| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:26:26 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah lunivers est interessant oui , mais on est quand meme tres loin de starcraft la avec leur shoot infiltration machin truc donc mefiance sur linteret ....
|
themarine Transactions (0) | un topic starcraft |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Starcraft est loin d'être mort, abattons warcraft3 avant qu'il nous abatte --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Djall Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | On va prendre d'assault les maisons de ceux qui ont créer Warcraft 3 aller go => 1ere étape : ceux qui ont proposés le projet --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 22:16:01 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Aah sc...
--------------- Tar | Librarything |
themarine Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je parlais bien évidemment d'équipes prédifinies (du moins de notre coté) quand on sait avec qui on joue. C'est pas vraiment honnête contre des teams qui se connaissent pas et qui font n'importe quoi (un deco, un bs ou un "ally end pleeease" au choix) mais que'est-ce que c'est bon. --------------- Tar | Librarything |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | J'ai trouvé un site ou il y a plusieurs vidéos sur Elkantar ( Elky ) y en a yune ou il semble avoir gardé une courte barbe ^^ ( ou c'ets la qualité de vidéo qui est merdique ) --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | heu perso moi jai pas rejouer depuis qq mois mais si sa tente qq un je suis partant |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | je veux bien jouer mais je suis un pur noob ( je me suis deja fait battre par un PC zerg y a pas longtemps ) --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ah bon ? Il avait l'âge d'avoir une barbe le kiki ? Et il l'a teinte comme ses cheveux ? --------------- Tar | Librarything |
Cutter Transactions (0) | Hello!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non
|
woodoocry Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | |
sielfried Transactions (0) | Je viens de rajouter les liens vers 2 vods qui tuent. Message édité par sielfried le 29-10-2003 à 10:39:36 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Djall Transactions (0) | ah je vais voir ça ! merci ! |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | le pb. des vods , la plupart se trouve sur ton ftp perso. apparement , et on d/l a 3-4 ko/s si je me souvient bien , c'est un peu lond pour des vods a 50-70 Mo |
sielfried Transactions (0) | Mon ftp perso ? J'ai aucune vod sur mon ftp perso.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 20:48:00 ![]() diantre comment j'ai raté ce topic ? |
sielfried Transactions (0) | Ah je viens de rematter NaDa/TheWind, c vraiment fantastique. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | mouarf , les vods sur le site russe ( j'avais pas fait attention a l'url a l'epoque ) , je n'arrivais qu'a d/l a 3-4 ko/s , j'avais vite laché l'affaire en concluant que c'etait un ftp perso. d'adslisé |
sielfried Transactions (0) | Y'a des périodes où c'est très lent, t'avais dû tester au mauvais moment. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 21:15:08 ![]() de temps en temps je retourner sur bnet mais j'ai plus du tout de niveau (déjà j'en avais pas bcp sauf à une période où j'étais encore jeune et beau, et faillit battre un mec de la team fr en duel, j'étais heureux ^^ enfin presque |
sielfried Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) | Rajout d'une VOD d'anthologie. Le match s'est déroulé ce matin, en finale d'un gros tournoi coréen, c'est le TvZ le meilleur que je n'ai jamais vu, tout simplement. Message édité par sielfried le 30-11-2003 à 15:32:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 18:48:18 ![]() vé voir ça |
Djall Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Le tournoi c'était "Trigem TG MSL", en gros la Starleague version MBC, càd LE plus gros tournoi après la Starleague d'Ongamenet.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Djall Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | C'est encore mieux quand tu as vu la game en live ^_^ --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | waou cool la video |
dobeliou Transactions (0) | jai jamais joué a Starcraft |
jicenice Transactions (0) | ces petit replays son tip top,
|
sielfried Transactions (0) | Les VODs sont plutôt claires si on connaît bien le jeu je trouve, la plupart du temps l'obs ne rate pas d'actions importantes et laisse le temps de voir les builds de chacun des joueurs. Mais c'est sûr que c'est pas aussi libre que des replays.
Message édité par sielfried le 02-12-2003 à 06:37:31 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |