| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sielfried le 02-12-2003 à 06:37:31 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 06:37:09 ![]() ![]() |
Invictus En abysseTransactions (0) |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah un topic starcraft |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | rhaaaa ce jeu, je donnais des p'tits noms aux unités...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | et saucisses pour les ballons |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | |
Little-Wolf Transactions (1) | Lien : http://www.yaoyuan.com/show.php?SID=20118
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 19:16:59 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a moyen de chopper le replay de cette game ? --------------- Winners don't use drugs |
sielfried Transactions (0) | Nan aucun moyen de récupérer les replays (en tout cas 99.9%) des games diffusées sur télé coréenne. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas moi , on voit que dalle ds les video
Message édité par Susmab le 19-12-2003 à 20:01:32 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est sûr que pour une premier approche de la partie, c'est 1000x mieux la vidéo, car tu connais pas l'issu du match, t'(es dans l'ambiance et tout. Mais apres, ca serait interessant de matter le replay calmement, pour bien tout voir ce qu'on veut --------------- Winners don't use drugs |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Lien direct : http://www.yaoyuan.com/vod/sagat/2 [...] oveoov.asf --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Djall Transactions (0) | pinaise jviens de me matter ce vod, une superbe game, boxer Vs intotherain, une véritable lesson de maniement de carrier |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | drapal
|
SBAM Best recording of rach 3.Transactions (0) | drapal |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | drapal aussi
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Little-Wolf Transactions (1) | UP, y'a moyen de jouer en mode Fenetre ? --------------- Winners don't use drugs |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) |
Message édité par KoRni le 20-04-2004 à 19:43:56 --------------- Signature Loading... |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | putain =) il y a susmab =) |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) |
--------------- Signature Loading... |
hibakusha Life owned meTransactions (0) | J'ai découvert les VODs ce week-end, ces koréens sont des pros !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a des joueurs sur bnet reguliers et well-mannered ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | moi |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | t sous ce pseudo sur bnet ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | nop,
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | tu veux 1:1? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | la ce soir c chaud mais plus tard dans la semaine pas de pb...tu joues depuis longtemps ? chuis plutot un noob moi a en croire les branlees que je prends sur bnet lol |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | 5ans mais bon j'ai fait de longues pauses. Message édité par french_Kiss le 11-05-2004 à 23:53:33 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bah moi j ai connu au debut, j ai pas accroche vs ordis mais depuis que j'ai decouvert en reseau en thailande, je m'y suis mis a fond lol je me faisais broyer par des momes de 8 ans, ca m'a vexe |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah ok donc tu dois etre bien plus fort que moi lol je commence a peine a connaitre les raccourcis des zergs, mais le metier rentre...mais sur bnet, y a trop de joueurs mauvais esprits, et les money maps ca va 5 minutes... |
babylonia Transactions (0) | hehe susmab gagman
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |