...en tout cas chez moi c'est très concluant...avec les pilotes 4.11

n°2312943
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:38:26  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

:hello:  
Tu as reçut ton exemplaire du jeu de chez LDLC ?  :)


 
non mais un pote de ma copine qui s'est acheté une carte graphique m'a refilé le bon pour le d/l !!! (les jeux l interessent pas)
 
donc j aurais deux versions :o


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2312944
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:38:43  profilanswer
 

Dites moi, j'ai DL le jeux via Steam (coupon ATI), et j'aimerai faire un backup de mes fichiers GCF. Problème : à eux tous, il font 4.94 Go alors qu'il devait être possible de faire un backup sur DVD (soit 4.4 Go maxi). Est-ce que d'autres ont le même souci, et si oui quelqu'un a-t-il trouvé comment contourner ce problème ? Parce que là c'est chiant quand même, si je dois tout laisser sur HD, c'est la chiotte.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2312945
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:39:03  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

non mais un pote de ma copine qui s'est acheté une carte graphique m'a refilé le bon pour le d/l !!! (les jeux l interessent pas)
 
donc j aurais deux versions :o


 
Ok, donc LDLC ce nest pas vraiment mieu que Cdiscount pour le moment  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2312949
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:39:38  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Ok, donc LDLC ce nest pas vraiment mieu que Cdiscount pour le moment  :D


 
quler [:ocube]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2312956
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:42:29  profilanswer
 

Petits conseils demandés siouplait pour les règlages.  
Bilénaire, trilinéaire truc c'est quoi ?.. Je choisis lequel ?
 
J'ai qu'une radeon 9200se mais ça fonctionne très bien je voudrais optimiser l'affichage. (performance au détriment de la qualité c'est ce qui m'intéresse)
 
P4 2,8 et 512mo de ram pour l'instant.
ca tourne ! :)

n°2312961
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:43:51  profilanswer
 

jenluca a écrit :

6 heures je trouve ça scandaleux.
Moi 4 heures et encore bloqué une nouvelle fois..... Steam ça pue, acheté la boite, vaut mieux pas se risquer trop sur les serveurs steam


 
6 heures pour télécharger pas loin de 5Go, je vois pas ou est le scandale  :heink:

n°2312969
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:46:11  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Dites moi, j'ai DL le jeux via Steam (coupon ATI), et j'aimerai faire un backup de mes fichiers GCF. Problème : à eux tous, il font 4.94 Go alors qu'il devait être possible de faire un backup sur DVD (soit 4.4 Go maxi). Est-ce que d'autres ont le même souci, et si oui quelqu'un a-t-il trouvé comment contourner ce problème ? Parce que là c'est chiant quand même, si je dois tout laisser sur HD, c'est la chiotte.


 
La fonction de backup de Steam compresse tout ca, ou si tu tient a le faire a la main ben passe un coup de zip ou de WinRAR.

n°2312977
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:48:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Petits conseils demandés siouplait pour les règlages.  
Bilénaire, trilinéaire truc c'est quoi ?.. Je choisis lequel ?
 
J'ai qu'une radeon 9200se mais ça fonctionne très bien je voudrais optimiser l'affichage. (performance au détriment de la qualité c'est ce qui m'intéresse)
 
P4 2,8 et 512mo de ram pour l'instant.
ca tourne ! :)


alors, jai une config plus ou moins equivalente, si tu supporte le 800*600  
moi cest bilineaire (trilineaire ca change pas enorme, apres je sais pas si ca fait perdre enormement) textures mediums, models medium, eau medium ou high, et FSAAx2
ou sans le fsaa en 1024 ( mais jai limpression que je perd beaucoup plus en perfs)  
va voir sur le topic performance, il ma semblé voir une config equivalente a la tienne, et les pims framboise cest dégueu

n°2312986
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:50:14  profilanswer
 

http://cleverly-stupid.co.uk/hl2/hl2mp.htm pour jouer en multiplayer :love: a tester :)

n°2312987
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:50:43  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

6 heures pour télécharger pas loin de 5Go, je vois pas ou est le scandale  :heink:


pas le sujet

n°2312988
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:51:25  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

La fonction de backup de Steam compresse tout ca, ou si tu tient a le faire a la main ben passe un coup de zip ou de WinRAR.


 
Sur le topic "Half-Life² - The Topik", il y a une méthode qui permet d'avoir un installer sur DVD avec Steam + HL² + CSS, est-ce que ça va marcher si je fais un gros ZIP des fichiers ? Je suis pas sur que le type ait prévu le coup de zipper le bouzin. A votre avis ? Parce que la prochaine fois que je formatte, j'ai pas envie de me rettaper tout le DL des fichiers quand même :heink:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2312990
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:51:40  profilanswer
 

CRASH REBOOT- SOLUTION TROUVEE
 
pour ceux dont le jeu reboot ou crashes apres la page floue de telechargement,
j'ai proposé une soluce hier soir et aprés test, ca marche (alleluhia)
Le probleme c est que vous avez surement updaté vos drivers de CG Nvidia avec la derniere version ou meme les "forceware optimisés pour hl2" (LA HONTE SUR NVIDIA UNE FOIS ENCORE)
-->DESINSTALLER VOTRE CARTE GRAPHIQUE(basta les drivers),REBOOTER LE PC, INSTALLER VOTRE CG AVEC VOS DRIVERS D ORIGINE (OU AVEC LES 61.77 QUI MARCHENT TRES BIEN pour une Geforce4ti4200Vivo 64Mo)
reboot du PC
redemarrez le jeu, chargement tjrs aussi long puis.. Menu HL2 qui fonctionne (yeeeeeeeees) Amusez vous bien!  
PS:J y pense: attention a ceux qui ont Windows XP qui va tjrs tenté d installer ses drivers perso ou les plus récents à chaque demarrage, voire meme aller fouiner sur le site win update pour vous les trouver. Désactiver l update automatique de windows sinon ca sera peut etre le meme prob aprés.  
En bref: ré- installer votre CG avec votre CD d install d origine et tout ira bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR