| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:47:51 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | sais pas si ca a trop ca place dans le premier post, mais :
Message édité par dobeliou le 25-11-2004 à 13:50:34 |
Dag elg Transactions (0) | J'ai downloade HL2 sur steam et active avec un cle boite et bien il faut tout de meme insere le dvd donc ca ne marche pas helas... |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben moi avec le patch je n'ai plus de problème de stuttering, les saves automatiques sont bcp + rapides qu'avant également.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah merde,ça c'est tres con --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'update de HL² doit se faire au lancement de steam ou si je lance HL2?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Boba_Fett Transactions (1) | L'update se fait au lancement de steam et non pas du jeu |
dobeliou Transactions (0) | gravity gun tuné des le début :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore pire avec le patch |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 25-11-2004 à 15:19:03 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:18:53 ![]() ![]() |
Yoda CH Transactions (0) | comment installer ce patch ??? car moi je n'ai aucune mise à jour qui c faite!!! c de la grosse merde leur steam!!!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yoda CH Transactions (0) |
|
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 25-11-2004 à 15:38:44 |
Vanmaaare Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PCI - Express Transactions (0) | alalala .... on est bien mauvaise langue quand meme, si on avait pas hl² on s'ennuierai bien quand meme. heureusement que ca existe des jeux comme ca, css aussi bien sur. --------------- Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | J'ai noté aucun changement après le patch (ça téléchargeait quand j'ai lancé steam, j'en déduis que c'était ça).
|
Morty Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Dites, le patch en question c'est via un update de steam ou un .exe indépendant à télécharger ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | update de steam, par contre sur un pc j'ai vu la barre de progression, tandis que sur l'autre bah j'ai rien vu mais l'update etait qd meme faite. |
syntaxx_error Transactions (1) |
c'est du steam quoi... |
lgypti1- Transactions (2) |
|
Morty Transactions (0) | bon j'ai installé les omega drivers soit disant plus mieux, ben ca n'a rien changé.... je suis revenu a mes drivers ATI 4.12 (non sans mal pour ne rien vous cacher)
|
lgypti1- Transactions (2) |
r1-bo Transactions (1) | Ba chez moi le patch a resolu tout mes ennuis, ayé je peu enfin jouer ! C pas trop tot. |
Morty Transactions (0) | Incroyable quand même c'est du grand barnum |
Morty Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
p4e 3ghz / zenith 9cjs , 768 mo, audigy 2, radeon 9700pro, tout avec les derniers drivers.
|
anibal85220 Transactions (0) | ben moi je sais pas si je suis patche mais en tout cas j'ai moins d'acces disques aujourdui , enfin je suis meme passe en 1280*1024 et ca marche bien.
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Morty Transactions (0) | arggg je suis content pour vous mais j'hallucine de continuer à galérer. |
Morty Transactions (0) | arf moi qui voulait me lancer dans le format et la reinstall de mon PC, j'ai lu ca qui m'a définitivement refroidit :
|
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
cyberslan Transactions (0) | C'est affolant des bugs pareils (surtout le stutering) avec tout les reports qu'à eu le jeu, franchement ils ont eu 10 fois le temps de les repérer, c'est un "peu" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |