Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2318220
Kin

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Falcor a écrit :

c koi la conf de ton portable (curiosité ;) ) ?

Centrino 1.3, Radeon 9000, 512Mo

Ca tourne mieux que ce que j'aurais espéré ! Me tarde de rentrer en France (je fais mes études à barcelone) pour tester sur ma 9800pro :p

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 22:54:38  profilanswer

n°2318268
sawa

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:08:28  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

1/ Oui avec Steam

2/Plusieurs CD ou 1 DVD, ca dépend du nombre de jeux à sauvegarder, mais tu peux les sauver séparément.

3/Je trouve pas, tu rentre ton code et rien d'autre à faire...

Thanks !  :jap:

n°2318345
Morty

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:23:10  profilanswer

Falcor a écrit :

Même problème pour moi.
P4P800 et P4C 3Ghz
Saphire 9700pro
1Go de samsung originale
Rien n'est oc et PC bien refroidi qui ne fais jamais ça d'habitude :/

Dommage ces pb :/, ce jeu est par ailleurs génial  :love:  :love:  :love:

Meme problème chez moi  
ma config:
P4P800 dlx  
P4C 2.4
Hercules ATI 9800 Pro
1Go de DDR 3200 Samsung
---

En virant l'antivirus, en reduisant la qualité du son (en medium), en supprimant tout les .exe qui tourne pour rien avec ENDITALL , ben au final j'arrive a jouer 15m/20mn d'affilé avant que ca explose (net progret par rapport a hier ou je ne depassait pas les 20eres secs)

Le problème semble vraiment venir la gestion de la carte son , j'espere que Valve va regler le probleme parce ca n'arrive qu'avec leur jeu :heink:  

Sinon défragmenter le Disque Dur ca fera (jamais) de mail. Il semble que la reinstall propre de WinXP aide pas mal .. mais moi perso j'ai une sacré flemme de me lancer la dedans  :sweat:  

n°2318347
stevenj

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:23:13  profilanswer

Tout semble fonctionner maintenant...ce que j'ai fait c'est:
1- copier les DLL dans streamapps\login\hl2\bin dans streamapps\login\hl2
2- dans la console j ai mis autosave à 0
3- aninso à 4x fsaa à 4x
4- defragmentation de ma partition

On verra si ça va tenir le coup...pour l'instant ça fonctionne alors qu auparavant j'avais des problèmes à tous les ...hummm...1 minute, 10 minutes de jeu...
Je me souhaite bonne chance ainsi qu à vous tous

Message édité par stevenj le 19-11-2004 à 23:24:05
n°2318349
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:24:54  profilanswer

Kworkas a écrit :

si tu regardes ce qui est dit par la console quand tu desctives les autosaves, tu verras que c est normal......  
cette commande ne desactive absolument pas les sauvegardes en cours de jeu......  

Sheytan a écrit :

euh rien n'est dit dans la console ??? quand je tape sv_autosave 0 il ne se passe rien et en suite il suffit d'avancer un peu dans le jeu, d'allez à un point d'autosave, puis menu / Sauvegarder partie et l'autosave est bien présente  :cry:  
cette commande c'est du flan alors ? on croyais tous que cela fonctionnait mais non  [:airforceone]  
bah on fait comment alors ?

:bounce:  
est-ce que la commande sv_autosave 0 fonctionne vraiment chez vous ?

edit : de plus à chaque fois que je fais un changement dans les options, j'ai ce message dans la console :  
couldn't exec userconfig.cfg
config file cfg/config.cfg is read-only ( ça c'est pas normal il n'est pas en lecture seule mon config.cfg )
wrote cfg/config.cfg

bizarre comme si il me manquait ce fichier "userconfig.cfg" est-ce que vous l'avez ?

Message édité par Sheytan le 19-11-2004 à 23:29:20
n°2318364
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:30:46  profilanswer

Bon, on est 3 avec P4P800 et P4C pour qui le jeu plante. Pour moi ça ne l'a fait qu'une fois. Je vous tiens au courant (reboot du PC en jouant) [:spamafote]

Message édité par falcor le 19-11-2004 à 23:31:25
n°2318377
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:35:14  profilanswer

Sheytan a écrit :

Kworkas a écrit :

si tu regardes ce qui est dit par la console quand tu desctives les autosaves, tu verras que c est normal......  
cette commande ne desactive absolument pas les sauvegardes en cours de jeu......  

:bounce:  
est-ce que la commande sv_autosave 0 fonctionne vraiment chez vous ?

edit : de plus à chaque fois que je fais un changement dans les options, j'ai ce message dans la console :  
couldn't exec userconfig.cfg
config file cfg/config.cfg is read-only ( ça c'est pas normal il n'est pas en lecture seule mon config.cfg )
wrote cfg/config.cfg

bizarre comme si il me manquait ce fichier "userconfig.cfg" est-ce que vous l'avez ?

Normal qu'il te dise que config.cfg est en lecteur seule, car il est utilisé au moment du jeu et donc bloqué. C'est que lorsque tu quittes le jeu qu'il est modifié.

Pour userconfig, je n'ai pas ce fichier.

Se que tu peux faire en revanche c'est ca:

dans ton dossier: \Steam\SteamApps\ton@mail.com\half-life 2\hl2\cfg
tu créés un fichier autoexec.cfg et tu y mets tous les paramètres que tu veux dedans. Ces paramètres seront automatiquement pris en compte dans le jeu dès son lancement comme :

jpeg_quality 100
cl_showfps 1
sv_autosave 0

:hello:  

n°2318381
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:35:59  profilanswer

Falcor a écrit :

Bon, on est 3 avec P4P800 et P4C pour qui le jeu plante. Pour moi ça ne l'a fait qu'une fois. Je vous tiens au courant (reboot du PC en jouant) [:spamafote]

J'ai une P4P800 et un P4C o/c, je n'ai constaté aucun problème. Ca fait pourtant 3 jours que je joue entre 1 et 3 Heures d'affilée. Tu as Windows XP SP1 ou SP2 ?

n°2318385
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:37:26  profilanswer

J'ai SP2. Y aurait un tip avec le sp ?

n°2318386
benji123

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:37:45  profilanswer

moi g xp sp2 et ca plante :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 23:37:45  profilanswer

n°2318389
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:38:45  profilanswer

Pensez bien à désactiver le firewall sous SP2.

Message édité par Leto 42 le 19-11-2004 à 23:41:56
n°2318397
benji123

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:41:18  profilanswer

c fait c fait ;)
depuis kil sy ai mis :d

n°2318466
Extraduke4

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:07:10  profilanswer

j'ai fait un backup up hl2 + cs (que j'ai téléchargé par steam) sur mon desktop pour l'installer sur mon laptop.
J'ai fait le backup version dvd, puis cd mais impossible dans les deux cas d'installer les backup sur mon autre machine.

J'ai ce message (bien entendu j'ai pas le fichier qu'on me demande) :

http://maximeroland.free.fr/backup_hl2.JPG

Message édité par Extraduke4 le 20-11-2004 à 00:07:21
n°2318472
Mosca

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:09:07  profilanswer

> Dobeliou : ça a sûrement été dit déjà, mais pour le prob des screenshot c'est pareil sur la version DVD FR et la soluce fonctionne très bien  :jap:  

Tu peux le confirmer dans ton premier post ...

n°2318479
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:11:45  profilanswer

je viens de regarder, j'ai un dossier screenshots  

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ienchangel\half-life 2\hl2\screenshots

alors que je l'ai aps créé [:ocube]

version dvd fr :hello: (et y a qq screens dedans, que j'avais surement fait en voulanbt appuyer sur f6 [:joce]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2318482
Morty

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:12:21  profilanswer

Ralalala c'est l'enfer HL2 ne se lance carément plus la maintenant ... :heink:  

J'arrive même plus au menu de départ .... J'avais copié les dll de SteamApps\login\half-life 2\bin dans SteamApps\login\half-life 2\ et tout a planté, j'ai essayé de revenir en arrière mais en vain  :cry:  

J'ai maintenant droit au probleme de Memory (..)truc machin(..) not read en permance  :o  

Non vraiment ca me rappelle les glorieuses heures de CS1 ou a achaque update c'était un cauchemar de bidouille pour continuer a faire marcher le jeu ....  :sarcastic:  

Vivement un bongros patchounet de Valve car ca commence à bien faire !  

Jouer par tranche de 20mn, et enchainer sur 3 plombes de bidouille c'est vraiment gavant GRRRR :fou:

Message édité par Morty le 20-11-2004 à 00:13:31
n°2318492
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:15:43  profilanswer

Morty a écrit :

Ralalala c'est l'enfer HL2 ne se lance carément plus la maintenant ... :heink:  

J'arrive même plus au menu de départ .... J'avais copié les dll de SteamApps\login\half-life 2\bin dans SteamApps\login\half-life 2\ et tout a planté, j'ai essayé de revenir en arrière mais en vain  :cry:  

J'ai maintenant droit au probleme de Memory (..)truc machin(..) not read en permance  :o  

Non vraiment ca me rappelle les glorieuses heures de CS1 ou a achaque update c'était un cauchemar de bidouille pour continuer a faire marcher le jeu ....  :sarcastic:  

Vivement un bongros patchounet de Valve car ca commence à bien faire !  

Jouer par tranche de 20mn, et enchainer sur 3 plombes de bidouille c'est vraiment gavant GRRRR :fou:

Pour l'errue "not read machin" efface ton fichier .cfg et relance le jeu, ça marche chez pas mal de monde :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2318496
Morty

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:19:19  profilanswer

B-S a écrit :

Pour l'errue "not read machin" efface ton fichier .cfg et relance le jeu, ça marche chez pas mal de monde :)

merci je vais essayer  :hello:  

Sinon j'ai vu ca sur le site de steam , au moins ils ont conscience du problème ca rassure un peu :

Citation :

http://www.steampowered.com/index. [...] ews&id=351
November 19, 2004, 3:03 pm · valve
A small number of Half-Life 2 customers have been experiencing problems while playing the game, and we have traced these issues to corrupt Steam cache files. We've released a Steam update to help resolve these issues. If you have been experiencing problems such as crashing during gameplay or startup of Half-Life 2, please restart Steam and then click on one of the links below. Steam will then automatically verify your cache files. The verification process will take roughly five minutes to complete.

To validate Half-Life 2 click here
To Validate Counter-Strike: Source click here
To Validate Half-Life 1: Source click here

We're also investigating a solution for the sound skipping problems a small number of users are running into. We'll have a solution for this as soon as possible.

Message édité par Morty le 20-11-2004 à 00:22:28
n°2318503
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-11-2004 à 00:25:40  profilanswer

We're also investigating a solution for the sound skipping problems a small number of users are running into. We'll have a solution for this as soon as possible.  

>>>>mouais, pour le moment, je connais personne qui n'a pas ce problème de sound skipping...

Message édité par saiyaman le 20-11-2004 à 00:25:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2318505
mat35
On m'appelle Bugman
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:25:54  profilanswer

Morty a écrit :

merci je vais essayer  :hello:  

Sinon j'ai vu ca sur le site de steam , au moins ils ont conscience du problème ca rassure un peu :

Citation :

http://www.steampowered.com/index. [...] ews&id=351
November 19, 2004, 3:03 pm · valve
A small number of Half-Life 2 customers have been experiencing problems while playing the game, and we have traced these issues to corrupt Steam cache files. We've released a Steam update to help resolve these issues. If you have been experiencing problems such as crashing during gameplay or startup of Half-Life 2, please restart Steam and then click on one of the links below. Steam will then automatically verify your cache files. The verification process will take roughly five minutes to complete.

To validate Half-Life 2 click here
To Validate Counter-Strike: Source click here
To Validate Half-Life 1: Source click here

Ha c'est plutôt une bonne nouvelle... car les problèmes de sons sont très gênants. Chez moi, après les microsaccades accompagnées de sons en boucle pendant quelques secondes, j'ai recommencé le jeu en hard et maintenant au bout de 5 ou 10 minutes, le son grésille en permanence. Je sauvegarde, je quitte le jeu et je relance. Le son redevient normal mais le même phénomène se reproduit plusieurs minutes après  :sarcastic:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°2318506
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:26:20  profilanswer

Perso j'aimerai bien qu'il fasse une update pour pouvoir jouer sans le DVD, surtout qu'après avoir installé le jeu il sert plus à rien :sweat:

---------------
n°2318507
Extraduke4

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:26:21  profilanswer

Extraduke4 a écrit :

j'ai fait un backup up hl2 + cs (que j'ai téléchargé par steam) sur mon desktop pour l'installer sur mon laptop.
J'ai fait le backup version dvd, puis cd mais impossible dans les deux cas d'installer les backup sur mon autre machine.

J'ai ce message (bien entendu j'ai pas le fichier qu'on me demande) :

http://maximeroland.free.fr/backup_hl2.JPG

j'ai oublié merci, j'aurai plus de chance d'avoir une réponse.  [:kapukapu]

n°2318511
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:28:10  profilanswer

y a une maj de steam dispo ;)

---------------
n°2318516
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:28:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

>>>>mouais, pour le moment, je connais personne qui n'a pas ce problème de sound skipping...

Moi pour le son j'ai pas de problème en choisissant "2 haut-parleurs", par contre impossible de jouer en 5.1 le son est trop trop trop buggé :sweat:

---------------
n°2318517
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:29:10  profilanswer

ienchangel a écrit :

y a une maj de steam dispo ;)

Voir 5 posts au-dessus [:lex]

---------------
n°2318519
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:29:41  profilanswer

B-S a écrit :

Voir 5 posts au-dessus [:lex]

mairde! [:joce]

tant pis [:xice007]

---------------
n°2318527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:33:20  answer

qu'ils se dépêchent de sortir leur correction pour le son :o

j'ai trop envit de jouer :o

n°2318529
Extraduke4

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:34:22  profilanswer

moi j'ai envie d'installer mon backup... :(

n°2318534
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:36:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Certes certes... Mais y'a des personnes chez qui ça marche parfaitement ;) D'ailleurs vous remarquerez que la plupart des problèmes semblent provenir de version retail DVD d'HL2, la version téléchargée avec Steam paraît plus "fonctionnelle", du moins quand on a la patience d'attendre la fin du téléchargement :D

ben justement je vais le recevoir sur galette,donc ça me rassure vachement :D
m'enfin mon pc bronche pas dans le jeux depuis un moment donc croisons les doigts que ça passe!

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2318545
Sheytan
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:44:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

Normal qu'il te dise que config.cfg est en lecteur seule, car il est utilisé au moment du jeu et donc bloqué. C'est que lorsque tu quittes le jeu qu'il est modifié.

Pour userconfig, je n'ai pas ce fichier.

Se que tu peux faire en revanche c'est ca:

tu créés un fichier autoexec.cfg et tu y mets tous les paramètres que tu veux dedans. Ces paramètres seront automatiquement pris en compte dans le jeu dès son lancement comme :

jpeg_quality 100
cl_showfps 1
sv_autosave 0

:hello:

ok je teste  

Message édité par Sheytan le 20-11-2004 à 00:47:00
n°2318549
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:45:45  profilanswer

Sheytan a écrit :

ok je teste  
mais jpeg_quality 100 ça correspond à quoi exactement ?

C'est pour avoir des screenshots de meilleur qualité si je me trompe pas :)

---------------
n°2318551
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:46:53  profilanswer

vanloque a écrit :

ben justement je vais le recevoir sur galette,donc ça me rassure vachement :D
m'enfin mon pc bronche pas dans le jeux depuis un moment donc croisons les doigts que ça passe!

Si ça peut te rassurer, j'ai la version retail et j'ai encore eu aucun bug, et je suis pas le seul (heureusement...) ;)

---------------
n°2318567
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:53:57  profilanswer

bonsoir  
j'esperais pas avoir a poster dans ce topic mais bon ... il fallait bien qu'il m'arrive une cou... avec hl² :/
j'ai lancé le jeu pour la premiere fois le 16 et jusqu'a ce soir je n'avais aucun probleme majeur a signaler a part , comme pour beaucoup ,quelques problemes de hachage du son je n'ai jamais eu de crash avec ce jeu ... j'etais content , au vu des nombreux soucis que semble avoir nombre de forumeur avec le jeu .
donc il y a 20 minutes en rentrant du taf je lance le jeu , steam se met en route et telechecharge une mise a jour ,puis lance le jeu, j'ai l'intro valve , puis l'ecran devient noir un petit moment et normalement devrais arriver l'ecran de chargement flou, hors avant d'en arriver la le jeu crash avec la mention suivante

l'instruction à "0x241f8977" emploie l'adresse memoire "0x00e8f5c0". La memoire ne peut etre "read".
cliquez sur ok ...

... :/

j'ai donc decider de rebooter puis j'ai relancer le jeu ...

pareil ...

j'ai regardé en premiere page et la seule piste qui semble etre donné a mon probleme c une histoire de chauffe de la carte graphique ...
etrange, j'ai joué pendant 4 h a hl² sans avoir des souci de freeze, j'ai jamais crashé le jeu jusqu'a maintenant et a part cette maj de steam (automatique ) je n'ai rien modifié dans mes fichiers ou mon hardware entre cet apres-midi et ce soir ...
voila ...

je vais tenter de baisser un peu mes timing de ram et mon fsb histoire de voir si quelque chose se passe de ce coté la ...mais bon tout roulait sans souci jusqu'a tout a l'heure ...
puis je vais tenter de lancer et de faire tourner un peu doom3 car c'etait jusqu'alors le seul jeu qui me faisait ce genre de probleme et ce uniquement si j'oc un peu trop , vais voir si lui est stable ( un bon stress-bench ce jeu en plus de ses autres qualités ;) )

en attendant si vous avez une reponse ou meme une piste qui me permettrait de reprendre le jeu la ou je l'ai laissé ce serait sympa ...
je viens juste de chopper le gravity gun et je commence seulement a maitriser la bete ... c frustrant :cry:

n°2318573
Mosca

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:55:51  profilanswer

ienchangel a écrit :

je viens de regarder, j'ai un dossier screenshots  

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ienchangel\half-life 2\hl2\screenshots

alors que je l'ai aps créé [:ocube]

version dvd fr :hello: (et y a qq screens dedans, que j'avais surement fait en voulanbt appuyer sur f6 [:joce]

Ok, c'est pas sytématique alors ... Chez moi y en avait pas ...
J'ai installé sur le D:\, je sais pas si ça peut jouer ...

n°2318577
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:56:34  profilanswer

C ça le futur des possesseurs d'Half life 2 : ceux chez qui ça marche pas vont espérer à chaque update, quand à ceux chez qui tout marche parfaitement ils vont trembler :D

n°2318587
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:59:02  profilanswer

stefff31 a écrit :

le jeu crash avec la mention suivante

l'instruction à "0x241f8977" emploie l'adresse memoire "0x00e8f5c0". La memoire ne peut etre "read".
cliquez sur ok ...

Comme je l'ai dit plus haut, essaye de supprimer ton config.cfg et de relancer le jeu, ça fonctionne chez pas mal de personnes ;)

---------------
n°2318589
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:59:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C ça le futur des possesseurs d'Half life 2 : ceux chez qui ça marche pas vont espérer à chaque update, quand à ceux chez qui tout marche parfaitement ils vont trembler :D

c po drooole :cry: :cry: :cry:

n°2318591
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 01:00:16  profilanswer

stefff31 a écrit :

c po drooole :cry: :cry: :cry:

Je fais partie de ceux qui tremblent  :sweat:

Message édité par Leto 42 le 20-11-2004 à 01:00:26
n°2318593
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 01:00:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je fais partie de ceux qui tremblent  :sweat:

+1 :sol:

---------------
n°2318604
Sheytan
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 01:09:52  profilanswer

VydoLL a écrit :

jpeg_quality 100
cl_showfps 1
sv_autosave 0

j'ai exactement fait ça et ça marche pas l'autosave se fait quand même  :sweat:  :pt1cable:
j'abandonne pour ce soir   :hello:

n°2318611
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 01:17:38  profilanswer

Sheytan a écrit :

j'ai exactement fait ça et ça marche pas l'autosave se fait quand même  :sweat:  :pt1cable:
j'abandonne pour ce soir   :hello:

as tu essayé avec d'autres commande comme cl_showfps 1 , histoire de voir si cela fonctionne bien?  
C'est bizarre tout de meme.
Est ce que le mode console est activé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR