| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 19:11:38 ![]() Si j'ai bien compris les problèmes de son avec les cartes son à base de nforce ne sont toujours pas résolus. |
Morty Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 19:16:35 ![]() |
cyberslan Transactions (0) | J'ai aussi du chipset nforce mais la puce son est désactivé dans le bios et je me sers uniquement de ma SBlive 5.1 (d'ailleurs je vais mettre à jour ma fiche de config, j'ai oublié de la mettre oups) |
corwinner Transactions (0) | Je viens d'avoir un gros plantage genre retour sur window illico et maintenant à chaque fois que j'essaye de lancer HL2, j'ai une fenêtre qui me dit :
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
corwinner Transactions (0) |
Message édité par corwinner le 25-11-2004 à 19:48:49 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:30:55 ![]() ![]() |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | Re-bonsoir
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Apres patch, toujours la même :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca c'est o/c de carte graphique
Message édité par Krixoff le 25-11-2004 à 19:53:44 |
Morty Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi je sais pas s'il a été patché,mais j'ai débuté ravenholm et bien avancé et maintenant que j'y pense...j'ai pas vraiment eu de saccades,sauf un petit peu aux quicksaves,mais c pas tres grave. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morty Transactions (0) | grandiose, je viens d'essayer une partie de CS Source et c'est mille fois pire qu'avant !!! Message édité par Morty le 25-11-2004 à 20:17:15 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, je n'ai aucun o/c. Non, ça ne peut pas venir de la carte gfx qui est super stable meme sous 3DMark2005 o/c @ ultra ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 25-11-2004 à 21:07:39 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
duss@noob Transactions (0) | Change la langue de Steam, ca a résolu le problème sur la béta...
|
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
corwinner Transactions (0) | Mon Pb :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca n'aurais rien à voir avec ca par hasard ?
Message édité par Krixoff le 25-11-2004 à 20:42:15 |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | non ca continue mais le serveur est super lent... 800Kbits!! alors que j'ai la freebox...en degroupé...
|
Metal Poduc Transactions (0) | Bonsoir
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-11-2004 à 21:29:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
matt62 Transactions (0) |
|
matt62 Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
matt62 Transactions (0) | Oups un bug d'edit --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | 96% Message édité par foxi le 25-11-2004 à 21:59:56 |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 25-11-2004 à 22:09:27 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ton image ne marche plus |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Le week-end dernier j'ai ramené mon disque dur chez mes parents pour valider HL2 déjà Dl grâce à Steam. Rentré chez moi ou je n'ai plus le net, pas moyen d'y jouer. |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Si j'esaie en offline, Steam se lance, et me dit que HL2 n'est pas encore prêt à être joué en offline |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Pareil pour CS:source, auquel j'avais déjà joué... |
Morty Transactions (0) | je veux pas faire dans le sarcastique mais c'est quand même triste ce qu'on peut lire sur le forum de valve : un gars qui est super dégouté apres le patch le jeu ne marche plus et il se tape les microupures qu'il n'avait pas avant
Message édité par Morty le 25-11-2004 à 23:09:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je confirme,j'ai encore un peu avancé ce soir et j'ai un poil moins de stuttering.ou alors c'est pasque j'ai passé les textures en medium au lieu de high.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |