| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 16:31:41 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | je viens de contacter y a 2 minutes KaYsEr regarde le log :
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | je pense pas qu'il se moque de moi . Mais je te promet que je viens de parler au vrai KaYsEr ( ancien équipier de Elky ) . Ca sera trop coool ! Ca t'interresse pas de participer ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Message édité par sielfried le 04-09-2003 à 16:45:18 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Ui mais je pense que les autres pensent que je mens --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | c'est quoi au juste cette mini compétition ? |
Message édité par sielfried le 05-09-2003 à 09:15:53 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 09:15:29 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour le coup du post sur wgtour , ca risk de virer au linchage sil parle d'elky
|
Message édité par Trefledepique le 05-09-2003 à 12:23:33 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh la yen a qun seul qui insulte ici , cest toi
|
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | c'est quoi les règles de ce tournois ? c'est que des duels ?: |
XaTriX Transactions (1) | mms://211.39.136.31/ongamehi
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
XaTriX Transactions (1) | Bah ecoute , c une chaine coreene qui publie en direct la StracraftLeague ou un truc du style donc c pas 50 gars en plus qui va faire ramer , doit etre chez pas combien derriere , et puis tout le monde a droit d'en profiter |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | bah met le dans IE , ou dans Real one ou WMP |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Hum c vrai que la , bah test les logiciel de vidéo normaux ou ceux avec lequel tu peux arriver a ecouter les radio online
|
willson Transactions (0) | g matter la VOD première personne de "nada", c qwa ce truc de ouf ? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | progaming |
sielfried Transactions (0) | http://www.the-cult.org/files/vods/tribute.zip
cgmarmotte Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Ne meurt pas petit topik |
Message édité par sielfried le 18-09-2003 à 15:48:41 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Djall Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Ahah sur un replay (WGTour) NaDa fait... 530 actions par minute. Message édité par sielfried le 19-09-2003 à 22:12:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Djall Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | tien sa dirai a qq un une ptite parti ensemble contre des gars pr le fun ? |
Djall Transactions (0) | y'a deux nouveau gameplay trailers sur le site de blizzard pour SC ghost et...et...et et j'en peux plus ! vivement qu'il sorte ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | rien a foutre c sur la boite a caca |
Djall Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non jparlais de la xbox , la boite quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |