| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:04:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben moi je connais qq maps du ladder actuel, pis quelques maps gosus comme bifrost ou neo walhalla mais je joue surtout sur LT comme beaucoup de monde...Elle est tres bien pour les 2v2 et pour progresser |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je suis tombe la dessus en cherchant des VOD de mon joueur fetiche, Reach...Si je joue contre ces filles jamais je peux gagner elles sont trop canons loooool
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
babylonia Transactions (0) |
tu joues a SC ou BW? |
babylonia Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non , je joue a war3
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | dis surtout que BW est devenu beaucoup trop rapide depuis que tu t'es habitué à WC3 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c vrai que revenir à BW c'est un peu jouer à l'age de pierre qd on est habitué a w3. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:17:13 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bah c surtout la redécouverte de ce que veut dire le mot 'réflexe' |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je parle pas de graphisme, je parle de gameplay.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben justement, d'où la notion de vitesse d'execution et de réflexe qui sont bien moindres dans WC3...le pire étant la possibilité de grouper les bâtiments, pour les flemmards ou les tortues, ça |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | bah donc tu préfèrerais un jeu ou on peut pas faire de groupes et fo donner des ordres à chaque unité et pour attaquer, t'aurais même pas de 'a' click sur la map, mais il faudrait faire 'a' click sur une unité, et encore pour une attack, après elle s'arrêterait.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | non j'ai jamais dit ça, je dis juste que des groupes de 8 unités, voir 10/12, c'est parfait pour le rythme |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c'est pas une question de nombre d'unités, c'est une question d'efficacité des ordres.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben y a bien eu SC sur N64, ca a fait un four total, logique, totalement injouable...Pourtant c'était beau, mais on s'en tape total...Moi je maintiens que quand tu sais jouer à BW, tu sais jouer à WC3 très rapidement, alors que l'inverse n'est pas vrai...Pas seulement pour une bête question de raccourcis qui sont toujours les mêmes ou presque dans les RTS ! Enfin ce débat n'a pas lieu d'être, la communauté de SCiens est toujours vivace et le sera longtemps, celle de WC3 aussi et c'est très bien... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c koi stexemple de sc n64 ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | si tu lis les posts, tu sauras pourquoi je parle de N64, bref...et ce que tu dis, je le répète depuis quelques posts, donc forcément qu'on est d'accord...Ceci dit: des raccourcis, ça s'édite, des contrôles, ça s'édite, et oui, SC a pas attendu WC3 pour évoluer niveau gameplay |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c a se demander si tas deja joué a war3 Message édité par Susmab le 13-05-2004 à 19:11:08 |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ceci dit moi chui tjs partant si vous proposez qques games le soir (2v2 sur LT de preference , duel ca me gave assez vite)
Message édité par Susmab le 13-05-2004 à 19:24:41 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est qu'un avis perso mais chaque fois que j'essaye war 3 je n'arrive pas à m'y faire tellement je trouve l'action confuse et bourrine. --------------- Tar | Librarything |
sielfried Transactions (0) | Arf, j'avais loupé l'up de mon tit topic moi!
Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 19:58:34 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
|
sielfried Transactions (0) | www.yaoyuan.com (aussi pour les VODs)
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi jai joué pdt + de 3 ans a sc ts les jours plusieurs heures et jai direct acroché war3
|
sielfried Transactions (0) | Allez, une autre vod d'iloveoov :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Parait que y'a une chane qui rediffuse les matchs importants en stream sur le net, quelqu'un a des infos ? --------------- Winners don't use drugs |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | juste pour dire que TossGirl est a la fois canon et super forte |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai pas trop suivi l'actualité progamer pour sc depuis pas mal de temps...
--------------- Tar | Librarything |
sielfried Transactions (0) | On a bcp entendu parler de Terato à un moment, puis un peu moins. Il n'a pas tout de suite confirmé comme oov. Mais il a un potentiel énorme et jpense qu'il va pas tarder à jouer dans les grosses leagues.
Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 21:43:45 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Tiens, à noter quand même que c'est Boxer qui a choisi iloveoov dans sa team et qui lui a permis de devenir pro (il était alors seulement amateur). J'pense que c'est pas un hasard. ^^ Message édité par sielfried le 13-05-2004 à 21:49:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Nada et Nalra ouais, c indeniable depuis 1 an et demi, meme si j'aime pas trop Nada, c'est mass tanks et ultra-base sur sa vitesse d'execution, c'est jamais super beau a voir..Nal_Ra par contre, il est plus 'sexy' comme disent les gamers, pis on l'a vu monter en puissance, c'est tjrs sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |