| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par B-S le 18-12-2004 à 00:13:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 00:12:10 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | moi je tourne dans les 80/90 de ping sur prodigy mais avec 9 de loss en moyenne 0 choke
|
el barto No problemoTransactions (10) | Jai un proble bien relou moi !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
el barto No problemoTransactions (10) | non marche pas !! dans le config cfg ya pas la resolution, et rien ne change quand je le modifie, mon ecran me dit tjrs "frequence trop élévée"..
|
thibw Transactions (0) | t'es pas le seul à avoir ce pb
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Joy4Ever Transactions (0) | Coucou a tous,
|
Krest Transactions (0) | Salut il y a qq temps j'ai vu que d'autre que moi avait des soucis avec nvidia (6800gt) j'ai plein de trait blanc et qq rouge au niveau des arrête des polygones. Quelqu"un qui l'avait a t'il réussi a y remédier.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 12:42:24 ![]() ![]() |
el barto No problemoTransactions (10) |
Message édité par el barto le 19-12-2004 à 23:15:39 |
le_philou Transactions (0) | salut tout le monde(je suis nouveau ) et a l'AIDDEEEE.
|
kadarn Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ceci dit, a mon avis c plus tes manips hasardeuses qui ont pétés tes autres jeux que hl2 hein |
kadarn Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 20-12-2004 à 14:46:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pourquoi il me dit "this game is not ready to be played in offline mode" quand je veux jouer à HL2? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | il faut une connection internet pour valider le offline mode? --------------- et voilà |
confipote Transactions (0) | est-il possible d'installer le jeu autre part que dans c:\ ?(parce que mon disque C est complétement plein)
|
confipote Transactions (0) | au passage, c'est affreux la surprotection sur ce jeu, ca nuit complétement au confort de jeu.
|
Beegee Transactions (0) |
|
Rythier Transactions (0) | A l'aide ça fait 2 jours que je cherche et que je trouve pas comment faire marcher le son 5.1. J'ai une mobo Asus P5GD1 avec Realtek 7.1, j'ai branché des HP Logitech X-530. Quand je fait les test dans windows ça marche, mais dans le jeux le son ne sort que par le HP central. Le jeux détecte aussi le son 5.1 au démarrage (j'ai vérifié aussi dans la console). J'ai cherché partout sur le net et j'ai trouvé personne avec un problème similaire.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Marche bien HL2 avec les derniers catalysts --------------- Chic not Geek |
Payze own the cornersTransactions (0) | La demo est dispo sur le site d'ati |
jofission Transactions (0) | Salut tous !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Faut un compte steam pour la démo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 01:50:48 ![]() c vrai qu'avoir besoin d'un compte pour une demo c abusé. mais en meme temps qund ca marche c bien pratique avec les MAJ autos etc... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Antoine789 Transactions (0) | voilà je suis dégoûté car HL² marche pas et personne ne trouve de solution
|
nfshp2 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une sapphire 9600 XT 128mo
Message édité par nfshp2 le 22-12-2004 à 16:03:36 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Decade Transactions (0) | Topic interessant: Tag pour plus tard |
nfshp2 Transactions (0) |
Message édité par nfshp2 le 22-12-2004 à 17:18:49 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Tiens ... une photo de XIII |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Message édité par _Niala_ le 22-12-2004 à 19:42:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Antoine789 Transactions (0) | PERSONNE N'a D'IDEE >>>>>SI JaMAIS Antoineman76@hotmail.com
|
clavier2147 Transactions (0) |
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |