Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2393109
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-12-2004 à 00:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mop_44 a écrit :

ou on le dl :cry:

et mon steam il plante tout le tps , je peu pas faire les maj :cry:

Voir en haut de la page pour D/L le fichier MilesSS6f.zip : http://bslenul1.free.fr/MilesSS6f.zip :)

Message édité par B-S le 18-12-2004 à 00:13:05

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 00:12:10  profilanswer

n°2393955
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 14:08:28  profilanswer

moi je tourne dans les 80/90 de ping sur prodigy  mais avec 9 de loss en moyenne 0 choke
par contre des fois des lags voire des freezes ça monte forcement à + de 50 de loss  [:urd]  

j'ai laissée cl_updaterate à 20 et cl_cmdrate à 30

la map prodigy me fait un peu lager ( connexion 2048/128 ) ça vaut le coup de monter les valeurs des cl_....rate pour ma connexion ? :??:

n°2394410
el barto
No problemo
Transactions (10)
Posté le 18-12-2004 à 18:10:54  profilanswer

Jai un proble bien relou moi !
Ayant achté un nouvel ecran je change la resolution de hl² malheureusement impossible davoir une image, car mone cran ne supporte pas la resolution....
Du coup impossible de joué, car plus daffichage...
Comment revenir au reglage par défaut ?? quel cfg viré ?

Merci a tous pr ce topik !

n°2394435
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-12-2004 à 18:20:47  profilanswer

el barto a écrit :

Ayant achté un nouvel ecran je change la resolution de hl² malheureusement impossible davoir une image, car mone cran ne supporte pas la resolution....

faut supprimer le config.cfg pour revenir à la configuration par défaut ;)

---------------
n°2394447
el barto
No problemo
Transactions (10)
Posté le 18-12-2004 à 18:25:39  profilanswer

non marche pas !! dans le config cfg ya pas la resolution, et rien ne change quand je le modifie, mon ecran me dit tjrs "frequence trop élévée"..

:(

n°2394511
thibw

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 18:45:47  profilanswer

t'es pas le seul à avoir ce pb

il existe des logiciels qui forcent les resolutiosn et taux de rafraichissement, essaie de trouver ca

sinon tu peux aussi essayer de supprimer tout le dossier steam sauf les gros fichier CFG, en relancant steam il va tout remettre, mais je ne promet rien

n°2394549
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-12-2004 à 19:02:49  profilanswer

el barto a écrit :

non marche pas !! dans le config cfg ya pas la resolution, et rien ne change quand je le modifie, mon ecran me dit tjrs "frequence trop élévée"..

:(

Ah bah c'est pas la résolution qui est en cause mais le taux de rafraichissement, c'est pas pareil :non:  
Y a des logiciels pour ça ;)

---------------
n°2394601
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 19:29:56  profilanswer

Coucou a tous,
depuis peu de temps ba je ne peux plus jouer a hl² ou hl²dm car mon ordi freeze, le son tourne en boucle apres quelques secondes de jeu, j'ai maj mes drivers audio et video, desactiver le chipset audio dans mon bios rien n'y fait, merci de votre aide :)

n°2395262
Krest

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 11:00:38  profilanswer

Salut il y a qq temps j'ai vu que d'autre que moi avait des soucis avec nvidia (6800gt) j'ai plein de trait blanc et qq rouge au niveau des arrête des polygones. Quelqu"un qui l'avait a t'il réussi a y remédier.
J'avais télécharger les dernier drivers whql mais çà n'avait rein résolu, çà ramait plsu (je trouve) et plantait mon soft de 3D... :(

n°2395391
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-12-2004 à 12:42:24  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Coucou a tous,
depuis peu de temps ba je ne peux plus jouer a hl² ou hl²dm car mon ordi freeze, le son tourne en boucle apres quelques secondes de jeu, j'ai maj mes drivers audio et video, desactiver le chipset audio dans mon bios rien n'y fait, merci de votre aide :)

:hello:

Jai le meme probleme depuis que jai acheté le jeu :)
On est plein a voir le meme bug, et la seul solution c qu'ils nous sorte un hl² 2.0  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 12:42:24  profilanswer

n°2396615
el barto
No problemo
Transactions (10)
Posté le 19-12-2004 à 23:14:21  profilanswer

el barto a écrit :

Jai trouvé la soluce !

Car meme en desinstallant tt les jeux et steam le pbl persiste !!
Il faut donc effacé ttes les clefs regisitres relatives a valve et hl² !!

:)

Message édité par el barto le 19-12-2004 à 23:15:39
n°2396630
le_philou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 23:24:42  profilanswer

salut tout le monde(je suis nouveau ) et a l'AIDDEEEE.
alors voila: ma config asus p4c800-e deluxe  pIV 3.0c 2*512mo pc3200samsung(checker avec memcheck) hd raptor 74 go  6800gt 256mo  agp heu et une carte tv haupage     pas d'oc  xp pro sp1
alors j'ai hl2 version dvd pas de probleme a l'instal j'ai essaye de couper le son de baisser sa qualite ,son acceleration et j'ai udapte les drivers.
j'ai essayé les 6 derniers driver nvidia.  essayer les patch non officiels desinstaller tout et recommencer defragmenter mon pc et meme flasher le bios .j'ai essaye le jeu(ou cs ou dm pareil) dans toute les definitions avec ou sans fsaa ou aa.
ca fait toujours pareil je peux jouer sans saccades parfaitement normalement pendant 2 a 15min et puis l'ecran deviens tout bleus vert avec une trame genre codage canal+ et le pc reboot.au reboot j'ai verifier la temperaute du proc normale et le temp que j'arrive sur windaube celle de la cg aussi par contre quand le pc reboot sur windows j'ai toujours la trame a l'ecran et l'aafichage plante en faait meme avec 20 reboot ca le fait toujours par contre si j'eteins le pc physiquement(bouton de l'alim) alors meme 0 sec apres le plantage tout est ok.
le probleme c'est que jusque la mon pc marchait tres bien sur tout(doom3 far cry     rome total war etc..)  et la surprise je lance rtw et alors qu'avant je faisais des partis de 7-8 avec des batailles a 6-7000 unitées a l'ecran la au bout d'une demi heure une bataile avec 5 ou 600 malheureuses unitées a l'ecran ca me fait comme sous hl2 (alors que j'ai fait des centaines de parti sans probleme).
alors non seulement hls ne marche pas mais en plus il m'a plant mes autres jeux.

alors pitie aidez moi la je suis paume(ete pourtant j'ai des pc depuis 17ans)

p.s:le seul truc que je n'ai pas essayer c'est desactu=iver le fast write pour la bonne et simple raison qu'apres une heure de recherche je ne l'ai pas trouver dans ce bios

n°2396808
kadarn

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 01:04:38  profilanswer

le_philou a écrit :

salut tout le monde(je suis nouveau ) et a l'AIDDEEEE.
alors voila: ma config asus p4c800-e deluxe  pIV 3.0c 2*512mo pc3200samsung(checker avec memcheck) hd raptor 74 go  6800gt 256mo  agp heu et une carte tv haupage     pas d'oc  xp pro sp1
alors j'ai hl2 version dvd pas de probleme a l'instal j'ai essaye de couper le son de baisser sa qualite ,son acceleration et j'ai udapte les drivers.
j'ai essayé les 6 derniers driver nvidia.  essayer les patch non officiels desinstaller tout et recommencer defragmenter mon pc et meme flasher le bios .j'ai essaye le jeu(ou cs ou dm pareil) dans toute les definitions avec ou sans fsaa ou aa.
ca fait toujours pareil je peux jouer sans saccades parfaitement normalement pendant 2 a 15min et puis l'ecran deviens tout bleus vert avec une trame genre codage canal+ et le pc reboot.au reboot j'ai verifier la temperaute du proc normale et le temp que j'arrive sur windaube celle de la cg aussi par contre quand le pc reboot sur windows j'ai toujours la trame a l'ecran et l'aafichage plante en faait meme avec 20 reboot ca le fait toujours par contre si j'eteins le pc physiquement(bouton de l'alim) alors meme 0 sec apres le plantage tout est ok.
le probleme c'est que jusque la mon pc marchait tres bien sur tout(doom3 far cry     rome total war etc..)  et la surprise je lance rtw et alors qu'avant je faisais des partis de 7-8 avec des batailles a 6-7000 unitées a l'ecran la au bout d'une demi heure une bataile avec 5 ou 600 malheureuses unitées a l'ecran ca me fait comme sous hl2 (alors que j'ai fait des centaines de parti sans probleme).
alors non seulement hls ne marche pas mais en plus il m'a plant mes autres jeux.

alors pitie aidez moi la je suis paume(ete pourtant j'ai des pc depuis 17ans)

p.s:le seul truc que je n'ai pas essayer c'est desactu=iver le fast write pour la bonne et simple raison qu'apres une heure de recherche je ne l'ai pas trouver dans ce bios

J'ai pas d'idées concernant ton problème. Par contre je crois que pr le fast write on peut le désactiver depuis le panneau de config de la carte graphique si on installe les coolbits

n°2396869
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 02:16:30  profilanswer

ceci dit, a mon avis c plus tes manips hasardeuses qui ont pétés tes autres jeux que hl2 hein :D

n°2396880
kadarn

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 02:50:05  profilanswer

Bitman a écrit :

ceci dit, a mon avis c plus tes manips hasardeuses qui ont pétés tes autres jeux que hl2 hein :D

:??:  Je vois pas de manip hasardeuse dans ce qu'il a fait...
En fait ça me revient, moi aussi il arrive que mon PC plante et replante si on se contente de le rebooter. De la meme manière chez moi, il suffit de l'éteindre totalement, attendre 1 ou 2 sec puis redemarrer et plus de soucis. Je chercherais du côté de l'alim si j'étais toi, une 6800 ça bouffe du jus qd meme, et particulièrement ds des fps aux graphismes très détaillés...

n°2396905
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 05:18:54  profilanswer

Citation :

Jai trouvé la soluce !  

plus haut j'ai exppliqué la manip à faire et effectivement de virer le fichier.gfc ne suffit pas c'est pour ça que je dis bien qu'il faut aller dans la base de registre et supprimer tout ce qui concerne "Valve" "Steam" et "HL2" voila  ;)

n°2397432
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-12-2004 à 14:45:32  profilanswer

xzara a écrit :

Citation :

Jai trouvé la soluce !  

plus haut j'ai exppliqué la manip à faire et effectivement de virer le fichier.gfc ne suffit pas c'est pour ça que je dis bien qu'il faut aller dans la base de registre et supprimer tout ce qui concerne "Valve" "Steam" et "HL2" voila  ;)

Pour un pote le fait de virer le fichier.gfc (client.gfc me semble-t-il) avait fonctionner .... les mysteres de l'informatique :D

Edit : sinon personne pour une redistribution des "mis  a jour" en LAN ?

Message édité par woo le 20-12-2004 à 14:46:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2397727
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-12-2004 à 18:09:39  profilanswer

pourquoi il me dit "this game is not ready to be played in offline mode" quand je veux jouer à HL2? [:mmmfff]

j'y ai joué tout-à-l'heure donc il est à jour et mon compte a déjà été validé.

---------------
et voilà
n°2397728
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-12-2004 à 18:10:24  profilanswer

il faut une connection internet pour valider le offline mode? [:petrus75]

c'est d'une logique...

---------------
et voilà
n°2398134
confipote

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 21:07:02  profilanswer

est-il possible d'installer le jeu autre part que dans c:\ ?(parce que mon disque C est complétement plein)

n°2398138
confipote

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 21:09:08  profilanswer

au passage, c'est affreux la surprotection sur ce jeu, ca nuit  complétement au confort de jeu.

moi qui achete tous les jeux auxquels je joue, je suis révolté que mon confort soit amoindri à cause des gens qui ne les achetent pas et des boites paranos qui produisent les dits jeux.

n°2398179
Beegee

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 21:35:05  profilanswer

confipote a écrit :

est-il possible d'installer le jeu autre part que dans c:\ ?(parce que mon disque C est complétement plein)

le jeu s'installe là où Steam est installé, donc mets Steam ailleurs.

n°2398194
Rythier

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 21:42:44  profilanswer

A l'aide ça fait 2 jours que je cherche et que je trouve pas comment faire marcher le son 5.1. J'ai une mobo Asus P5GD1 avec Realtek 7.1, j'ai branché des HP Logitech X-530. Quand je fait les test dans windows ça marche, mais dans le jeux le son ne sort que par le HP central. Le jeux détecte aussi le son 5.1 au démarrage (j'ai vérifié aussi dans la console). J'ai cherché partout sur le net et j'ai trouvé personne avec un problème similaire.

Merci de m'aider, j'en ai marre de me faire tirer dessus dans le dos sans rien entendre  :fou:

n°2399079
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 13:02:34  profilanswer

Marche bien HL2 avec les derniers catalysts  :D

---------------
Chic not Geek
n°2399081
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 13:05:28  profilanswer

La demo est dispo sur le site d'ati  :o

n°2400072
jofission

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 20:34:09  profilanswer

Salut tous !!  [:niktounet]  

ben voilà j'ai un problème. Je suis en pleine migration mamadoo > Cegetel et donc je n'ai plus de net pendant au moins 15 jours. Voilà j'aimerais savoir si on peut y jouer sans steam, sachant que là il ne veut rien savoir (j'ai plus de connexion).  

Merchi pour votre aide .

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2400204
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 21:42:43  profilanswer

jofission a écrit :

Salut tous !!  [:niktounet]  

ben voilà j'ai un problème. Je suis en pleine migration mamadoo > Cegetel et donc je n'ai plus de net pendant au moins 15 jours. Voilà j'aimerais savoir si on peut y jouer sans steam, sachant que là il ne veut rien savoir (j'ai plus de connexion).  

Merchi pour votre aide .

en théorie si tu t'es déjà loggué sous steam avec une connexion internet sur ton pc il devrait te demander (ne trouvant pas de connexion internet) si tu veux le lancer en mode offline...

n°2400342
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 00:01:44  profilanswer

Faut un compte steam pour la démo  :heink:  

Oh valve, tu casses les couilles avec ton steam  :fou: !!!

Théoriquement, j'aurais du acheter le jeu ya longtemps, mais quand je vois les emmerdes qu'ont certain avec steam, ca me donne pas du tout envie de l'acheter.

C horrible d'être dépendant d'un truc extérieur à notre machine comme ca, saloperie de steam

n°2400437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 01:50:48  answer

c vrai qu'avoir besoin d'un compte pour une demo c abusé. mais en meme temps qund ca marche c bien pratique avec les MAJ autos etc...

n°2400493
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 08:19:53  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Faut un compte steam pour la démo  :heink:  

Oh valve, tu casses les couilles avec ton steam  :fou: !!!

Bah au moins t'es pas pris en traitre par rapport au jeu complet, tu testes le jeu, mais aussi Steam et te faire ton idée toi même.

Citation :

Théoriquement, j'aurais du acheter le jeu ya longtemps, mais quand je vois les emmerdes qu'ont certain avec steam, ca me donne pas du tout envie de l'acheter.

Y'a tres tres peu d'emmerdes avec Steam depuis le gros coup de bourre a la sortie du jeu, les gens ont des soucis avec le jeu lui meme, pas avec Steam, c'est pas forcement mieux :D

n°2400920
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:58:20  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

en théorie si tu t'es déjà loggué sous steam avec une connexion internet sur ton pc il devrait te demander (ne trouvant pas de connexion internet) si tu veux le lancer en mode offline...

Ouais je suis d'accord, mais sauf qu'au moment de lancer HL² il refuse car il me dit que Hl ne peut s'ouvrir sans que Steam ne soit activé (enfin un mlessage de cette teneur).
Ca me désespère car j'attends mes identifiants Cegetel et que je ne peux même pas continuer à jouer à Hl² !!  :cry:  

Note : avant j'étais chez mamadoo, donc j'ai fait une bonne partie du jeu, c'est pas comme si je m'inscrivais, hein !!  ;)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2401111
Antoine789

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 14:31:32  profilanswer

voilà je suis dégoûté car HL² marche pas et personne ne trouve de solution
je m'explique  
j'ai acheté HL² ma config est très correcte tout va bien j'installe juste HL² j'active mon jeu via steam{quelle merde entre autre) et puis je lance mon HL² plein d'espoir je vois le truc valve et puis l'écran de chargement très moche(mauvaise résolution je pense et puis
HORREUR retour bureau  
Est ce que qq a une idée ou a rencontré un pb similaire
AIDEZ MOi plz

n°2401318
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 15:44:12  profilanswer

Bonjour, j'ai une sapphire 9600 XT 128mo
j'ai joué 45 minutes sans probleme et tout dun coup, le graphisme se décompose avec des traits blances partouts  
ca me le fe des que j'obtient le pistolet (nivo 3)

a l'ecran de demarrage halflife², sous le moulin a droite, je vois qque traits blancs

connaissez vous lorigine du probleme???
et comment le resoudre??

j'ai les graphismes au min

merci

edit: j'ai installé les dernier cataliste et ca change rien  :cry:  :cry:

Message édité par nfshp2 le 22-12-2004 à 16:03:36
n°2401337
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 15:55:08  profilanswer

jofission a écrit :

Ouais je suis d'accord, mais sauf qu'au moment de lancer HL² il refuse car il me dit que Hl ne peut s'ouvrir sans que Steam ne soit activé (enfin un mlessage de cette teneur).
Ca me désespère car j'attends mes identifiants Cegetel et que je ne peux même pas continuer à jouer à Hl² !!  :cry:  

Note : avant j'étais chez mamadoo, donc j'ai fait une bonne partie du jeu, c'est pas comme si je m'inscrivais, hein !!  ;)

pareil chez wam, il ne veut pas le lancer en mode offline :fou: [:natas]

---------------
et voilà
n°2401385
Decade

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 16:31:48  profilanswer

Topic interessant: Tag pour plus tard

n°2401447
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:06:11  profilanswer

nfshp2 a écrit :

Bonjour, j'ai une sapphire 9600 XT 128mo
j'ai joué 45 minutes sans probleme et tout dun coup, le graphisme se décompose avec des traits blances partouts  
ca me le fe des que j'obtient le pistolet (nivo 3)

a l'ecran de demarrage halflife², sous le moulin a droite, je vois qque traits blancs

connaissez vous lorigine du probleme???
et comment le resoudre??

j'ai les graphismes au min

merci

edit: j'ai installé les dernier cataliste et ca change rien  :cry:  :cry:

:'(

ca donne ca
http://tpeeuropes.free.fr/hl2.gif

Message édité par nfshp2 le 22-12-2004 à 17:18:49
n°2401528
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 22-12-2004 à 17:50:26  profilanswer

Tiens ... une photo de XIII :D

n°2401712
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:30:39  profilanswer

[:drapal]

J'ai un probleme que je n'ai pas retrouver en premier post, du moin si mais ça concerne les drivers nvidia.

Quand je lance hl2, j'ai a peine le temps de voir l'ecran flou de chargement que le jeu plante me disant "failed to set video mode- resetting to default. game will now restart with the new video settings." OK ou ANNULER

apres avoir redemarrer 3-4 fois il me met en mode fenetre et impossible de jouer en plein ecran ...

Quelqu'un a une idée ? je vais essayer differente manip dans le premier post en cas. j'ai mis les dernier drivers ATI, rien de O/C ...

Message édité par _Niala_ le 22-12-2004 à 19:42:41

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2401727
Antoine789

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:39:41  profilanswer

PERSONNE N'a D'IDEE >>>>>SI JaMAIS Antoineman76@hotmail.com

voilà je suis dégoûté car HL² marche pas et personne ne trouve de solution  
je m'explique  
j'ai acheté HL² ma config est très correcte tout va bien j'installe juste HL² j'active mon jeu via steam{quelle merde entre autre) et puis je lance mon HL² plein d'espoir je vois le truc valve et puis l'écran de chargement très moche(mauvaise résolution je pense et puis  
HORREUR retour bureau  
Est ce que qq a une idée ou a rencontré un pb similaire  
AIDEZ MOi plz

n°2401759
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:53:52  profilanswer

En gros tu as juste le wireframe à certains endroits  :??:

n°2401772
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 20:02:01  profilanswer

clavier2147 a écrit :

En gros tu as juste le wireframe à certains endroits  :??:

oui a certains endroit mais c injouble a certains momment, je ne sais pas ou aller, on distingue rien LOL

ca peut etre du a quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)