| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:18:57 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Faut pas être susceptible, j'ai juste dit que la micro était pas très imptte ds bw, ms apparemment on n'a pas le droit de critiquer le sacro-saint bw.
Message édité par Bison le 07-04-2005 à 20:23:51 |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | ----- IGNORE DE LA MOITIE DE CETTE PAGE -----
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | scout, expand, produce. |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | (merci) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
sielfried Transactions (0) | Je viens de rajouter le lien vers mon topic sur TL.net en première page, comme j'avais oublié de le faire.
Message édité par sielfried le 07-04-2005 à 21:41:43 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | merci à toi en tous cas Message édité par toutsec le 07-04-2005 à 23:35:56 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Migill Transactions (0) | 15 minutes tous les mois down... Par contre il est très souvent en maintenance la nuit |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:27:30 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | bah moi, il charge pendant 107 ans chez moi... pour finalement ne rien afficher Message édité par toutsec le 08-04-2005 à 14:26:22 |
cisko Transactions (0) | y en a marre d avoir que des fast |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin crée une partie toi-même avec une map de ton choix --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour des duels oui.
--------------- Tar | Librarything |
sielfried Transactions (0) | Un torrent peuplé/rapide contenant 10 des meilleurs games (VODs) de 2004 : http://php.chol.com/~cnlong/btfile [...] 10.torrent --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 08-04-2005 à 21:43:54 |
cisko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 14:12:31 ![]() en ce moment je m'éclate avec les ums phantom sur hunters c bien fun |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 15:58:41 ![]() t'es où ? |
sielfried Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=25962
cisko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 15:04:29 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
toutsec Transactions (0) | c'est quoi les ums?
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | loi de murphy pour ton PS. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est normal que les vults déclenchent pas les mines : les mines ne se déclenchent que lorsqu'une unité qui a un contact avec le sol passe dessus. Les Vultures, comme les Archons, sont des unités "hovering" (en suspension, quoi) qui n'ont pas de contact avec le sol. A mi-chemin entre les unités volantes et les unités au sol, quoi. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 17:02:49 ![]()
|
themarine Transactions (0) | les SCV aussi non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 18:07:53 ![]() je sais plus |
sielfried Transactions (0) | Aucun péon ne les déclenche.
themarine Transactions (0) | tu m'étonnes on s'en servirait comme démineur |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 11-04-2005 à 19:28:40 |
sielfried Transactions (0) | Comme le topic est un peu moins mort que d'habitude en ce moment, je continue sur ma lancée de links avec 3 nouvelles vods. Bien qu'elles ne soient cette fois pas sous-titrées, elles sont :
Message édité par sielfried le 12-04-2005 à 10:55:08 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | (PvT pour le premier --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sielfried Transactions (0) | TvP, PvT quoi. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
themarine Transactions (0) | c'est le Snickers all star? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |