Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2329894
guedin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je vois que vous aimez bien les vendeurs jeux ...

généralement quand je vends un jeu en occase je préscise au gars que la clef a déjà et utilisée, donc il se peut qu'il ne puisse pas jouer sur le net avec, mais je crois que vous ne vous rendez pas compte du nombre de personne qui joue sur pc sans jouer sur le net : tout le monde n'a pas encore l'adsl ...

sinon le système de clef de cd avec son inscription obligatoire sur le net pour moi c'est une première pour un jeu solo mais je dois vraiment etre guedin mais aussi teubé  

merci de m'avoir si bien aidé

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:34:59  profilanswer

n°2329974
thibw

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:52:18  profilanswer

guedin a écrit :

bon je vois que vous aimez bien les vendeurs jeux ...

généralement quand je vends un jeu en occase je préscise au gars que la clef a déjà et utilisée, donc il se peut qu'il ne puisse pas jouer sur le net avec, mais je crois que vous ne vous rendez pas compte du nombre de personne qui joue sur pc sans jouer sur le net : tout le monde n'a pas encore l'adsl ...

sinon le système de clef de cd avec son inscription obligatoire sur le net pour moi c'est une première pour un jeu solo mais je dois vraiment etre guedin mais aussi teubé  

merci de m'avoir si bien aidé

c'est surtout valve qui ne s'en rend pas compte :o

steam c'est une bonne idee a la base, mais pas encore assez au point, il y aurait pu y avoir une installation -normale- sans steam uniquement pour la version solo

et steam avec solo+ multi

n°2329977
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:52:56  profilanswer

Pb : je ne sais pas si ca a été traité masi j'ai formaté mon pc, et la en relancant steam qui était sur une partoche séparée, il trouve plus hl2 et veut le telecharger (alors que ce matin encore je jouais peinard !)

que faire ?  :fou:

n°2329983
thibw

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:54:22  profilanswer

Bitman a écrit :

Pb : je ne sais pas si ca a été traité masi j'ai formaté mon pc, et la en relancant steam qui était sur une partoche séparée, il trouve plus hl2 et veut le telecharger (alors que ce matin encore je jouais peinard !)

essaie de supprimmer ClientRegistry.blob et de relancer steam

n°2329984
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:55:41  profilanswer

C'est pas grave guedin , y a qu'a le revendre que 45 euros , vous vous ferez que 250% de benef c'est pas la mort :D
(commentaire d'un gars qui s'est fait rachete doom3 10euros par un mag de jv... alors que je l'avais achete 2 mois avant 60 euros et qu'ils vont le revendre 35/40...).
A part ca , mon frere est en 56k , et apres la bonne heure de d/l des patchs , mises a jour et decryptage machin , il est oblige de se connecter au net pour lancer une partie (pas cool quand on a un abo 56k limite).
J'ai lu sur la 1ere page qu'une solution a ca etait expliquee mais je l'ai pas trouve je dois etre miro...
Lui ca lui dit que steam a pas reussi a se connecter , et que si il veut jouer faut choisir le mode offline , mais quand il le choisit ca lui dit genre "connection internet impossible" bla bla bla...

n°2329992
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:58:05  profilanswer

ca a l'air de marcher ! coool :D

n°2330016
guedin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:05:26  profilanswer

et oui mikerhinos les magasins sont là pour faire de la thune c'est chelou hein ??
bon c'est vrai que si le ratio de ton rachat/revente de doom 3 est exact
, les gars ont un peu abusé.

sinon d'autre part, j'ai pas mal de client vert de pas pourvoir se faire hl 2 (car pas d'acces internet)et qui me sous entendent fortement qu'il vont le choper en version cracké avec un pote.

n°2330017
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:05:49  profilanswer

Bitman a écrit :

http://steampowered.custhelp.com/c [...] PTE*&p_li=

n°2330042
mikerhinos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:10:02  profilanswer

guedin a écrit :

et oui mikerhinos les magasins sont là pour faire de la thune c'est chelou hein ??

sinon d'autre part, j'ai pas mal de client vert de pas pourvoir se faire hl 2 (car pas d'acces internet)et qui me sous entendent fortement qu'il vont le choper en version cracké avec un pote.

Ils sont cons , si y a bien un jeu qui merite d'etre achete c'est bien celui la , quitte a attendre un peu que les problemes de jeunesse soient resolus (tous les grands jeux en ont eu leur lot).

n°2330043
Gater
cerf alpin equestre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:10:10  profilanswer

En fait , ya mon probleme qui doit etre quelque part sur la premiere page ( probleme de vpu recovery )

Je l'ai resolu , j'ai compris que c'etait en quelque sorte une augmentation trop brusque de la temp de la cg , ce qui entrainait un reboot de la carte.
Il m'a suffit d'acheter un vga silencer et de mettre tous les ventilos de boitier a fond , et j'arrive a jouer en 1024 details moyen , mais quel bruit.

voila  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 21:10:10  profilanswer

n°2330057
mikerhinos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:14:15  profilanswer

Pareil , ma 9800pro chauffe a fond et j'ai du lui adjoindre un vga silencer au debut de l'annee , mais la je supporte plus le bruit d'un ventilo donc je me suis commande un watercooling :D  
A propos l'eau de half life 2 c'est la plus belle que j'ai jamais vu (transition inside)

n°2330064
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:15:37  profilanswer

guedin a écrit :

Hmmm... Oui, c'est chelou. Un bon vendeur devrait être là pour servir ses client au mieux. Etre un vendeur bien payé le motive et donc sert le client. S'il voit autrement, il aura tendance à enculer le client sans vergogne et avec la vaseline pour qu'il le sente pas et revienne. c'est les pires vendeurs. De mon point de vue, en tous cas. Ceci dit, la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce que représentent les frais de magasin, les taxes sur ceci et cela, un salaire, etc... Et ils se plaignent d'être mal payés, et en même temps il trouvent que les produits mêmes qu'ils sont payés pour réaliser sont trops chers...

guedin a écrit :

Sinon d'autre part, j'ai pas mal de client vert de pas pourvoir se faire hl 2 (car pas d'acces internet)et qui me sous entendent fortement qu'il vont le choper en version cracké avec un pote.

Les leaders des boîtes de jeux vidéos sont trop cons ou assez je m'en foutiste (des clients) et aveugles (c'est quoi un jeu vidéo? Et un pirate ?) pour comprendre que les protections (car ceci est une protection, même si ça sert pas qu'à ça), ça coûte cher, ça sert à rien, ça fait chier le client et ça en fait perdre. De l'aute côté les gens qui créent les protections, qui sont par là même des escrocs boivent des coups à la santé de leur connerie, qui est aussi leur gagne pain.

n°2330082
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:21:44  profilanswer

mikerhinos a écrit :

[...]les problemes de jeunesse soient resolus (tous les grands jeux en ont eu leur lot).

C'est pas parce que tout le monde fait la même connerie qu'il est bien de la faire soit même. Ce n'est en aucun cas une excuse. Cette pratique est une mauvaise pratique.
De plus, je n'ai pas eu besoin d'installer le moindre patch pour finir Doom3 et je n'ai pas planté une seule fois... Je sais pas si beaucoup de gens ont eu des problèmes avec, mais si non, ça montre il y en a quand même quelques grands jeux qui font bien leur boulot... Quoi que, je ne suis pas sûr que mon pluriel soit justifié...

n°2330088
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:23:58  profilanswer

ui ca marche, par contre il est en anglais la, alors que steam est en fr  :pt1cable:

n°2330103
mikerhinos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:31:46  profilanswer

Edrin a écrit :

C'est pas parce que tout le monde fait la même connerie qu'il est bien de la faire soit même. Ce n'est en aucun cas une excuse. Cette pratique est une mauvaise pratique.
De plus, je n'ai pas eu besoin d'installer le moindre patch pour finir Doom3 et je n'ai pas planté une seule fois... Je sais pas si beaucoup de gens ont eu des problèmes avec, mais si non, ça montre il y en a quand même quelques grands jeux qui font bien leur boulot... Quoi que, je ne suis pas sûr que mon pluriel soit justifié...

Doom3 je trouve que c'est un jeu pas optimise , c'est a toi de le faire via la creation d'un fichier de config d'une tripotee de lignes de commande si tu veux que ce soit optimise pour ton systeme .
Half life 2 j'y joue en high details , anisotropy 8x , 1280x1024 et c'est fluide comme jamais .
Doom3 j'y jouais en 1280x1024 en medium , anisotropy 4x et ca swappait de tous les cotes , tout en etant moins fluide et a mes yeux beaucoup moins joli.
Mais c'est mon avis ...

n°2330104
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:32:07  profilanswer

Bon il ets ou le patch ?

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2330185
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:02:03  profilanswer

Edrin a écrit :

Hmmm... Oui, c'est chelou. Un bon vendeur devrait être là pour servir ses client au mieux. Etre un vendeur bien payé le motive et donc sert le client. S'il voit autrement, il aura tendance à enculer le client sans vergogne et avec la vaseline pour qu'il le sente pas et revienne. c'est les pires vendeurs. De mon point de vue, en tous cas. Ceci dit, la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce que représentent les frais de magasin, les taxes sur ceci et cela, un salaire, etc... Et ils se plaignent d'être mal payés, et en même temps il trouvent que les produits mêmes qu'ils sont payés pour réaliser sont trops chers...

On doit pas vivre dans le même pays  :sweat: Le vendeur est là pour vendre sa marchandise, par tout les moyens. Nous, on est des cartes bleues sur pattes, faut te faire à cette idée  :D

Message édité par Leto 42 le 23-11-2004 à 22:02:35
n°2330214
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:09:11  profilanswer

Bonsoir.

Voilà je viens de resortir mon coupon HL² fournit avec ma carte graphique et je me decide de télécharger le jeu.

J'ai donc retiré la langue de protection sur le coupon et j'obtient un code ressemblant à ceci :  

C un grand blanc  LC-LLCLL-LLLLL-CLLCL

C designant un chiffre et L une lettre. Ce code me surprend un peu e j'ai bien peut qu'il me manque quelques morceaux. Je l'ai tout de même saisit dans steam mais il m'annonce code érroné.  
J'ai besoin de l'aide de ceux qui ce sont procuré le jeu de cette maniere, il vous suffit juste de me dire si votre code contient autant de caractères.

S'il s'avere que le coupon est deffectueux à qui dois-je m'adresser ?

Si vous pouviez m'aider merci à vous @

Message édité par Xspawn_Lpc le 25-11-2004 à 19:34:15
n°2330228
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 22:14:58  profilanswer

Major_Nikita a écrit :

Bon il ets ou le patch ?

Tu vas devoir attendre encore un peu :

Citation :

Just got this email from VALVe's Erik Johnson concerning the expected bugfix for the famous "Stuttering Issue":

We're still working through some testing on this release. It might be something we'll want to hold for another day and release tomorrow.  

Sit tight, Half-Life fans. VALVe is very aggresive about fixing these kinds of problems (and getting them done right). We'll continue keep you updated as soon as we hear anything new.

Source : http://www.planethalflife.com/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2330261
mikerhinos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:22:48  profilanswer

je crois qu'y a des developpeurs qui doivent carburer au melange cafe/coca/red bull la :D
Je viens de me faire un counter strike pour y essayer , j'ai toujours deteste les counter , mais la , ben ca m'a pas deplu , par contre j'ai choisi de jouer avec les antiterro , et j'me suis retrouve avec les terros ... En plus j'ai pas trouve comment placer la bombe dans le menu de config des touches , du coup j'suis bien passe pour un blaireau quand ca a ete a mon tour , comme un naze plante devant l'endroit ou je devrais la mettre a faire des gestes desordonnes en appuyant sur toutes les touches du clavier les unes apres les autres (ca fait tache de balancer ses armes , j'ai vecu un grand moment de solitude).

n°2330272
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:23:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On doit pas vivre dans le même pays  :sweat: Le vendeur est là pour vendre sa marchandise, par tout les moyens. Nous, on est des cartes bleues sur pattes, faut te faire à cette idée  :D

Si, si, on vit dans le même pays !  
Mais je refuse de prendre les défauts que la culture, tradition, habitude, appelez ça comme vous voulez, nous pousse à prendre. Enfin, je résiste, tout du moins  :ange: ! Si tout le monde fait un truc qui est pas bien, c'est pas une raison pour en faire autant, et cela ne nous excuse en rien. :non: Ce qui est mal est mal, que tout le monde le fasse ou pas.  
Dans notre cas, je dirais que ce genre de respect n'a aucun défaut, ni pour le client ni pour le vendeur, dont le travail ne sera que plus agréable.
Je voudrais pas choquer, mais ça me fait penser à des tradition du genre de l'excision ou sacrifices humains... Même si c'est pas le même registre de gravité. Je suis sûr que les mecs qui le font/faisaient trouve/traouvaient ça normal.
Hum... enfin, je m'éloigne de HL2, là... Tiens, s'ils tenaient compte de ce que je dis, ils nous feraient peut-être des produits moins buggés ! :)
ça, c'est de la transition ! :)

n°2330282
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:26:16  profilanswer

Bon un grand MERCI à Meganne pour avoir cloturer mon sondage sur le comportement de HL² ... on ne saura donc pas quel pourcentage de joueurs sont touchés, ni même quel type de bug est le plus fréquent ...

amdmanu a écrit :

L'instruction 0x241f8977 emploie l'adresse mémoire 0x01dbf5c0. La mémoire ne peut être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme ... mais ça ne me rembourse pas mes 50€  :pfff:

C'est tout ce que j'ai pu trouver chez Valve/Steam :
http://steampowered.custhelp.com/c [...] PTI*&p_li=

Toujours le même problème, malgres :
- baisse de la DDR à 333 au lieu de 400
- baisse de HyperTransport à 600Mhz au lieu de 800
- baisse du FSB à 190 Mhz
- timings DDR les plus softs possibles
- +0.1V sur la DDR
- changement des modules de RAM (Samsung original => Micron)
- essais avec 512, 1024 et 1536 Mo de DDR
- baisse de la rezo et autres parametrages gfx
- essais en mode fenetré
- desactivation du Bios en cache
- desactivation du Fast Writte
- AGP aperture size à 64M
- Uninstall et re-install totale de HL²
- delete du config.cfg
- validation des fichiers HL² via steam  
- ...

C'est toujours la meme erreur et toujours au meme moment : à la fin du chargement de la première partie, sur un écran noir avec Half Life² ecrit en blanc :(

Je precise que ma RAM est nickel (+1000 cycles MemTest), je tourne sur un XP-SP2 propre (officiel) et toutes mes applis et jeux ou demo fonctionnent sans le moindre problème ...  :pfff:  

J'abandonne  :pfff:

Message édité par amdmanu le 23-11-2004 à 22:31:56

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2330345
Metal Podu​c

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:39:17  profilanswer

B-S a écrit :

Il y a marqué "Quantité acquise : 100%" à ce que tu as dit donc tu n'as plus rien à D/L :)
Moi aussi ça m'a paru bizarre de lire "Utilisation disque : 838Mb", j'ai pas trop compris comment ils calculaient ça mais bon :heink:

Bah ca devait etre bien compressé (11h de dl en adsl 512) Mais bon on ne va pas se plaindre, ca m'aura permis de profiter du jeu rapidement !
Merci Steam ;)

n°2330362
Morty

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:42:34  profilanswer

amdmanu a écrit :

un peu de patience, il finira bien par etre patché ce game  :bounce:

n°2330386
PCI - Expr​ess

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:47:24  profilanswer

amdmanu a écrit :

Bon un grand MERCI à Meganne pour avoir cloturer mon sondage sur le comportement de HL² ... on ne saura donc pas quel pourcentage de joueurs sont touchés, ni même quel type de bug est le plus fréquent ...

je vois que tu na pas essayé le formatage et réinstall windows.  
 :bounce:  

essaye de pas installé le sp2 pour voir ossi.

---------------
Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017
n°2330447
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:55:19  profilanswer

amdmanu a écrit :

a vrai dire on s'en fou du pourcentage.
Quand tu vas sur les forums francais/anglais tu voit bien qu'il y a bcp de monde qui a des problemes  [:spamafote] .
Des patchs arriveront et t'as essayé sur les forums anglais de voir si ton probleme n'est pas reférencé ?

courage !

Message édité par coockie_jr le 23-11-2004 à 22:57:41

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2330476
Morty

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:59:31  profilanswer

PCI - Express a écrit :

je vois que tu na pas essayé le formatage et réinstall windows.  
 :bounce:  

eu c'est ironique non ? attend plutôt le patch de demain ...

Perso je me vois pas m'amuser à passer une journée entière à formater mon disque, reinstaller OuiOuinXperience + SP1 + SP2 et pour finir en grandiose sur une resintall de HL2 (redownload via Steam pendant qu'on y est ??) . Tout ca pour PEUT ETRE pouvoir jouer au jeu ?  

Wa si t'es capable d'autant d'acharnement PCI - Express, respect ....  :heink:  

Vu que pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec des jeux (très) récents, j'attend ce %+$* de patch pour régler la question ... :sweat:

Message édité par Morty le 23-11-2004 à 23:04:22
n°2330510
Edrin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 23:05:58  profilanswer

Morty a écrit :

[...] reinstaller OuiOuinXperience + SP1 + SP2

Juste pour dire que le SP2 suffit, il comprend les modifs du SP1. Ce sera ça de gagné, même si le tout est presque moins long à installer que Half life 2...
Je râle bien, moi aujourd'hui !  ;)

n°2330541
Loizo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 23:11:49  profilanswer

Pour ma part j'ai de gros bugs graphique...
En gros au début dans le métro tout est rose, violet, on peut rien voir c'est tout moche lol :D  
Ca vient de mon pc ?

Athlon XP 1800+
ASUS A7V333
512 Mo DDR PC 2700
GeForce 4 Ti 4200
Windows XP SP2

n°2330593
Morty

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 23:23:02  profilanswer

Edrin a écrit :

Juste pour dire que le SP2 suffit, il comprend les modifs du SP1. Ce sera ça de gagné, même si le tout est presque moins long à installer que Half life 2...
Je râle bien, moi aujourd'hui !  ;)

je sais bien que SP2>SP1 c'etait :

Citation :

qui m'a fait un peu mal :)  

Ralala que j'en ai marre d'attendre ce patch GRMLML  :kaola:

n°2330603
Morty

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 23:26:31  profilanswer

Loizo a écrit :

Pour ma part j'ai de gros bugs graphique...
En gros au début dans le métro tout est rose, violet, on peut rien voir c'est tout moche lol :D  
Ca vient de mon pc ?

Athlon XP 1800+
ASUS A7V333
512 Mo DDR PC 2700
GeForce 4 Ti 4200
Windows XP SP2

Woups ..  et sinon t'as pas de problèmes de son aussi ?  

On sait jamais, peut etre que dans ton malheur tu as un peu de chance  quand même :D  

Sinon regarde la premiere page du thread ave toutes les infos compilées  par l'excelllllent dobeliou :jap:

Message édité par Morty le 23-11-2004 à 23:30:06
n°2330611
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 23:28:14  profilanswer

Bitman a écrit :

ui ca marche, par contre il est en anglais la, alors que steam est en fr  :pt1cable:

[:akt]

n°2330654
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 23:37:52  profilanswer

Le prob de mémoire est généralment issue d'un probleme graphique (enfin pour moi en génral et de ce que j'ai pu voir) te suffit juste d'aller dans regedit et dans la partie valve et hl2 puis de jongler avec les réglages (notament avec ceux de l'aa qui me faisait pas mal planter sous css.)

Xat ;)

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2330711
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 23:52:08  profilanswer

Essaye de mettre Steam en Anglais, de le redémarrer, de le remettre en Français et de le redémarrer. Chez moi ça a marché avec CS:S ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2330727
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 23:56:38  profilanswer

;)

n°2330788
Edrin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 00:16:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le prob de mémoire est généralment issue d'un probleme graphique (enfin pour moi en génral et de ce que j'ai pu voir) te suffit juste d'aller dans regedit et dans la partie valve et hl2 puis de jongler avec les réglages (notament avec ceux de l'aa qui me faisait pas mal planter sous css.)

Xat ;)

Et bien j'espère qu'il est spécialiste en jonglages à bidules regeditrucs, maîtrise le javanais du HKLM/HKCU, le quake C et le XML (rapport à CSS)  :p  :lol:  
J'ai jeté un oeil par curiosité à ce registre, qui m'a apparu assez imbitable. En particulier la clef Key, de valeur "123567890123" qui m'a amusé par sa congruité et sa valeur informative...
Bon, faut qu'ils le patchent, leur bidule, et bien ! :cry:   Je vais finir par facher quelqu'un avec mes blagues à un euro !:sweat:

n°2330822
benji123

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 00:25:25  profilanswer

amdmanu a écrit :

ecoute g mis un enorme ventilo a cote de ma machine ouverte..Ca fait un peu de bruit, mais je viens de jouer 2 heures sans prob :)
pour moi ca "a l'ai de marcher"  
croisons les doigts [:wipeout_tt]

n°2330831
kappauf

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 00:29:29  profilanswer

Salut à tous

Petit problème de texture: une photo parle mieux

http://matt.wolf.free.fr/Clipboard02.jpg

Config:
X800 XT PE His
Asus P4 P800 Deluxe
Les catalyst 4.12b buggent, la CG tourne avec les 4.11.

Une solution serait la bienvenue  :jap:

Message édité par kappauf le 24-11-2004 à 00:30:34
n°2330834
grubshka

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 00:30:13  profilanswer

Bonjour !!

Bon désolé je n'ai pas lu tout le topic, peut-être que ça a déjà été dit, mais j'ai trouvé un truc sur un forum qui a résolu mon problème (bug sur l'écran flou de chargement, qui ne venait pas du driver nvidia) : Ouvrez le steam monitor et la surprise, le jeu n'est peut-être pas téléchargé a 100%... Même si ça vous a dit le contraire avant !!
Allez encore quelques minutes à patienter...  :)

n°2330845
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 00:32:28  profilanswer

Tiens, j'avais exactement le meme problème de violet avec la meme carte sur la beta de cs:source, en réalité plutot sur le video stress test.
Mais je sais plus ce qui avait résolu le problème, c'était parti de lui meme après un reboot me semble-t-il =)

---------------
Viva Manul!
n°2330899
Gazette

Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 00:52:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Counter strike source marche parfaitement chez moi mais Hl2 plante sur la page loading juste aprés la présentation valve avec le mec avec une valve dans l'oeil, ca me met loading le diske bosse et puis arrete et puis plus rien.

J'ais deja dl le jeux 2 fois, j'ais mis les cata 4.12 gt en 4.10 juste avant.

J'arrive pas a savoir ya pas de messages d'erreur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)