| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:15:09 ![]() ![]() |
phranix Transactions (0) |
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 25-11-2004 à 23:28:48 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai lu les premières pages du topic, c'est incroyable les problèmes de tout genre Message édité par cordelius le 25-11-2004 à 23:43:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Oui, merci Boba_fett, c'est ce que je viens de faire et effectivement ca a fait fonctionné |
romje Transactions (8) | Je viens de lire la solution pour résoudre le probleme de saccade son qui est vraiment chiant...
|
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Pourquoi, alors que j'ai les derniers pilotes and co, qd j'ai sauté de la fenêtre de la gare ds la petite cour et grimpé l'excalier, qd j'ouvre la seule porte par laquelle on peut passer elle donne sur un mur, à travers lequel elle passe sans se gêner? |
r1-bo Transactions (1) | Comme le patch a resolu mes problemes de plantage, j'ai augmenté le resolution. Et bien les plantages sont revenu |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | je ne voudrais pas émettre une hypothèse à la con mais concernant le stuttering/baigaiements vous avez remarquez que ce sont les utilisateurs de carte gérant DirectX9 qui sont "généralement" touchés par ce problème. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:29:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah oui tient
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'avais deja testé y a 1 mois mais c'est gavant, le truc doit compiler plus de 3h...Donc si a chaque udpate du jeux faut faire une sauvgarde + compilo de 3h, ça le fait pas trop |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Qq'un a une idée svp, c'est qd meme gênant d'être bloqué par un mur après cinq minutes de jeu |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Y'en a qu'un, et par acquis de conscience j'ai vérifié ds une soluce du jeu, je me gourre pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | t'as pas un screenshot ? |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 26-11-2004 à 18:27:50 |
Noooky Transactions (0) | salut,
Message édité par Noooky le 26-11-2004 à 11:44:16 |
duss@noob Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | A ceux qui ont cette erreur,
Message édité par thibw le 26-11-2004 à 12:37:43 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Tiens c bizzard voici un news daujourdhui ...
|
jln2 Transactions (1) | Salut
|
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 26-11-2004 à 12:46:44 |
jervil73 Transactions (2) | Bonjour à tous, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon et ya encore besoin du dvd avec ce patch?! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal |
PCI - Express Transactions (0) | oui moi aussi jai un son foireux avec hl², je comprend pas pourquoi mais ca grésille surtout a la fin lors des dialogues moyenement long.
--------------- Team CS Source > http://tslaughter.roxorgamers.com/ Server > 217.174.212.130:27017 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syntaxx_error Transactions (1) | Depuis qu'il y a eu l'update de steam hier, je n'ai plus le probleme du son qui tourne en boucle pendant 5 secondes quand je fais un quicksave ou quand j'avance dans la map ! |
pipolaki Transactions (0) | Attention, avant de lancer mon pavé, je précise que je n'ai pas encore acheté HL2 et que je ne veux pas faire de provoc ni de polémique. Je m'interroge, c'est tout...
|
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | Quelle merde ce steam...
Message édité par foxi le 26-11-2004 à 15:56:00 |
Morty Transactions (0) |
Message édité par Morty le 26-11-2004 à 15:58:10 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Morty Transactions (0) | sinon juste histoire de vous tenir au courant (je me sens moins seul comme ca
Message édité par Morty le 26-11-2004 à 16:14:46 |
Extraduke4 Transactions (0) | est il possible de changer son pseudo sous steam ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ced31 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | clique droit sur poste de travail>>>Gerer. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou Transactions (0) | merci foxi
Message édité par dobeliou le 26-11-2004 à 18:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |