Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°1910387
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 00:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

ah ok donc tu dois etre bien plus fort que moi lol je commence a peine a connaitre les raccourcis des zergs, mais le metier rentre...mais sur bnet, y a trop de joueurs mauvais esprits, et les money maps ca va 5 minutes...

Moi le choix est restreint niveau map c'est Lost temple en 22 et duel
et hunters en 33 et 44 (plus pour le fun d'ailleurs)
A un moment je jouais sur les maps "gosus" mais ca m'a vite saoulé.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 00:04:16  profilanswer

n°1910402
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 00:07:18  profilanswer

ben moi je connais qq maps du ladder actuel, pis quelques maps gosus comme bifrost ou neo walhalla mais je joue surtout sur LT comme beaucoup de monde...Elle est tres bien pour les 2v2 et pour progresser

n°1910410
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 00:09:09  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben moi je connais qq maps du ladder actuel, pis quelques maps gosus comme bifrost ou neo walhalla mais je joue surtout sur LT comme beaucoup de monde...Elle est tres bien pour les 2v2 et pour progresser

:jap:

n°1910552
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 00:39:42  profilanswer

je suis tombe la dessus en cherchant des VOD de mon joueur fetiche, Reach...Si je joue contre ces filles jamais je peux gagner elles sont trop canons loooool

http://gallery.isgsa.org/thumbnails.php?album=34

n°1910589
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 00:51:45  profilanswer

Babylonia a écrit :

hehe susmab gagman
:)

ici orangebud & war

:o

n°1910596
babylonia

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 01:04:36  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Moi le choix est restreint niveau map c'est Lost temple en 22 et duel
et hunters en 33 et 44 (plus pour le fun d'ailleurs)
A un moment je jouais sur les maps "gosus" mais ca m'a vite saoulé.

tu joues a SC ou BW?

n°1910597
babylonia

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 01:04:58  profilanswer

huh
hey susmab tu joues enkor?
g envi de rejouer=)

n°1911120
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 11:25:01  profilanswer

non , je joue a war3
bw  c juste de temps en temps histoire de retoucher a la bete , mais jarrive pu a rien , trop habitué au gameplay war3 alors jabandonne vite :D

n°1912474
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 17:15:42  profilanswer

dis surtout que BW est devenu beaucoup trop rapide depuis que tu t'es habitué à WC3 ;) niveau gameplay, y a pas tant de différences, fo pas pousser...

n°1912482
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 17:17:13  profilanswer

c vrai que revenir à BW c'est un peu jouer à l'age de pierre qd on est habitué a w3.  :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 17:17:13  profilanswer

n°1912488
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 17:20:05  profilanswer

bah c surtout la redécouverte de ce que veut dire le mot 'réflexe' ;) chose perdue dans WC3 tellement ça va a 2 à l'heure...Les graphismes ne comptent pas pour ce genre de jeux, je prends les paris que SC2 ne sera pas en 3D :), vu le boycott des SC-Progamers vis-à-vis de WC3 et la vivacité de la base de fans de BW :)...

n°1912501
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 17:21:54  profilanswer

je parle pas de graphisme, je parle de gameplay.

à BW pour le même ordre qu'à w3, fo faire 2 clicks au lieu d'un, quand c pas 50 clicks au lieu d'un.  :o

n°1912521
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 17:25:23  profilanswer

ben justement, d'où la notion de vitesse d'execution et de réflexe qui sont bien moindres dans WC3...le pire étant la possibilité de grouper les bâtiments, pour les flemmards ou les tortues, ça :p Et le second gros défaut selon moi, la possibilité de grouper d'énormes tas d'unités, alors qu'à BW t'es obligé de jouer avec les groupes et de les redéfinir toutes les 2 min...Niveau stress et besoin de rapidité, c'est radical :p

n°1912553
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 17:33:43  profilanswer

bah donc tu préfèrerais un jeu ou on peut pas faire de groupes et fo donner des ordres à chaque unité et pour attaquer, t'aurais même pas de 'a' click sur la map, mais il faudrait faire 'a' click sur une unité, et encore pour une attack, après elle s'arrêterait.

Et puis c'était mieux w2, on pouvait pas faire de queues dans les batiments.

:whistle:

n°1912590
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 17:40:36  profilanswer

non j'ai jamais dit ça, je dis juste que des groupes de 8 unités, voir 10/12, c'est parfait pour le rythme :) Ca me fait rire quand je lis que BW est un jeu 'de masse', pas encore joué 1 seule partie sur Bnet où le joueur jouait autre chose que des masses d'unités malgré le 'gameplay si révolutionnaire'...Tu peux masser à BW, mais avant de manipuler des masses, faut un certain niveau de jeu...A WC3 n'importe quel noob y arrive :) Sous ton point de vue AOE2 était déjà parfait au niveau gameplay, tu prenais 50 unités et les envoyais en 1 seul point, ça allait à 2 à l'heure et tu pouvais automatiser pas mal de choses...

n°1912738
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 18:04:03  profilanswer

c'est pas une question de nombre d'unités, c'est une question d'efficacité des ordres.

C'est comme ca, niveau interface et gameplay, y a mieux que BW maintenant c'est normal.  :p  

moi aussi je pense que jouer à war2 au pad sur la playstation, c'est parfait pour le rythme.  :lol:

n°1912874
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 18:39:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

dis surtout que BW est devenu beaucoup trop rapide depuis que tu t'es habitué à WC3 ;) niveau gameplay, y a pas tant de différences, fo pas pousser...

bah la rapidité ca fait partie du gameplay :o

sinon , oui c  du gameplay a la blizzard , on est pas trop depaysé quand on passe de bw a war3  
mais ya quand meme trop de difference au nivo controle des unit , vitesse , racourci etc ... et donc c dur de revenir a sc

n°1914615
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 09:33:52  profilanswer

ben y a bien eu SC sur N64, ca a fait un four total, logique, totalement injouable...Pourtant c'était beau, mais on s'en tape total...Moi je maintiens que quand tu sais jouer à BW, tu sais jouer à WC3 très rapidement, alors que l'inverse n'est pas vrai...Pas seulement pour une bête question de raccourcis qui sont toujours les mêmes ou presque dans les RTS ! Enfin ce débat n'a pas lieu d'être, la communauté de SCiens est toujours vivace et le sera longtemps, celle de WC3 aussi et c'est très bien...

n°1914877
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 12:04:38  profilanswer

c koi stexemple de sc n64 ? :heink:
ca se joue au pad donc bien sur que c injouable :o

et je maintiens :
on sadapte tres vite de sc a war3 pask c la meme pate blizzard
mais quand on veu repasser a sc ben c dur pour des raison de gameplay : rapidité , controle , racourcis , spell cast (par exemple jarrive pu a storm avec un groupe de templar , ils lancent tous les storm en meme temps ces cons :o)
le gameplay est globalement le meme mais ya qques differences et enormement de petit + qui rendent le retour a sc compliqué

et ya aucun debat la , c +  dur de revenir a sc quand on est habitué au gameplay de war3 c tout et c evident a comprendre quand ona  enormement joué aux  2 jeux , mais ca enleve riena  la qualité de sc

n°1915422
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 15:58:16  profilanswer

si tu lis les posts, tu sauras pourquoi je parle de N64, bref...et ce que tu dis, je le répète depuis quelques posts, donc forcément qu'on est d'accord...Ceci dit: des raccourcis, ça s'édite, des contrôles, ça s'édite, et oui, SC a pas attendu WC3 pour évoluer niveau gameplay ;) fo juste se donner la peine :p

n°1916187
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 19:10:55  profilanswer

c a se demander si tas deja joué a war3 :heink:
c du grand nimporte quoi ske tu racontes la
on te parle pas  de remaper des raccourcis , on te parle de raccourcis et de controles + intelligents qui facilitent le jeu (sans etre revolutionnaires et sans le transformer en jeu pour attardés de la souris !!!) , et que ya pas dans starcraft  
et c des truc que tu peu pas modifier ou ajouter hein ...

tes ptete daccord avec ske je dis mais c pas limpression que tu donnes  

c toi qui a demarré et qui persiste ds une pseudo guerre sc/war3 totalement hors sujet (jai  pas critiqué sc) , et qui tient absolument a defendre sc genre cest pour la l33t progamer alors que war3 ya pas besoin de reflexes c pour les newbies avec ttes ses ameliorations (NIMPORTE QUOI !!!)

sinon pour la n64 , jcomprend tjs pas ske ca vien faire la :D

Message édité par Susmab le 13-05-2004 à 19:11:08
n°1916200
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 19:13:50  profilanswer

Babylonia a écrit :

tu joues a SC ou BW?

ca depend de mon humeur  :D  

Mais je suis beaucoup plus à l'aise à starcraft vu que j'y ai joué plus longtemps.

n°1916210
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 19:16:49  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah c surtout la redécouverte de ce que veut dire le mot 'réflexe' ;) chose perdue dans WC3 tellement ça va a 2 à l'heure...
J'ai peté un plomb avec war 3 et cette lenteur exasperente!! Moi j'adore les glings,vulures,zeze, c bien speed :D,alors les combats au corps à corps de war 3 qui dure 10ans ...bof quoi
Les graphismes ne comptent pas pour ce genre de jeux, je prends les paris que SC2 ne sera pas en 3D :), vu le boycott des SC-Progamers vis-à-vis de WC3 et la vivacité de la base de fans de BW :)...
Les graphismes ne comptent pas vraiment mais pour ma part je trouve que starcraft a une 2D tres fine et c'est beaucoup mieux que la 3D fouillie de War3  :pfff: . J'espere aussi un stacraft 2 en 2D... c'est tellement plus lisible et plus speed!

n°1916229
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 19:24:16  profilanswer

ceci dit moi chui tjs partant si  vous proposez qques games le soir (2v2 sur LT de preference , duel ca me gave assez vite)

ya juste que c dur dy revenir pask que faut se rehabituer au gameplay different et que donc au debut je joue mal et ca menerve vu que je jouais pas trop mal avant :D

Message édité par Susmab le 13-05-2004 à 19:24:41
n°1916230
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 19:24:31  profilanswer

C'est qu'un avis perso mais chaque fois que j'essaye war 3 je n'arrive pas à m'y faire tellement je trouve l'action confuse et bourrine.

---------------
Tar | Librarything
n°1916322
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 19:58:04  profilanswer

Arf, j'avais loupé l'up de mon tit topic moi!

Ce serait pas mal de lui donner un coup de neuf (le post de base), mais j'ai un peu la flemme là. Bientôt, promis. :D

Concernant ce qui peut sembler être des "défauts d'interface" dans BW, je trouve que ce sont au contraire des avantages, au final. Niveau rythme, niveau difficulté de jeu et tout ce qui va avec, c'est juste parfait. Comme la globalité du jeu. Avis perso, bien entendu. Mais je crois l'avoir déjà dit. :)

Par contre il est clair que repasser de War3 à SC doit poser des problèmes... j'imagine que ça doit être assez dur et troublant.

Pour l'anecdote, Starcraft est encore en train de grossir en Corée, et les progamers "new-gen" arrivent.

La nouvelle "star" actuelle a pour pseudonyme iloveoov, il est Terran et a des stats complètement hallucinantes. Il a pratiquement tout gagné pour le moment, en battant les tout meilleurs. Faudrait que je mette quelques liens de vods. :)

Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 19:58:34

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1916346
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 20:08:50  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est qu'un avis perso mais chaque fois que j'essaye war 3 je n'arrive pas à m'y faire tellement je trouve l'action confuse et bourrine.

pareil...
Je connais tres peu de gamer starcraft qui ont reellement accroché à WarIII.
Moi j'ai meme essayé de m'y mettre,mais rien à faire je trouve ca desesperement naze. [:spamafote]

Quand on dit starcraft best rts ever, c'est pas pour rien  :D

n°1916348
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 20:09:35  profilanswer

Sielfried a écrit :

Arf, j'avais loupé l'up de mon tit topic moi!

Ce serait pas mal de lui donner un coup de neuf (le post de base), mais j'ai un peu la flemme là. Bientôt, promis. :D

Concernant ce qui peut sembler être des "défauts d'interface" dans BW, je trouve que ce sont au contraire des avantages, au final. Niveau rythme, niveau difficulté de jeu et tout ce qui va avec, c'est juste parfait. Comme la globalité du jeu. Avis perso, bien entendu. Mais je crois l'avoir déjà dit. :)

Par contre il est clair que repasser de War3 à SC doit poser des problèmes... j'imagine que ça doit être assez dur et troublant.

Pour l'anecdote, Starcraft est encore en train de grossir en Corée, et les progamers "new-gen" arrivent.

La nouvelle "star" actuelle a pour pseudonyme iloveoov, il est Terran et a des stats complètement hallucinantes. Il a pratiquement tout gagné pour le moment, en battant les tout meilleurs. Faudrait que je mette quelques liens de vods. :)

Sinon pour les reps y'a quoi comme site maintenant?
v1234.myetang.com c'est mort non ?  :sweat:  

n°1916355
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 20:16:38  profilanswer

www.yaoyuan.com (aussi pour les VODs)
et
http://ygclan.vgaclub.co.kr/?m=replay

Allez, voilà 5 VODs d'iloveoov (qui gagne 3-2 contre NaDa, qui n'est... vraiment pas n'importe qui). C'est du TvT mais c'est impressionnant :
http://live.isgsa.org/DesktopDefau [...] e=4/1/2004

Il faut s'enregistrer sur le site, par contre.

---------------
n°1916356
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 20:17:10  profilanswer

bah moi jai joué pdt + de 3 ans a sc ts les jours plusieurs heures et jai direct acroché war3
faut dire que quand lest sorti je jouais deja pu bocoup a bw , jen avais marre , et yavai aucun autre jeu valable en multi

n°1916362
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 20:19:11  profilanswer

Allez, une autre vod d'iloveoov :

http://www.yaoyuan.com/show.php?SID=26303 (lien "Nal_rA vs iloveoov" )

Il bat ici le meilleur P du monde et vainqueur de la dernière édition du tournoi (qui n'est autre que *la* Starleague).

---------------
n°1916379
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 20:27:50  profilanswer

Sielfried a écrit :

www.yaoyuan.com (aussi pour les VODs)
et
http://ygclan.vgaclub.co.kr/?m=replay

Allez, voilà 5 VODs d'iloveoov (qui gagne 3-2 contre NaDa, qui n'est... vraiment pas n'importe qui). C'est du TvT mais c'est impressionnant :
http://live.isgsa.org/DesktopDefau [...] e=4/1/2004

Il faut s'enregistrer sur le site, par contre.

:jap:

n°1916396
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 20:34:22  profilanswer

Parait que y'a une chane qui rediffuse les matchs importants en stream sur le net, quelqu'un a des infos ?  

Sinon pour ceux qui veulent se faire une petit 1vs1 ou 2vs2, c'est avec plaisir, ca fait 4 ans que je joue, mais 2 ans que je joue plus ou presque plus :D

For fun quoi :)

---------------
Winners don't use drugs
n°1916407
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 20:36:23  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Parait que y'a une chane qui rediffuse les matchs importants en stream sur le net, quelqu'un a des infos ?  

Sinon pour ceux qui veulent se faire une petit 1vs1 ou 2vs2, c'est avec plaisir, ca fait 4 ans que je joue, mais 2 ans que je joue plus ou presque plus :D

For fun quoi :)

moi je vais manger et apres j'te duel  [:suomi]

n°1916409
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 20:36:47  profilanswer

French_Kiss a écrit :

moi je vais manger et apres j'te duel  [:suomi]

Ciel :fouyaya:

Bon ben je vais manger aussi alors :D

---------------
Winners don't use drugs
n°1916533
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:28:04  profilanswer

susmab a écrit :

c a se demander si tas deja joué a war3 :heink:
c du grand nimporte quoi ske tu racontes la
on te parle pas  de remaper des raccourcis , on te parle de raccourcis et de controles + intelligents qui facilitent le jeu (sans etre revolutionnaires et sans le transformer en jeu pour attardés de la souris !!!) , et que ya pas dans starcraft  
et c des truc que tu peu pas modifier ou ajouter hein ...

tes ptete daccord avec ske je dis mais c pas limpression que tu donnes  

c toi qui a demarré et qui persiste ds une pseudo guerre sc/war3 totalement hors sujet (jai  pas critiqué sc) , et qui tient absolument a defendre sc genre cest pour la l33t progamer alors que war3 ya pas besoin de reflexes c pour les newbies avec ttes ses ameliorations (NIMPORTE QUOI !!!)

sinon pour la n64 , jcomprend tjs pas ske ca vien faire la :D

"et c des truc que tu peu pas modifier ou ajouter hein ... " je te parle d'un EDITEUR, c'est un mot que t'as du mal a saisir ? Ca existe depuis...5 ans ? ;) Editeur qui existe pour WC3 aussi et encore heureux...

tu lis pas les posts, qu'est ce que tu veux que j'y fasse, et pour memoire, c'est toi qui est venu dire que le gameplay de SC ("jai  pas critiqué sc" LOL ) etait nase par rapport a WC3, m'en fous total, de WC3 moi, c un topic SC ;)

j'essaye de me mettre a WC3 simplement car il y a des noobs comme moi, ce qu'il n'y a plus a BW, mais honnetement, pour ma part, y a pas photo comme tu l'auras compris...

ca y est Iloveoov est devenu le numero 1 ? Ca fait 1 an que tout le monde en parle, c'est cool de voir les gars qui emergent...Ils parlaient aussi beaucoup de Terato, il est devenu quoi ?  

n°1916552
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:35:02  profilanswer

juste pour dire que TossGirl est a la fois canon et super forte :p star montante ?

n°1916556
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:37:06  profilanswer

J'ai pas trop suivi l'actualité progamer pour sc depuis pas mal de temps...

Boxer joue toujours ? Et notre fashion victim nationale il est toujours en Corée ? :D

---------------
Tar | Librarything
n°1916567
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:42:56  profilanswer

On a bcp entendu parler de Terato à un moment, puis un peu moins. Il n'a pas tout de suite confirmé comme oov. Mais il a un potentiel énorme et jpense qu'il va pas tarder à jouer dans les grosses leagues.

Quant à Boxer, il a clairement baissé de régime. Il est devenu très irrégulier, mais c'est p-e aussi parce qu'il était censé partir à l'armée et arrêter sa carrière de progamer (baisse de motivation, tout ça, même s'il aurait sûrement voulu finir en beauté). Finalement il en a encore pour cinq ans (hurray!), alors on verra bien s'il peut retrouver son niveau. :)

Le top-3 incontestable en ce moment est : iloveoov (T), Nal_rA (P), NaDa (T).

Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 21:43:45

---------------
n°1916577
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:49:10  profilanswer

Tiens, à noter quand même que c'est Boxer qui a choisi iloveoov dans sa team et qui lui a permis de devenir pro (il était alors seulement amateur). J'pense que c'est pas un hasard. ^^

Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 21:49:29

---------------
n°1916595
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:56:09  profilanswer

Nada et Nalra ouais, c indeniable depuis 1 an et demi, meme si j'aime pas trop Nada, c'est mass tanks et ultra-base sur sa vitesse d'execution, c'est jamais super beau a voir..Nal_Ra par contre, il est plus 'sexy' comme disent les gamers, pis on l'a vu monter en puissance, c'est tjrs sympa :)  

Boxer c'est un peu comme Elky a une epoque, il se la joue tellement star, forcement il peut pas etre motive pareil eternellement...

J'ai vu que Yellow arrivait enfin a battre Boxer, ca fait toujours plaisir :) Y a pas de releve chez les Zerg ? Junwi, Chojja, Gorush tout ca, ca a jamais confirme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)